LES ARMURES LEGERES


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ARMURE EN PEAU - Skyrim

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NOM MATERIAUX POIDS ARMURE VALEUR AMELIORATION
Casque en peau 1 bande de cuir
2 cuirs
2 10 25 1 cuir
Armure en peau 3 bandes de cuir
4 cuirs
5 20 50
Armure cloutée 1 lingot de fer
4 cuirs
3 bandes de cuir
6 23 75 1 lingot de fer
Gantelets en peau 2 bandes de cuir
1 cuirs
1 5 10 1 cuir
Bottes en peau 2 bandes de cuir
2 cuirs
1 5 10
Bouclier en peau 2 bandes de cuir
4 cuirs
4 15 25

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ARMURE DE SOMBRAGE - Skyrim

Il existe deux types de cuirasse : une avec manches et l'autre sans ; leur statistiques sont les mêmes.

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NOM POIDS ARMURE VALEUR AMELIORATION
Casque de Sombrage 2 10 12 1 cuir
Armure de Sombrage 8 21 25
Gantelets de fourrure 2 5 5
Bottes de fourrure 2 5 5

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ARMURE EN FOURRURE - Skyrim

Il existe 4 déclinaisons de l'armure de fourrure qui possèdent les mêmes statistiques. Cependant, vous ne pourrez pas forger les pièces d'armure en fourrure, vous les récupèrerez simplement sur les bandits ou dans des contenants ^^

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NOM POIDS ARMURE VALEUR AMELIORATION
Casque de fourrure 1 11 23 1 cuir
Armure de fourrure 6 23 50
Gantelets de fourrure 1 6 10
Chaussures de fourrure 2 6 4

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ARMURE IMPERIALE LEGERE - Skyrim

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NOM POIDS ARMURE VALEUR AMELIORATION
Casque impérial léger 2 11 35 1 cuir
Armure impériale légère 6 23 75
Armure impériale cloutée 6 23 125 /
Gantelets impériaux légers 1 6 15 1 cuir
Bottes impériales légères 2 6 15
Bouclier impérial léger 4 19 40

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ARMURE DE PARJURE - Skyrim

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NOM POIDS ARMURE VALEUR AMELIORATION
Coiffe de Parjure 2 12 50 1 cuir
Armure de Parjure 6 26 100
Gantelets de Parjure 2 7 20
Bottes de Parjure 2 7 20

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ARMURE EN CUIR - Skyrim

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NOM MATERIAUX POIDS ARMURE VALEUR AMELIORATION
Casque de cuir 2 cuirs
1 bande de cuir
2 12 60 1 cuir
Armure de cuir 4 cuirs
3 bandes de cuir
6 26 125
Gantelets de cuir 1 cuir
2 bandes de cuir
2 7 25
Bottes de cuir 2 cuirs
2 bandes de cuir
2 7 25

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ARMURE DE LA MORAG TONG - Dragonborn

Cette armure possède le même aspect que l'armure de chitine légère, à part qu'elle est plus foncée.

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NOM POIDS ARMURE VALEUR AMELIORATION
Capuchon de la Morag Tong 1,5 12 2 1 cuir
Armure de la Morag Tong 5 26 150
Gantelets de la Morag Tong 2 7 25
Bottes de la Morag Tong 2 8 35

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ARMURE D'OFFICIER DES SOMBRAGES - Skyrim

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NOM POIDS ARMURE VALEUR AMELIORATION
Casque d'officier des Sombrages 2 12 15 1 cuir
Armure d'officier des Sombrages 8 27 35
Gantelets d'officier des Sombrages 2 7 7
Bottes d'officier des Sombrages 2 7 7

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ARMURE SYBILLINE - Skyrim

L'armure de la Confrérie Noire ne peut pas être consolidée sur un établi.

