LES BATONS


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batons d'alteration

NOMS ENCHANTEMENT Nb d'Ut. VALEUR
Bâton de rayonnement Boule de lumière qui dure 60 secondes et reste où elle tombe 71 5
Bâton de paralysie Les cibles qui ne parviennent pas à résister sont paralysées pendant 10 secondes 6 5

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batons de destruction

NOMS ENCHANTEMENT Nb d'Ut. VALEUR
Bâton de Magnus
C'est un artéfact !
Absorbe 20 points de magie par seconde. Si la cible en est dépourvue, c'est sa santé qui est absorbée 47 5
Crâne de la Corruption
C'est un artéfact !
Cauchemar éveillé
20 points de dégâts, passe à 50 en cas d'utilisation des rêves des dormeurs
75 1 000
Bâton de Parjure Un débordement de feu qui inflige 8 points par seconde
Les cibles qui s'enflamment subissent des dégâts supplémentaires
35 5
Bâton de flammes Un débordement de feu qui inflige 8 points par seconde
Les cibles qui s'enflamment subissent des dégâts supplémentaires
35 5
Bâton d'éclair enflammé Un souffle de feu qui inflige 25 points de dégâts
Les cibles qui s'enflamment subissent des dégâts supplémentaires
24 5
Bâton d'incinération Un souffle de feu qui inflige 60 points de dégâts
Les cibles qui s'enflamment subissent des dégâts supplémentaires
10 5
Bâton de boule de feu Une violente explosion inflige 40 points de dégâts dans un rayon de 5 mètres
Les cibles qui s'enflamment subissent des dégâts supplémentaires
15 5
Oeil de Melka
Unique !
Une violente explosion inflige 40 points de dégâts dans un rayon de 5 mètres
Les cibles qui s'enflamment subissent des dégâts supplémentaires
7 50
Bâton de la mégère courroucée
Unique !
Dispersé au sol, crée un mur de feu qui inflige 50 points de dégâts de feu par seconde 25 5
Bâton de prêtre-dragon
Unique !
Dispersé au sol, crée un mur de feu qui inflige 50 points de dégâts de feu par seconde 42 25
Bâton de mur de feu Dispersé au sol, crée un mur de feu qui inflige 50 points de dégâts de feu par seconde 25 5
Bâton de froid mordant Un souffle glacé qui inflige 8 points de dégâts de santé et de vigueur par seconde
Langueur 50% pendant 3 secondes
31 5
Bâton de stalactite Une pointe de glace qui inflige 25 points de dégâts de glace à la santé et à la vigueur
Langueur 50% pendant 3 secondes
20 5
Bâton de tempête de glace Une tornade glacée qui inflige 40 points de dégâts de glace par seconde à la santé et à la vigueur
Langueur 50% pendant 3 secondes
13 5
Bâton de Lance gelée Une pointe de glace qui inflige 60 points de dégâts de glace à la santé et à la vigueur
Langueur 50% pendant 3 secondes
9 5
Bâton de mur de glace Dispersé au sol, crée un mur de glace qui inflige 50 points de dégâts de glace par seconde
Langueur 50% pendant 3 secondes
21 5
Bâton d'étincelles Éclair qui inflige 8 points de dégâts de foudre par seconde à la santé et à la magie 29 5
Bâton d'éclair foudroyant Un éclair inflige 25 points de dégâts de foudre et la moitié de cette somme en dégâts de magie 19 5
Bâton de tonnerre Un éclair inflige 25 points de dégâts de foudre et la moitié de cette somme en dégâts de magie 58 5
Bâton d'éclairs multiples Éclair foudroyant qui inflige 40 points de dégâts de foudre à la santé de la cible et la moitié à sa magie,
avant de passer à une cible suivante
12 5
Bâton d'Hevnoraak
Unique !
Dispersé au sol, crée un mur d'éclairs qui inflige 50 points de dégâts de foudre par seconde 34 25
Bâton de prêtre-dragon
Unique !
Dispersé au sol, crée un mur d'éclairs qui inflige 50 points de dégâts de foudre par seconde 13 25
Bâton de mur de foudre >Dispersé au sol, crée un mur d'éclairs qui inflige 50 points de dégâts de foudre par seconde 20 5

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batons de guerison

NOMS ENCHANTEMENT Nb d'Ut. VALEUR
Bâton de Jyrik Gauldurson
Unique !
La cible reçoit 25 points de dégâts et le double de dégâts magiques 17 5
Bâton de toucher apaisant Redonne 4 points de santé à la cible par seconde à condition qu'elle ne soit ni un mort-vivant, ni un Atronach, ni une machine 111 5
Bâton de soulagement Redonne 45 points de santé à la cible à condition qu'elle ne soit ni un mort-vivant, ni un Atronach, ni une machine 43 5
Faible bâton de péril Tous les morts-vivants de niveau 4 et inférieur touchés par le sort fuient pendant 30 secondes 18 5
Bâton de fléau Tous les morts-vivants de niveau 4 et inférieur touchés par le sort fuient pendant 30 secondes 37 5
Bâton de péril Tous les morts-vivants de niveau 8 et inférieur touchés par le sort fuient pendant 30 secondes 20 5
Grand bâton de fléau Tous les morts-vivants de niveau 8 et inférieur touchés par le sort fuient pendant 30 secondes 26 5
Grand bâton de péril Tous les morts-vivants de niveau 12 et inférieur touchés par le sort fuient pendant 30 secondes 20 5

