LES BIJOUX ENCHANTES


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Les anneaux

NOM NIVEAU ENCHANTEMENT VALEUR
Anneau d'Hircine maudit Le porteur peut malgré lui se transformer en loup-garou 50
Anneau d'Hircine
C'est un artéfact !
Fournit des transformations supplémentaires aux loups-garous 400
Anneau Bestial
Unique !
Quand vous portez cet anneau, vous recevez 100 points de santé supplémentaires et vos coups de griffe infligent 20 points de dégâts supplémentaires 1 000
Anneau d'Erudit
Unique !
Quand vous portez cet anneau, vous recevez 100 points de magie supplémentaires et votre magie se régénère plus rapidement 1 000
Anneau sanguinaire
Unique !
Soif de sang de Givrelune
Sous forme bestiale, vos attaques infligent 50 % de dégâts supplémentaires, mais vous subissez également 50 % de dégâts en plus
1 500
Anneau lunaire
Unique !
Hurlement de Givrelune
Augmente la durée de vos hurlements de 25 %
2 250
Anneau d'instinct
Unique !
Instinct de Givrelune
Lorsque vous passez en forme bestiale, le temps semble ralentir autour de vous pendant 20 secondes
3 000
Anneau de la chasse
Unique !
Prédateur de Givrelune
Votre santé se régénère lorsque vous êtes sous forme bestiale
3 500
Anneau de nécromancie d'Ahzidal
Unique !
Nécromancie d'Ahzidal
Lorsqu'une créature que vous avez réanimée subit des dégâts, elle explose en infligeant 50 points de dégâts de glace et meurt
1 100
Anneau d'arcane d'Ahzidal
Unique !
Permet de lancer les sorts Embrasement et Gel 1 425
Anneau de santé
(en or serti d'un diamant)
Minime Augmente votre santé de 20 points 100
/ Augmente votre santé de 30 points
Accrue Augmente votre santé de 40 points
Majeure Augmente votre santé de 50 points
Extrême Augmente votre santé de 60 points
Absolue Augmente votre santé de 70 points
Anneau de remède
(en or serti d'un diamant)
La santé se régénère 20% plus vite 100
Anneau de soulagement
(en or serti d'un diamant)
La santé se régénère 30% plus vite
Anneau de régénération
(en or serti d'un diamant)
La santé se régénère 40% plus vite
Anneau de renaissance
(en or serti d'un diamant)
La santé se régénère 50% plus vite
Anneau de magie
(en or serti d'un saphir)
Minime Augmente votre magie de 20 points 100
/ Augmente votre magie de 30 points
Accrue Augmente votre magie de 40 points
Majeure Augmente votre magie de 50 points
Extrême Augmente votre magie de 60 points
Absolue Augmente votre magie de 70 points
Anneau de recharge
(en or serti d'un saphir)
La magie se régénère 50% plus rapidement 100
Anneau d'emplissage
(en or serti d'un saphir)
La magie se régénère 60% plus rapidement
Anneau de résurgence
(en or serti d'un saphir)
La magie se régénère 80% plus rapidement
Anneau de regain
(en or serti d'un saphir)
La magie se régénère 100% plus rapidement
Anneau de résistance à la magie
(en or serti d'un saphir)
Augmente la résistance à la magie de 10% 100
Anneau de magie
(en or serti d'un saphir)
Atténuée Augmente la résistance à la magie de 12%
Evanescente Augmente la résistance à la magie de 15%
Neutralisée Augmente la résistance à la magie de 17ù
Anéantie Augmente la résistance à la magie de 20%
Anneau de suppression
(en or serti d'un saphir)
Augmente la résistance à la magie de 22%
Anneau de Namira
C'est un artéfact !