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NOM ENCHANTEMENT POIDS ARMURE VALEUR
Coule sybilline ouverte Les arcs infligent 20% de dégâts supplémentaires 2 13 110
Coule sybilline 2 13 110
Armure sybilline Augmente la résistance au poison de 50% 7 29 225
Gants sybillins Les dégâts infligés par les coups dans le dos doublent 2 8 120
Bottes sybillines Le porteur se déplace silencieusement 2 8 200

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ARMURE ELFIQUE - Skyrim

Ce set d'armure existe en 2 exemplaire, l'un qualifié de "léger" par rapport à l'autre ; l'apparence de ces sets est identique de même que l'armure dorée qui possède de meilleures statistiques ^^

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NOM MATERIAUX POIDS ARMURE VALEUR AMELIORATION
Casque léger elfique / 1 12 60 1 pierre de lune raffinée
Casque elfique 2 pierres de lune raffinées
1 lingot de fer
1 cuir
1 bande de cuir
1 13 110
Armure légère elfique / 4 26 125
Armure elfique 4 pierres de lune raffinées
1 lingot de fer
1 cuir
3 bandes de cuir
4 29 225
Armure dorée 4 pierres de lune raffinées
1 lingot de fer
1 lingot de vif-argent
3 bandes de cuir
4 35 550 1 lingot de vif-argent
Gants légers elfiques / 1 7 25 1 pierre de lune raffinée
Gantelets elfiques 1 pierre de lune raffinée
1 lingot de fer
1 cuir
2 bandes de cuir
1 8 45
Bottes légères elfiques / 1 7 25
Bottes elfiques 2 pierres de lune raffinées
1 lingot de fer
1 cuir
2 bandes de cuir
1 8 45
Bouclier elfique 4 pierres de lune raffinées
1 lingot de fer
2 bandes de cuir
4 21 115

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ARMURE DE LA GARDE DE L'AUBE - Dawnguard

Lorsque vous portez une armure de la Garde de l'aube complète, les attaques de vampire et les sorts de Ponction de vie vous infligent 25 % de dégâts en moins :-D

Cet ensemble possède trois cuirasses de couleur différente ^^ ainsi à gauche Gunmar porte la cuirasse rouge, au milieu Sorine porte la cuirasse bleutée et à droite Agmaer porte la noire.

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NOM POIDS ARMURE VALEUR AMELIORATION
Casque de la Garde de l'Aube 1,5 16 100 1 lingot d'acier
Armure de la Garde de l'Aube 6 29 220
Gantelets de la Garde de l'Aube 1,5 8 40
Bottes de la Garde de l'Aube 1,5 8 25

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ARMURE DE CHITINE - Dragonborn

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NOM MATERIAUX POIDS ARMURE VALEUR AMELIORATION
Casque de chitine 1 lingot de fer
3 plaques de chitine
1 cuir de netch
1 13,5 125 1 plaque de chitine
Armure de chitine 1 lingot de fer
5 plaques de chitine
2 cuirs de netch
4 30 240
Gantelets de chitine 1 lingot de fer
2 plaques de chitine
1 cuir de netch
2 8,5 50
Bottes de chitine 1 lingot de fer
3 plaques de chitine
1 cuir de netch
1 8,5 50
Bouclier de chitine 1 lingot de fer
4 plaques de chitine
1 cuir de netch
8 24,5 215

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ARMURE EN ECAILLE - Skyrim

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NOM MATERIAUX POIDS ARMURE VALEUR AMELIORATION
Casque d'écaille 1 lingot de corindon
2 lingots d'acier
1 cuir
1 bande de cuir
2 14 175 1 lingot de corindon
Armure d'écaille 2 lingots de corindon
3 lingots d'acier
2 cuirs
3 bandes de cuir
6 32 350
Armure d'écaille à corne / 6 32 350 /
Gantelets d'écaille 1 lingot de corindon
1 lingot d'acier
1 cuir
2 bandes de cuir
2 9 70 1 lingot de corindon
Bottes d'écaille 1 lingot de corindon
2 lingots d'acier
1 cuir
2 bandes de cuir
2 9 70

