LES PIERRES CELESTES


Page créée en Novembre 2011 par Lilou
Dernière modification le 4 Juillet 2014
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Les signes astrologiques n'existent plus dans Skyrim. Au lieu de cela, vous trouverez des Pierres Célestes, ou Pierres Dressées, représentant une constellation ; vous pourrez les activer afin d'obtenir un pouvoir. Ce pouvoir peut être un bonus constant ou un sort (sur soi ou sur autrui) qui ne pourra être lancé qu'une fois par jour.

Vous ne pouvez pas cumuler l'effet de deux Pierres Gardiennes sauf si vous possédez l'artéfact la Couronne d'Aethérium qui se récupère avec l'add-on Dawngard lors de la quête secondaire Perdue dans les âges :-p

Les toutes premières Pierres Célestes que vous rencontrez dès le début du jeu sont les Pierres Gardiennes :

Highslide JS


Voici ce que vous apporte chaque pierre :

PIERRE DESCRIPTION EFFET
L'Amant Ceux placés sous le signe de l'Amant ressentent toujours son réconfort
(Amélioration plus rapide de toutes les compétences)
La vitesse d'amélioration de toutes les compétences augmente de 15 %
L'Apprenti Ceux placés sous le signe de l'Apprenti recouvrent leur magie plus rapidement, mais sont plus sensibles aux dégâts magiques La vitesse de régénération de la magie double
Deux fois plus vulnérable à la magie
L'Atronach Ceux placés sous le signe de l'Atronach absorbent une partie des dégâts liés aux sorts et sont dotés d'une réserve de magie plus vaste, mais celle-ci est restaurée plus lentement 50 points supplémentaires de magie
Absorption des sorts à 50%
Régénération de magie à 50%
La Dame Ceux placés sous le signe de la Dame récupèrent leur santé et leur vigueur plus rapidement +25 % à la vitesse de récupération de santé et de vigueur
Le Destrier Ceux placés sous le signe du Destrier peuvent porter plus d'objets et ne souffrent pas de pénalité d'armure +100 en portage, pas de pénalité d'encombrement lié à l'armure
Le Guerrier Ceux placés sous le signe du Guerrier apprendront les compétences de combat 20 % plus rapidement La vitesse d'amélioration des compétences de combat augmente de 20 %
Le Mage Ceux placés sous le signe du Mage apprendront tous les sorts 20 % plus rapidement La vitesse d'amélioration des compétences de magie augmente de 20%
L'Ombre Une fois par jour, ceux placés sous le signe de l'Ombre peuvent devenir temporairement invisibles Invisibilité une fois par jour pendant 60 secondes
Le Rituel Une fois par jour, ceux placés sous le signe du Rituel peuvent réanimer des cadavres à proximité pour qu'ils se battent à leur place Tous les morts autour de vous s'animent et combattent à vos côtés
Le Seigneur Ceux placés sous le signe du Seigneur résistent mieux à la magie et aux dégâts physiques 50 points de résistance aux dégâts
25 % de résistance à la magie
Le Serpent Une fois par jour, ceux placés sous le signe du Serpent peuvent utiliser un poison paralysant contre leurs adversaires Paralyse la cible pendant 5 secondes et inflige 25 points de dégâts
La Tour Ceux placés sous le signe de la Tour ont la possibilité d'ouvrir automatiquement les serrures de niveau expert Déverrouille toute serrure de niveau spécialiste
Le Voleur Ceux placés sous le signe du Voleur apprendront les compétences de furtivité 20 % plus rapidement La vitesse d'amélioration des compétences de discrétion augmente de 20%
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