Vigueur augmentée de 50 points : santé et régénération de santé en plus grâce aux cadavres (pendant 5 min) 500
Anneau de vigueur
(en or)
Minime Augmente votre vigueur de 20 points 100
/ Augmente votre vigueur de 30 points
Accrue Augmente votre vigueur de 40 points
Majeure Augmente votre vigueur de 50 points
Extrême Augmente votre vigueur de 60 points
Absolue Augmente votre vigueur de 70 points
Anneau de récupération
(en or)
La vigueur se régénère 20% plus vite 100
Anneau de rétablissement
(en or)
La vigueur se régénère 30% plus vite
Anneau de vivification
(en or)
La vigueur se régénère 40% plus vite
Anneau de renouveau
(en or)
La vigueur se régénère 50% plus vite
Anneau d'altération
(en argent serti d'un grenat)
Minime Les sorts d'altération coûtent 12% de moins à lancer 100
/ Les sorts d'altération coûtent 15% de moins à lancer
Accrue Les sorts d'altération coûtent 17% de moins à lancer
Majeure Les sorts d'altération coûtent 20% de moins à lancer
Extrême Les sorts d'altération coûtent 22% de moins à lancer
Absolue Les sorts d'altération coûtent 25% de moins à lancer
Anneau de conjuration
(en argent serti d'une améthyste)
Minime Les sorts de conjuration coûtent 12% de moins à lancer 100
/ Les sorts de conjuration coûtent 15% de moins à lancer
Accrue Les sorts de conjuration coûtent 17% de moins à lancer
Majeure Les sorts de conjuration coûtent 20% de moins à lancer
Extrême Les sorts de conjuration coûtent 22% de moins à lancer
Absolue Les sorts de conjuration coûtent 25% de moins à lancer
Anneau de destruction
(en argent serti d'un rubis)
Minime Les sorts de destruction coûtent 12% de moins à lancer 100
/ Les sorts de destruction coûtent 15% de moins à lancer
Accrue Les sorts de destruction coûtent 17% de moins à lancer
Majeure Les sorts de destruction coûtent 20% de moins à lancer
Extrême Les sorts de destruction coûtent 22% de moins à lancer
Absolue Les sorts de destruction coûtent 25% de moins à lancer
Les liens du mariage
(en or)
Unique !
/ Bénédiction de Mara
Les sorts de guérison coûtent 10% de moins à lancer
200
Anneau de guérison
(en or serti d'un diamant)
Minime Les sorts de guérison coûtent 12% de moins à lancer 100
/ Les sorts de guérison coûtent 15% de moins à lancer
Accrue Les sorts de guérison coûtent 17% de moins à lancer
Majeure Les sorts de guérison coûtent 20% de moins à lancer
Extrême Les sorts de guérison coûtent 22% de moins à lancer
Absolue Les sorts de guérison coûtent 25% de moins à lancer
Anneau d'illusion
(en or serti d'une émeraude)
Minime Les sorts d'illusion coûtent 12% de moins à lancer 100
/ Les sorts d'illusion coûtent 15% de moins à lancer
Accrue Les sorts d'illusion coûtent 17% de moins à lancer
Majeure Les sorts d'illusion coûtent 20% de moins à lancer
Extrême Les sorts d'illusion coûtent 22% de moins à lancer
Absolue Les sorts d'illusion coûtent 25% de moins à lancer
Anneau de Muiri
(en argent)
Unique !
Les potions créées sont 15% plus puissantes 100
Bague du Tissombre
(en argent serti d'une améthyste)
Unique !