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ARMURE DE VERRE - Skyrim

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NOM MATERIAUX POIDS ARMURE VALEUR AMELIORATION
Casque de verre 2 malachites raffinées
1 pierre de lune raffinée
1 cuir
1 bande de cuir
2 16 450 1 malachite raffinée
Armure de verre 4 malachites raffinées
2 pierres de lune raffinées
1 cuir
3 bandes de cuir
7 38 900
Gantelets de verre 2 malachites raffinées
1 pierre de lune raffinée
1 cuir
1 bande de cuir
2 11 190
Bottes de verre 2 malachites raffinées
1 pierre de lune raffinée
1 cuir
2 bandes de cuir
2 11 190
Bouclier de verre 4 malachites raffinées
1 pierre de lune raffinée
4 bandes de cuir
6 27 450

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ARMURE FALMER ANCIENNE - Dawnguard

Il existe 2 type de cuirasse, avec et sans épaulettes :

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NOM POIDS ARMURE VALEUR AMELIORATION
Couronne falmer ancienne 2 0 350 1 pierre de lune raffinée
Cuirasse falmer ancienne 7 38 900
Gantelets falmers anciens 2 11 190
Bottes falmers anciennes 2 11 190

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ARMURE DE STALHRIM LEGERE - Dragonborn

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NOM MATERIAUX POIDS ARMURE VALEUR AMELIORATION
Casque de stalhrim 3 stalhrims
1 lingot d'acier
2 bandes de cuir
2 16,5 465 1 stalhrim
Armure de stalhrim 5 stalhrims
1 lingot d'acier
3 bandes de cuir
7 39 925
Gantelets de stalhrim 2 stalhrims
1 lingot d'acier
2 bandes de cuir
2 11,5 215
Bottes de stalhrim légères 3 stalhrims
1 lingot d'acier
2 bandes de cuir
2 11,5 215
Bouclier de stalhrim 4 stalhrims
1 lingot d'acier
1 bande de cuir
10 29,5 600

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ARMURE DRACONIQUE - Skyrim

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NOM MATERIAUX POIDS ARMURE VALEUR AMELIORATION
Casque draconique 2 écailles de dragon
1 lingot de fer
1 cuir
1 bande de cuir
4 17 750 1 écaille de dragon
Armure draconique 4 écailles de dragon
2 lingots de fer
1 cuir
3 bandes de cuir
10 41 1 500
Gantelets draconiques 2 écailles de dragon
1 lingot de fer
1 cuir
2 bandes de cuir
3 12 300
Bottes draconiques 2 écailles de dragon
1 lingot de fer
1 cuir
2 bandes de cuir
3 12 300
Bouclier draconique 4 écailles de dragon
2 lingots de fer
2 bandes de cuir
6 29 750

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PIECES D'ARMURE LEGERES ENCHANTEES