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batons d'illusion

NOMS ENCHANTEMENT Nb d'Ut. VALEUR
Bâton de prépotence
Unique !
Les créatures et les personnages de niveau 8 et inférieur fuient le combat pendant 60 secondes 3 5
Bâton de peur Les créatures et les personnages de niveau 8 et inférieur fuient le combat pendant 60 secondes 3 5
Bâton de déroute Les créatures et les personnages de niveau 12 et inférieur fuient le combat pendant 30 secondes 16 5
Bâton de Halldir
Unique !
Calme les adversaires de niveau 12 et inférieur pendant 60 secondes et enferme leurs âmes lorsqu'ils meurent 4 5
Bâton calmant Les créatures et les personnages de niveau 8 et inférieur cessent de se battre pendant 30 secondes 7 5
Grand bâton d'ensorcellement Les créatures et les personnages de niveau 8 et inférieur cessent de se battre pendant 30 secondes 23 5
Bâton de Tandil
Unique !
Les créatures et les personnages de niveau 12 et inférieur cessent de se battre pendant 60 secondes 60 5
Bâton d'ensorcellement de Gadnor
Unique !
Les créatures et les personnages de niveau 4 et inférieur attaquent tout le monde aux alentours pendant 60 secondes 5 5
Bâton de furie Les créatures et les personnages de niveau 4 et inférieur attaquent tout le monde aux alentours pendant 60 secondes 5 5
Bâton de frénésie Les créatures et les personnages de niveau 8 et inférieur attaquent tout le monde aux alentours pendant 60 secondes 17 5
Bâton de courage La cible ne fuit pas pendant 60 secondes et reçoit de la santé et de la vigueur supplémentaires 500 5
Bâton d'inspiration Les cibles ne fuient pas pendant 60 secondes et reçoivent de la santé et de la vigueur supplémentaires 222 5

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batons d'invocation

NOMS ENCHANTEMENT Nb d'Ut. VALEUR
Rose de Sanghin
C'est un artéfact !
1 - 11 Fait appel à un Barbare Drémora pendant 60 s 13 5
12 - 18 Fait appel à un Drémora Caitif pendant 60 s
19 - 26 Fait appel à un Drémora Kynval pendant 60 s
27 - 35 Fait appel à un Drémora Kynreeve pendant 60 s
36 - 45 Fait appel à un Drémora Markynaz pendant 60 s
+ 46 Fait appel à un Drémora Valynaz pendant 60 s
Bâton de familier Fait apparaître un familier pendant 60 secondes à l'endroit indiqué par le lanceur 4 5
Bâton d'outre-tombe Ranime un cadavre de niveau 3 et inférieur pendant 60 secondes afin qu'il se batte à vos côtés 10 5
Bâton de réanimation Ranime un cadavre de niveau 6 et inférieur pendant 60 secondes afin qu'il se batte à vos côtés 9 5
Bâton de revenant Ranime un cadavre de niveau 9 et inférieur pendant 60 secondes pour qu'il se batte à vos côtés 27 5
Bâton de surzombie Ranime un cadavre de niveau 12 et inférieur pendant 60 secondes pour qu'il se batte à vos côtés 27 5
Bâton d'Atronach de feu Fait apparaître un Atronach de feu pendant 60 secondes à l'endroit indiqué par le lanceur 13 5
Bâton de Sild
Unique !
Fait apparaître un Atronach de glace pendant 10 secondes à l'endroit indiqué par le lanceur 66 5
Bâton d'Atronach de glace Fait apparaître un Atronach de glace pendant 60 secondes à l'endroit indiqué par le lanceur 18 5
Bâton d'Atronach de foudre Fait apparaître un Atronach de foudre pendant 60 secondes à l'endroit indiqué par le lanceur 18 5
Bâton d'Aethérium
C'est un artéfact !
Invoque une araignée ou une sphère dwemer pendant 60 secondes à l'endroit visé par le lanceur 13 1 000
Bâton de capture d'âme Si la cible meurt dans les 60 secondes, elle remplit une gemme spirituelle 9 5
Bâton de manipulation de Daedra Des créatures de niveau 20 et inférieur invoquées et ranimées sont placées sous votre contrôle 12 5
Bâton de bannissement Les Daedra invoqués de niveau 7 et inférieur sont renvoyés en Oblivion 23 5
Bâton d'expulsion Les Daedra invoqués de niveau 20 et inférieur sont renvoyés en Oblivion 13 5

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autres batons

NOMS ENCHANTEMENT Nb d'Ut. VALEUR
Baguette d'arachnologie
Unique !
Envoie une araignée d'Aicantar sur la cible pendant 1 heure 1000 25
Wabbajack
C'est un artéfact !
Un coup de Wabbajack, à l'effet imprévisible 20 5
Bâton de Miraak
C'est un artéfact !
1 - 44 Supplice de Mora
Projette au sol des tentacules rampants qui déstabilisent et empoisonnent les ennemis qui les touchent
44 750
45 - 59 850
+ 60 950

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