La furtivité augmente de 10 %
Les sorts de destruction coûtent 10% de moins à lancer
300
Anneau de furtivité
(en argent serti d'un rubis)
Minime La furtivité augmente de 15% 100
/ La furtivité augmente de 20%
Accru La furtivité augmente de 25%
Majeur La furtivité augmente de 30%
Extrême La furtivité augmente de 35%
Absolu La furtivité augmente de 40%
Anneau de forgeage
(en or serti d'une émeraude)
Minime Armes et armures peuvent être améliorées de 12% 100
/ Armes et armures peuvent être améliorées de 15%
Accru Armes et armures peuvent être améliorées de 17%
Majeur Armes et armures peuvent être améliorées de 20%
Extrême Armes et armures peuvent être améliorées de 22%
Absolu Armes et armures peuvent être améliorées de 25%
Anneau de crochetage
(en argent)
Minime Le crochetage est facilité de 15% 100
/ Le crochetage est facilité de 20%
Accru Le crochetage est facilité de 25%
Majeur Le crochetage est facilité de 30%
Extrême Le crochetage est facilité de 35%
Absolu Le crochetage est facilité de 40%
Anneau de dextérité
(en or)
Minime Les vols à la tire couronnés de succès augmentent de 15% 100
/ Les vols à la tire couronnés de succès augmentent de 20%
Accrue Les vols à la tire couronnés de succès augmentent de 25%
Majeure Les vols à la tire couronnés de succès augmentent de 30%
Extrême Les vols à la tire couronnés de succès augmentent de 35%
Absolue Les vols à la tire couronnés de succès augmentent de 40%
Anneau d'archerie
(en argent serti d'un grenat)
Minime Les arcs infligent 15% de dégâts supplémentaires 100
/ Les arcs infligent 20% de dégâts supplémentaires
Accrue Les arcs infligent 25% de dégâts supplémentaires
Majeure Les arcs infligent 30% de dégâts supplémentaires
Extrême Les arcs infligent 35% de dégâts supplémentaires
Absolue Les arcs infligent 40% de dégâts supplémentaires
Anneau de maniement
(en argent serti d'une améthyste)
Minime Les attaques à une main infligent 15% de dégâts supplémentaires 100
/ Les attaques à une main infligent 20% de dégâts supplémentaires
Accru Les attaques à une main infligent 25% de dégâts supplémentaires
Majeur Les attaques à une main infligent 30% de dégâts supplémentaires
Extrême Les attaques à une main infligent 35% de dégâts supplémentaires
Absolu Les attaques à une main infligent 40% de dégâts supplémentaires
Anneau de frappe minime
(en argent serti d'un rubis)
Les attaques à deux mains infligent 15% de dégâts supplémentaires 100
Anneau de poigne
(en argent serti d'un rubis)
/ Les attaques à deux mains infligent 20% de dégâts supplémentaires
Accrue Les attaques à deux mains infligent 25% de dégâts supplémentaires
Majeure Les attaques à deux mains infligent 30% de dégâts supplémentaires
Extrême Les attaques à deux mains infligent 35% de dégâts supplémentaires
Absolue Les attaques à deux mains infligent 40% de dégâts supplémentaires
Anneau de chevalier
(en argent serti d'un grenat)
Humble Augmente la compétence Armure lourde de 12 points 100
/ Augmente la compétence Armure lourde de 15 points
Grand Augmente la compétence Armure lourde de 17 points
Noble Augmente la compétence Armure lourde de 20 points
Preux Augmente la compétence Armure lourde de 22 points
Anneau de paladin
(en argent serti d'un grenat)
Augmente la compétence Armure lourde de 25 points
Anneau d'écuyer
(en argent serti d'une améthyste)
Humble Augmente la compétence Armure légère de 12 points 100
/ Augmente la compétence Armure légère de 15 points
Grand Augmente la compétence Armure légère de 17 points
Noble Augmente la compétence Armure légère de 20 points
Preux Augmente la compétence Armure légère de 22 points
Maître Augmente la compétence Armure légère de 25 points
Anneau de parade
(en argent)
Minime Parez 15% de dégâts supplémentaires avec votre bouclier 100
/ Parez 20% de dégâts supplémentaires avec votre bouclier
Accrue Parez 25% de dégâts supplémentaires avec votre bouclier
Majeure Parez 30% de dégâts supplémentaires avec votre bouclier
Extrême Parez 35% de dégâts supplémentaires avec votre bouclier
Absolue Parez 40% de dégâts supplémentaires avec votre bouclier

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Les amulettes

NOM NIVEAU ENCHANTEMENT VALEUR
Amulette de Gargouille
Unique !
Quand vous portez cette amulette, le sort Invocation de gargouille fait apparaître une gargouille supplémentaire pendant 30 secondes 1 000
Amulette des Chauves-Souris
Unique !