CASQUES ENCHANTEMENT TYPE POIDS ARMURE VALEUR AMELIORATION
Casque de magie minime Augmente votre magie de 20 points Peau 2 10 25 1 cuir
Impérial 2 11 35 1 cuir
Cuir 2 12 60 1 cuir
Casque de magie Augmente votre magie de 30 points Peau 2 10 25 1 cuir
Impérial 2 11 35 1 cuir
Cuir 2 12 60 1 cuir
Elfique 1 13 110 1 pierre de lune raffinée
Chitine 1 13,5 110 1 plaque de chitine
Ecaille 2 14 175 1 lingot de corindon
Casque de magie accrue Augmente votre magie de 40 points Peau 2 10 25 1 cuir
Impérial 2 11 35 1 cuir
Cuir 2 12 60 1 cuir
Elfique 1 13 110 1 pierre de lune raffinée
Chitine 1 13,5 110 1 plaque de chitine
Ecaille 2 14 175 1 lingot de corindon
Verre 2 16 450 1 malachite raffinée
Stalhrim 2 16,5 450 1 stalhrim
Casque de magie majeure Augmente votre magie de 50 points Elfique 1 13 110 1 pierre de lune raffinée
Chitine 1 13,5 110 1 plaque de chitine
Ecaille 2 14 175 1 lingot de corindon
Verre 2 16 450 1 malachite raffinée
Stalhrim 2 16,5 450 1 stalhrim
Draconique 4 17 750 1 écaille de dragon
Casque de magie extrême Augmente votre magie de 60 points Verre 2 16 450 1 malachite raffinée
Stalhrim 2 16,5 450 1 stalhrim
Draconique 4 17 750 1 écaille de dragon
Casque de magie absolue Augmente votre magie de 70 points Draconique 4 17 750 1 écaille de dragon
Casque de recharge La magie se régénère 50% plus rapidement Verre 2 16 450 1 malachite raffinée
Stalhrim 2 16,5 450 1 stalhrim
Casque d'emplissage La magie se régénère 60% plus rapidement Verre 2 16 450 1 malachite raffinée
Stalhrim 2 16,5 450 1 stalhrim
Draconique 4 17 750 1 écaille de dragon
Casque de résurgence La magie se régénère 80% plus rapidement Verre 2 16 450 1 malachite raffinée
Stalhrim 2 16,5 450 1 stalhrim
Draconique 4 17 750 1 écaille de dragon
Casque de regain La magie se régénère 100% plus rapidement Draconique 4 17 750 1 écaille de dragon
Diadème du savant
(en or ornée d'un rubis)
Les sorts de toutes les écoles consomment 5% de moins de points de magie Or 4 7 505 /
Casque d'altération minime Les sorts d'altération coûtent 12% de moins à lancer Peau 2 10 25 1 cuir
Impérial 2 11 35 1 cuir
Cuir 2 12 60 1 cuir
Casque d'altération Les sorts d'altération coûtent 15% de moins à lancer Peau 2 10 25 1 cuir
Impérial 2 11 35 1 cuir
Cuir 2 12 60 1 cuir
Elfique 1 13 110 1 pierre de lune raffinée
Chitine 1 13,5 110 1 plaque de chitine
Ecaille 2 14 175 1 lingot de corindon
Casque d'altération accrue Les sorts d'altération coûtent 17% de moins à lancer Peau 2 10 25 1 cuir
Impérial 2 11 35 1 cuir
Cuir 2 12 60 1 cuir
Elfique 1 13 110 1 pierre de lune raffinée
Chitine 1 13,5 110 1 plaque de chitine
Ecaille 2 14 175 1 lingot de corindon
Verre 2 16 450 1 malachite raffinée
Stalhrim 2 16,5 450 1 stalhrim
Casque d'altération majeure Les sorts d'altération coûtent 20% de moins à lancer Elfique 1 13 110 1 pierre de lune raffinée
Chitine 1 13,5 110 1 plaque de chitine
Ecaille 2 14 175 1 lingot de corindon
Verre 2 16 450 1 malachite raffinée
Stalhrim 2 16,5 450 1 stalhrim
Draconique 4 17 750 1 écaille de dragon
Casque d'altération extrême Les sorts d'altération coûtent 22% de moins à lancer Verre 2 16 450 1 malachite raffinée
Stalhrim 2 16,5 450 1 stalhrim
Draconique 4 17 750 1 écaille de dragon
Casque d'altération absolue Les sorts d'altération coûtent 25% de moins à lancer Draconique 4 17 750 1 écaille de dragon
Casque de conjuration minime Les sorts de conjuration coûtent 12% de moins à lancer Peau 2 10 25 1 cuir
Impérial 2 11 35 1 cuir
Cuir 2 12 60 1 cuir
Casque de conjuration Les sorts de conjuration coûtent 15% de moins à lancer Peau 2 10 25 1 cuir
Impérial 2 11 35 1 cuir
Cuir 2 12 60 1 cuir
Elfique 1 13 110 1 pierre de lune raffinée
Chitine 1 13,5 110 1 plaque de chitine
Ecaille 2 14 175 1 lingot de corindon
Casque de conjuration accrue Les sorts de conjuration coûtent 17% de moins à lancer Peau 2 10 25 1 cuir
Impérial 2 11 35 1 cuir
Cuir 2 12 60 1 cuir
Elfique 1 13 110 1 pierre de lune raffinée
Chitine 1 13,5 110 1 plaque de chitine
Ecaille 2 14 175 1 lingot de corindon
Verre 2 16 450 1 malachite raffinée
Stalhrim 2 16,5 450 1 stalhrim
Casque de conjuration majeure Les sorts de conjuration coûtent 20% de moins à lancer Elfique 1 13 110 1 pierre de lune raffinée
Chitine 1 13,5 110 1 plaque de chitine
Ecaille 2 14 175 1 lingot de corindon
Verre 2 16 450 1 malachite raffinée
Stalhrim 2 16,5 450 1 stalhrim
Draconique 4 17 750 1 écaille de dragon
Casque de conjuration extrême Les sorts de conjuration coûtent 22% de moins à lancer Verre 2 16 450 1 malachite raffinée
Stalhrim 2 16,5 450 1 stalhrim
Draconique 4 17 750 1 écaille de dragon
Casque de conjuration absolue Les sorts de conjuration coûtent 25% de moins à lancer Draconique 4 17 750 1 écaille de dragon
Casque de destruction minime Les sorts de destruction coûtent 12% de moins à lancer Peau 2 10 25 1 cuir
Impérial 2 11 35 1 cuir
Cuir 2 12 60 1 cuir
Casque de destruction Les sorts de destruction coûtent 15% de moins à lancer Peau 2 10 25 1 cuir
Impérial 2 11 35 1 cuir
Cuir 2 12 60 1 cuir
Elfique 1 13 110 1 pierre de lune raffinée
Chitine 1 13,5 110 1 plaque de chitine
Ecaille 2 14 175 1 lingot de corindon
Casque de destruction accrue Les sorts de destruction coûtent 17% de moins à lancer Peau 2 10 25 1 cuir
Impérial 2 11 35 1 cuir
Cuir 2 12 60 1 cuir
Elfique 1 13 110 1 pierre de lune raffinée
Chitine 1 13,5 110 1 plaque de chitine
Ecaille 2 14 175 1 lingot de corindon
Verre 2 16 450 1 malachite raffinée
Stalhrim 2 16,5 450 1 stalhrim
Casque de destruction majeure Les sorts de destruction coûtent 20% de moins à lancer Elfique 1 13 110 1 pierre de lune raffinée
Chitine 1 13,5 110 1 plaque de chitine
Ecaille 2 14 175 1 lingot de corindon
Verre 2 16 450 1 malachite raffinée