Quand vous portez cette amulette, des chauves-souris absorbent la vie des ennemis alentour 1 000
Collier de santé
(en or serti d'un rubis)
Minime Augmente votre santé de 20 points 250
/ Augmente votre santé de 30 points
Accrue Augmente votre santé de 40 points
Majeure Augmente votre santé de 50 points
Extrême Augmente votre santé de 60 points
Absolue Augmente votre santé de 70 points
Collier de remède
(en or serti d'un rubis)
La santé se régénère 20% plus vite 250
Collier de soulagement
(en or serti d'un rubis)
La santé se régénère 30% plus vite
Collier de régénération
(en or serti d'un rubis)
La santé se régénère 40% plus vite
Collier de renaissance
(en or serti d'un rubis)
La santé se régénère 50% plus vite
Amulette de Nécromancien
C'est un artéfact !
Augmente votre magie de 50 points
Lancer des sorts de conjuration coûte 25 % de moins
Régénération de santé et vigueur 75 % plus lente
100
L'Amulette de Gauldur
(nordique)
C'est un artéfact !
Augmente votre santé, votre magie et votre vigueur de 30 points 1 000
L'Amulette de Savos Aren
(en argent sertie d'un saphir)
Unique !
Augmente votre magie de 50 points 300
Collier de magie
(en argent serti d'un saphir)
Minime Augmente votre magie de 20 points 250
/ Augmente votre magie de 30 points
Accrue Augmente votre magie de 40 points
Majeure Augmente votre magie de 50 points
Extrême Augmente votre magie de 60 points
Absolue Augmente votre magie de 70 points
Collier de résistance à la magie
(en or orné)
Augmente la résistance à la magie de 10% 250
Collier de magie
(en or orné)
Atténuée Augmente la résistance à la magie de 12%
Evanescente Augmente la résistance à la magie de 15%
Neutralisée Augmente la résistance à la magie de 17ù
Anéantie Augmente la résistance à la magie de 20%
Collier de suppression
(en or orné)
Augmente la résistance à la magie de 22%
Collier de vigueur
(en or)
Minime Augmente votre vigueur de 20 points 250
/ Augmente votre vigueur de 30 points
Accrue Augmente votre vigueur de 40 points
Majeure Augmente votre vigueur de 50 points
Extrême Augmente votre vigueur de 60 points
Absolue Augmente votre vigueur de 70 points
Collier de récupération
(en argent serti d'une émeraude)
La vigueur se régénère 20% plus vite 250
Collier de rétablissement
(en argent serti d'une émeraude)
La vigueur se régénère 30% plus vite
Collier de vivification
(en argent serti d'une émeraude)
La vigueur se régénère 40% plus vite
Collier de renouveau
(en argent serti d'une émeraude)
La vigueur se régénère 50% plus vite
Collier de résistance aux maladies
(en argent orné)
Augmente la résistance aux maladies de 50% 250
Collier d'immunité aux maladies
(en argent orné)
Augmente la résistance aux maladies de 100%
Collier de résistance au poison
(en or serti d'un diamant)
Augmente la résistance au poison de 50% 250
Collier d'immunité au poison
(en or serti d'un diamant)
Augmente la résistance au poison de 100%
Collier de pare-feu
(en or serti d'un rubis)
Augmente la résistance au feu de 15% 250
Collier de feu
(en or serti d'un rubis)
Atténué Augmente la résistance au feu de 30%
Evanescent Augmente la résistance au feu de 40%
Neutralisé Augmente la résistance au feu de 50%
Anéanti Augmente la résistance au feu de 60%
Collier d'extinction
(en or serti d'un rubis)
Augmente la résistance au feu de 70%
Collier de pare-glace
(en argent serti d'un saphir)
Augmente la résistance à la glace de 15% 250
Collier de glace
(en argent serti d'un saphir)
Atténuée Augmente la résistance à la glace de 30%
Evanescente Augmente la résistance à la glace de 40%
Neutralisée Augmente la résistance à la glace de 50%
Anéantie Augmente la résistance à la glace de 60%
Collier de dégel
(en argent serti d'un saphir)
Augmente la résistance à la glace de 70%
Collier de pare-foudre
(en argent orné)
Augmente la résistance à la foudre de 15% 250
Collier de foudre
(en argent orné)
Atténuée Augmente la résistance à la foudre de 30%
Evanescente Augmente la résistance à la foudre de 40%
Neutralisée Augmente la résistance à la foudre de 50%
Anéantie Augmente la résistance à la foudre de 60%
Collier d'isolation
(en argent orné)
Augmente la résistance à la foudre de 70%
Amulette de Saarthal
(nordique)
Unique !