Stalhrim 2 16,5 450 1 stalhrim
Draconique 4 17 750 1 écaille de dragon
Casque de destruction extrême Les sorts de destruction coûtent 22% de moins à lancer Verre 2 16 450 1 malachite raffinée
Stalhrim 2 16,5 450 1 stalhrim
Draconique 4 17 750 1 écaille de dragon
Casque de destruction absolue Les sorts de destruction coûtent 25% de moins à lancer Draconique 4 17 750 1 écaille de dragon
Casque de guérison minime Les sorts de guérison coûtent 12% de moins à lancer Peau 2 10 25 1 cuir
Cuir 2 12 60 1 cuir
Casque de guérison Les sorts de guérison coûtent 15% de moins à lancer Peau 2 10 25 1 cuir
Cuir 2 12 60 1 cuir
Elfique 1 13 110 1 pierre de lune raffinée
Chitine 1 13,5 110 1 plaque de chitine
Ecaille 2 14 175 1 lingot de corindon
Casque de guérison accrue Les sorts de guérison coûtent 17% de moins à lancer Peau 2 10 25 1 cuir
Cuir 2 12 60 1 cuir
Elfique 1 13 110 1 pierre de lune raffinée
Chitine 1 13,5 110 1 plaque de chitine
Ecaille 2 14 175 1 lingot de corindon
Verre 2 16 450 1 malachite raffinée
Stalhrim 2 16,5 450 1 stalhrim
Casque de guérison majeure Les sorts de guérison coûtent 20% de moins à lancer Elfique 1 13 110 1 pierre de lune raffinée
Chitine 1 13,5 110 1 plaque de chitine
Ecaille 2 14 175 1 lingot de corindon
Verre 2 16 450 1 malachite raffinée
Stalhrim 2 16,5 450 1 stalhrim
Draconique 4 17 750 1 écaille de dragon
Casque de guérison extrême Les sorts de guérison coûtent 22% de moins à lancer Verre 2 16 450 1 malachite raffinée
Stalhrim 2 16,5 450 1 stalhrim
Draconique 4 17 750 1 écaille de dragon
Casque de guérison absolue Les sorts de guérison coûtent 25% de moins à lancer Draconique 4 17 750 1 écaille de dragon
Casque d'illusion minime Les sorts d'illusion coûtent 12% de moins à lancer Peau 2 10 25 1 cuir
Impérial 2 11 35 1 cuir
Cuir 2 12 60 1 cuir
Casque d'illusion Les sorts d'illusion coûtent 15% de moins à lancer Peau 2 10 25 1 cuir
Impérial 2 11 35 1 cuir
Cuir 2 12 60 1 cuir
Elfique 1 13 110 1 pierre de lune raffinée
Chitine 1 13,5 110 1 plaque de chitine
Ecaille 2 14 175 1 lingot de corindon
Casque d'illusion accrue Les sorts d'illusion coûtent 17% de moins à lancer Peau 2 10 25 1 cuir
Impérial 2 11 35 1 cuir
Cuir 2 12 60 1 cuir
Elfique 1 13 110 1 pierre de lune raffinée
Chitine 1 13,5 110 1 plaque de chitine
Ecaille 2 14 175 1 lingot de corindon
Verre 2 16 450 1 malachite raffinée
Stalhrim 2 16,5 450 1 stalhrim
Casque d'illusion majeure Les sorts d'illusion coûtent 20% de moins à lancer Elfique 1 13 110 1 pierre de lune raffinée
Chitine 1 13,5 110 1 plaque de chitine
Ecaille 2 14 175 1 lingot de corindon
Verre 2 16 450 1 malachite raffinée
Stalhrim 2 16,5 450 1 stalhrim
Draconique 4 17 750 1 écaille de dragon
Casque d'illusion extrême Les sorts d'illusion coûtent 22% de moins à lancer Verre 2 16 450 1 malachite raffinée
Stalhrim 2 16,5 450 1 stalhrim
Draconique 4 17 750 1 écaille de dragon
Casque d'illusion absolue Les sorts d'illusion coûtent 25% de moins à lancer Draconique 4 17 750 1 écaille de dragon
Casque d'alchimie minime Les potions créées sont 12% plus puissantes Peau 2 10 25 1 cuir
Impérial 2 11 35 1 cuir
Cuir 2 12 60 1 cuir
Casque d'alchimie Les potions créées sont 15% plus puissantes Peau 2 10 25 1 cuir
Impérial 2 11 35 1 cuir
Cuir 2 12 60 1 cuir
Elfique 1 13 110 1 pierre de lune raffinée
Chitine 1 13,5 110 1 plaque de chitine
Ecaille 2 14 175 1 lingot de corindon
Casque d'alchimie accrue Les potions créées sont 17% plus puissantes Peau 2 10 25 1 cuir
Impérial 2 11 35 1 cuir
Cuir 2 12 60 1 cuir
Elfique 1 13 110 1 pierre de lune raffinée
Chitine 1 13,5 110 1 plaque de chitine
Ecaille 2 14 175 1 lingot de corindon
Verre 2 16 450 1 malachite raffinée
Stalhrim 2 16,5 450 1 stalhrim
Casque d'alchimie majeure Les potions créées sont 20% plus puissantes Elfique 1 13 110 1 pierre de lune raffinée
Chitine 1 13,5 110 1 plaque de chitine
Ecaille 2 14 175 1 lingot de corindon
Verre 2 16 450 1 malachite raffinée
Stalhrim 2 16,5 450 1 stalhrim
Draconique 4 17 750 1 écaille de dragon
Casque d'alchimie extrême Les potions créées sont 22% plus puissantes Verre 2 16 450 1 malachite raffinée
Stalhrim 2 16,5 450 1 stalhrim
Draconique 4 17 750 1 écaille de dragon
Casque d'alchimie absolue Les potions créées sont 25% plus puissantes Draconique 4 17 750 1 écaille de dragon
Casque d'archerie minime Les arcs infligent 15% de dégâts supplémentaires Peau 2 10 25 1 cuir
Cuir 2 12 60 1 cuir
Casque d'archerie Les arcs infligent 20% de dégâts supplémentaires Peau 2 10 25 1 cuir
Cuir 2 12 60 1 cuir
Elfique 1 13 110 1 pierre de lune raffinée
Chitine 1 13,5 110 1 plaque de chitine
Ecaille 2 14 175 1 lingot de corindon
Casque d'archerie accrue Les arcs infligent 25% de dégâts supplémentaires Peau 2 10 25 1 cuir
Cuir 2 12 60 1 cuir
Elfique 1 13 110 1 pierre de lune raffinée
Chitine 1 13,5 110 1 plaque de chitine
Ecaille 2 14 175 1 lingot de corindon
Verre 2 16 450 1 malachite raffinée
Stalhrim 2 16,5 450 1 stalhrim
Casque d'archerie majeure Les arcs infligent 30% de dégâts supplémentaires Elfique 1 13 110 1 pierre de lune raffinée
Chitine 1 13,5 110 1 plaque de chitine
Ecaille 2 14 175 1 lingot de corindon
Verre 2 16 450 1 malachite raffinée
Stalhrim 2 16,5 450 1 stalhrim
Draconique 4 17 750 1 écaille de dragon
Casque d'archerie extrême Les arcs infligent 35% de dégâts supplémentaires Verre 2 16 450 1 malachite raffinée
Stalhrim 2 16,5 450 1 stalhrim
Draconique 4 17 750 1 écaille de dragon
Casque d'archerie absolue Les arcs infligent 40% de dégâts supplémentaires Draconique 4 17 750 1 écaille de dragon
Casque de respiration aquatique Permet de nager sous l'eau sans se noyer Verre 2 16 450 1 malachite raffinée
Stalhrim 2 16,5 450 1 stalhrim
Draconique 4 17 750 1 écaille de dragon