Lancer des sorts vous coûte 3 % de moins 100
Collier de furtivité
(en or)
Minime La furtivité augmente de 15% 250
/ La furtivité augmente de 20%
Accru La furtivité augmente de 25%
Majeur La furtivité augmente de 30%
Extrême La furtivité augmente de 35%
Absolu La furtivité augmente de 40%
Amulette d'Articulation
Unique !
+ 1 Les persuasions lors des dialogues réussiront presque toujours et l'éloquence augmente de 5 %
Armure + 2
500
+ 1 Les persuasions lors des dialogues réussiront presque toujours et l'éloquence augmente de 10 %
Armure + 3
+ 1 Les persuasions lors des dialogues réussiront presque toujours et l'éloquence augmente de 15 %
Armure + 4
+ 1 Les persuasions lors des dialogues réussiront presque toujours et l'éloquence augmente de 20 %
Armure + 5
+ 1 Les persuasions lors des dialogues réussiront presque toujours et l'éloquence augmente de 25 %
Armure + 6
+ 1 Les persuasions lors des dialogues réussiront presque toujours et l'éloquence augmente de 30 %
Armure + 7
+ 1 Les persuasions lors des dialogues réussiront presque toujours et l'éloquence augmente de 35 %
Armure + 8
Collier de négociation
(en or serti d'un diamant)
Minime Les prix sont 12% plus intéressants 250
/ Les prix sont 15% plus intéressants
Accrue Les prix sont 17% plus intéressants
Majeure Les prix sont 20% plus intéressants
Extrême Les prix sont 22% plus intéressants
Absolue Les prix sont 25% plus intéressants
Collier d'alchimie
(en argent)
Minime Les potions créées sont 12% plus puissantes 250
/ Les potions créées sont 15% plus puissantes
Accrue Les potions créées sont 17% plus puissantes
Majeure Les potions créées sont 20% plus puissantes
Extrême Les potions créées sont 22% plus puissantes
Absolue Les potions créées sont 25% plus puissantes
Collier de forgeage
(en or orné)
Minime Armes et armures peuvent être améliorées de 12% 250
/ Armes et armures peuvent être améliorées de 15%
Accru Armes et armures peuvent être améliorées de 17%
Majeur Armes et armures peuvent être améliorées de 20%
Extrême Armes et armures peuvent être améliorées de 22%
Absolu Armes et armures peuvent être améliorées de 25%
Collier de crochetage
(en argent serti d'une émeraude)
Minime Le crochetage est facilité de 15% 250
/ Le crochetage est facilité de 20%
Accru Le crochetage est facilité de 25%
Majeur Le crochetage est facilité de 30%
Extrême Le crochetage est facilité de 35%
Absolu Le crochetage est facilité de 40%
Collier de dextérité
(en argent orné)
Minime Les vols à la tire couronnés de succès augmentent de 15% 250
/ Les vols à la tire couronnés de succès augmentent de 20%
Accrue Les vols à la tire couronnés de succès augmentent de 25%
Majeure Les vols à la tire couronnés de succès augmentent de 30%
Extrême Les vols à la tire couronnés de succès augmentent de 35%
Absolue Les vols à la tire couronnés de succès augmentent de 40%
Le Symbole de Kyne
Unique !
Bénédiction de Kyne
Les dégâts infligés par des animaux sont réduits de 10 %
Les arcs infligent 5% de dégâts supplémentaires
200
Collier de maniement
(en or)
Minime Les attaques à une main infligent 15% de dégâts supplémentaires 250
/ Les attaques à une main infligent 20% de dégâts supplémentaires
Accru Les attaques à une main infligent 25% de dégâts supplémentaires
Majeur Les attaques à une main infligent 30% de dégâts supplémentaires
Extrême Les attaques à une main infligent 35% de dégâts supplémentaires
Absolu Les attaques à une main infligent 40% de dégâts supplémentaires
Collier de poigne
(en argent)
Minime Les attaques à deux mains infligent 15% de dégâts supplémentaires 250
/ Les attaques à deux mains infligent 20% de dégâts supplémentaires
Accrue Les attaques à deux mains infligent 25% de dégâts supplémentaires
Majeure Les attaques à deux mains infligent 30% de dégâts supplémentaires
Extrême Les attaques à deux mains infligent 35% de dégâts supplémentaires
Absolue Les attaques à deux mains infligent 40% de dégâts supplémentaires
Collier de chevalier
(en or)
Humble Augmente la compétence Armure lourde de 12 points 250
/ Augmente la compétence Armure lourde de 15 points
Grand Augmente la compétence Armure lourde de 17 points
Noble Augmente la compétence Armure lourde de 20 points
Preux Augmente la compétence Armure lourde de 22 points
Collier de paladin
(en or)
Augmente la compétence Armure lourde de 25 points
Collier d'écuyer
(en argent)
Humble Augmente la compétence Armure légère de 12 points 250
/ Augmente la compétence Armure légère de 15 points
Grand Augmente la compétence Armure légère de 17 points
Noble Augmente la compétence Armure légère de 20 points
Preux Augmente la compétence Armure légère de 22 points
Maître Augmente la compétence Armure légère de 25 points
Collier de parade
(en argent serti d'un saphir)
Minime Parez 15% de dégâts supplémentaires avec votre bouclier 250
/ Parez 20% de dégâts supplémentaires avec votre bouclier
Accrue Parez 25% de dégâts supplémentaires avec votre bouclier
Majeure Parez 30% de dégâts supplémentaires avec votre bouclier
Extrême Parez 35% de dégâts supplémentaires avec votre bouclier
Absolue Parez 40% de dégâts supplémentaires avec votre bouclier
Collier de respiration aquatique
(en argent serti d'un saphir)
Permet de nager sous l'eau sans se noyer 250
Collier ensorcelé
(en or)
La capacité de port augmente de 25 points 100
Médaillon de Saint Jiub
(en or orné)
Unique !
Baiser de Saint Jiub
La capacité de port augmente de 50 points
Augmente votre vigueur de points
500
Amulette d'Akatosh Bénédiction d'Akatosh
La magie se régénère 25% plus rapidement
20
Amulette d'Arkay Bénédiction d'Arkay
Augmente votre santé de 10 points
20
Amulette de Dibella Bénédiction de Dibella
Augmente votre éloquence de 15 points
20
Amulette de Julianos Bénédiction de Julianos
Augmente votre magie de 10 points
20
Amulette de Kynareth Bénédiction de Kynareth
Augmente votre vigueur de 10 points
20
Amulette de Mara Bénédiction de Mara
Les sorts de guérison coûtent 10% de moins à lancer
20
Amulette de Stendarr Bénédiction de Stendarr
Parez 10% de dégâts supplémentaires avec votre bouclier
20
Amulette de Talos Bénédiction de Talos
Le temps entre les cris diminue de 20 %
20
Amulette de Zénithar Bénédiction de Zénithar
Les prix sont 10 % plus intéressants
20

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Les couronnes

NOM NIVEAU ENCHANTEMENT VALEUR
Couronne d'Aethérium
C'est un artéfact !
Garde la mémoire de la dernière Pierre dressée que vous avez tenue en main, vous offrant ses effets en plus de ceux de votre pierre actuelle 2 250
Couronne du Mage
(en argent ornée d'une pierre de lune)
Unique !
1 - 4 Augmente votre magie de 20 points 320
5 - 9 Augmente votre magie de 30 points
10 - 14 Augmente votre magie de 40 points
15 - 19 Augmente votre magie de 50 points
20 - 24 Augmente votre magie de 60 points
+ 25 Augmente votre magie de 70 points
Couronne de magie
(en argent ornée d'une pierre de lune)
Minime Augmente votre magie de 20 points 250
/ Augmente votre magie de 30 points
Accrue Augmente votre magie de 40 points
Majeure Augmente votre magie de 50 points
Extrême Augmente votre magie de 60 points
Absolue Augmente votre magie de 70 points
Couronne d'altération
(en argent ornée d'un saphir)
Minime Les sorts d'altération coûtent 12% de moins à lancer 400
/ Les sorts d'altération coûtent 15% de moins à lancer
Accrue Les sorts d'altération coûtent 17% de moins à lancer
Majeure Les sorts d'altération coûtent 20% de moins à lancer
Extrême Les sorts d'altération coûtent 22% de moins à lancer
Absolue Les sorts d'altération coûtent 25% de moins à lancer
Couronne de conjuration
(en cuivre ornée d'une pierre de lune)
Minime Les sorts de conjuration coûtent 12% de moins à lancer 100
/ Les sorts de conjuration coûtent 15% de moins à lancer
Accrue Les sorts de conjuration coûtent 17% de moins à lancer
Majeure Les sorts de conjuration coûtent 20% de moins à lancer
Extrême Les sorts de conjuration coûtent 22% de moins à lancer
Absolue Les sorts de conjuration coûtent 25% de moins à lancer
Couronne de destruction
(en cuivre ornée d'un rubis)
Minime Les sorts de destruction coûtent 12% de moins à lancer 150
/ Les sorts de destruction coûtent 15% de moins à lancer
Accrue Les sorts de destruction coûtent 17% de moins à lancer
Majeure Les sorts de destruction coûtent 20% de moins à lancer
Extrême Les sorts de destruction coûtent 22% de moins à lancer
Absolue Les sorts de destruction coûtent 25% de moins à lancer
Couronne de guérison
(en cuivre ornée d'un onyx)
Minime Les sorts de guérison coûtent 12% de moins à lancer 50
/ Les sorts de guérison coûtent 15% de moins à lancer
Accrue Les sorts de guérison coûtent 17% de moins à lancer
Majeure Les sorts de guérison coûtent 20% de moins à lancer
Extrême Les sorts de guérison coûtent 22% de moins à lancer
Absolue Les sorts de guérison coûtent 25% de moins à lancer
Couronne d'illusion
(en jade ornée d'une émeraude)
Minime Les sorts d'illusion coûtent 12% de moins à lancer 350
/ Les sorts d'illusion coûtent 15% de moins à lancer
Accrue Les sorts d'illusion coûtent 17% de moins à lancer
Majeure Les sorts d'illusion coûtent 20% de moins à lancer
Extrême Les sorts d'illusion coûtent 22% de moins à lancer
Absolue Les sorts d'illusion coûtent 25% de moins à lancer
Couronne d'alchimie
(en or ornée d'un rubis)
Minime Les potions créées sont 12% plus puissantes 450
/ Les potions créées sont 15% plus puissantes
Accrue Les potions créées sont 17% plus puissantes
Majeure Les potions créées sont 20% plus puissantes
Extrême Les potions créées sont 22% plus puissantes
Absolue Les potions créées sont 25% plus puissantes
Couronne d'archerie
(en or ornée d'une émeraude)
Minime Les arcs infligent 15% de dégâts supplémentaires 500
/ Les arcs infligent 20% de dégâts supplémentaires
Accrue Les arcs infligent 25% de dégâts supplémentaires
Majeure Les arcs infligent 30% de dégâts supplémentaires
Extrême Les arcs infligent 35% de dégâts supplémentaires
Absolue Les arcs infligent 40% de dégâts supplémentaires
Couronne de respiration aquatique
(en cuivre ornée d'un onyx)
Permet de nager sous l'eau sans se noyer 50

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