ARMURES ENCHANTEMENT TYPE POIDS ARMURE VALEUR AMELIORATION
Armure de santé minime Augmente votre santé de 20 points Peau 5 20 50 1 cuir
Impériale 6 23 75 1 cuir
Armure cloutée 6 23 75 1 lingot de fer
Impériale cloutée 6 23 125 /
Cuir 6 26 125 1 cuir
Armure de santé Augmente votre santé de 30 points Peau 5 20 50 1 cuir
Impériale 6 23 75 1 cuir
Armure cloutée 6 23 75 1 lingot de fer
Impériale cloutée 6 23 125 /
Cuir 6 26 125 1 cuir
Elfique 4 29 225 1 pierre de lune raffinée
Chitine 4 30 225 1 plaque de chitine
Ecaille 6 32 350 1 lingot de corindon
Armure de santé accrue Augmente votre santé de 40 points Peau 5 20 50 1 cuir
Impériale 6 23 75 1 cuir
Armure cloutée 6 23 75 1 lingot de fer
Impériale cloutée 6 23 125 /
Cuir 6 26 125 1 cuir
Elfique 4 29 225 1 pierre de lune raffinée
Chitine 4 30 225 1 plaque de chitine
Ecaille 6 32 350 1 lingot de corindon
Dorée 4 35 550 1 pierre de lune raffinée
Verre 7 38 900 1 malachite raffinée
Stalhrim 7 39 900 1 stalhrim
Armure de santé majeure Augmente votre santé de 50 points Elfique 4 29 225 1 pierre de lune raffinée
Chitine 4 30 225 1 plaque de chitine
Ecaille 6 32 350 1 lingot de corindon
Dorée 4 35 550 1 pierre de lune raffinée
Verre 7 38 900 1 malachite raffinée
Stalhrim 7 39 900 1 stalhrim
Draconique 10 41 1 500 1 écaille de dragon
Armure de santé extrême Augmente votre santé de 60 points Dorée 4 35 550 1 pierre de lune raffinée
Verre 7 38 900 1 malachite raffinée
Stalhrim 7 39 900 1 stalhrim
Draconique 10 41 1 500 1 écaille de dragon
Armure de santé absolue Augmente votre santé de 70 points Draconique 10 41 1 500 1 écaille de dragon
Armure de remède La santé se régénère 20% plus vite Dorée 4 35 550 1 pierre de lune raffinée
Verre 7 38 900 1 malachite raffinée
Stalhrim 7 39 900 1 stalhrim
Armure de soulagement La santé se régénère 30% plus vite Dorée 4 35 550 1 pierre de lune raffinée
Verre 7 38 900 1 malachite raffinée
Stalhrim 7 39 900 1 stalhrim
Draconique 10 41 1 500 1 écaille de dragon
Armure de régénération La santé se régénère 40% plus vite Dorée 4 35 550 1 pierre de lune raffinée
Verre 7 38 900 1 malachite raffinée
Stalhrim 7 39 900 1 stalhrim
Draconique 10 41 1 500 1 écaille de dragon
Armure de renaissance La santé se régénère 50% plus vite Draconique 10 41 1 500 1 écaille de dragon
Armure de récupération La vigueur se régénère 20% plus vite Dorée 4 35 550 1 pierre de lune raffinée
Verre 7 38 900 1 malachite raffinée
Stalhrim 7 39 900 1 stalhrim
Armure de rétablissement La vigueur se régénère 30% plus vite Dorée 4 35 550 1 pierre de lune raffinée
Verre 7 38 900 1 malachite raffinée
Stalhrim 7 39 900 1 stalhrim
Draconique 10 41 1 500 1 écaille de dragon
Armure de vivification La vigueur se régénère 40% plus vite Dorée 4 35 550 1 pierre de lune raffinée
Verre 7 38 900 1 malachite raffinée
Stalhrim 7 39 900 1 stalhrim
Draconique 10 41 1 500 1 écaille de dragon
Armure de renouveau La vigueur se régénère 50% plus vite Draconique 10 41 1 500 1 écaille de dragon
Armure d'altération minime Les sorts d'altération coûtent 12% de moins à lancer Peau 5 20 50 1 cuir
Cuir 6 26 125 1 cuir
Armure d'altération Les sorts d'altération coûtent 15% de moins à lancer Peau 5 20 50 1 cuir
Cuir 6 26 125 1 cuir
Elfique 4 29 225 1 pierre de lune raffinée
Chitine 4 30 225 1 plaque de chitine
Ecaille 6 32 350 1 lingot de corindon
Armure d'altération accrue Les sorts d'altération coûtent 17% de moins à lancer Peau 5 20 50 1 cuir
Cuir 6 26 125 1 cuir
Elfique 4 29 225 1 pierre de lune raffinée
Chitine 4 30 225 1 plaque de chitine
Ecaille 6 32 350 1 lingot de corindon
Dorée 4 35 550 1 pierre de lune raffinée
Verre 7 38 900 1 malachite raffinée
Stalhrim 7 39 900 1 stalhrim
Armure d'altération majeure Les sorts d'altération coûtent 20% de moins à lancer Elfique 4 29 225 1 pierre de lune raffinée
Chitine 4 30 225 1 plaque de chitine
Ecaille 6 32 350 1 lingot de corindon
Dorée 4 35 550 1 pierre de lune raffinée
Verre 7 38 900 1 malachite raffinée
Stalhrim 7 39 900 1 stalhrim
Draconique 10 41 1 500 1 écaille de dragon
Armure d'altération extrême Les sorts d'altération coûtent 22% de moins à lancer Dorée 4 35 550 1 pierre de lune raffinée
Verre 7 38 900 1 malachite raffinée
Stalhrim 7 39 900 1 stalhrim
Draconique 10 41 1 500 1 écaille de dragon
Armure d'altération absolue Les sorts d'altération coûtent 25% de moins à lancer Draconique 10 41 1 500 1 écaille de dragon
Armure de conjuration minime Les sorts de conjuration coûtent 12% de moins à lancer Peau 5 20 50 1 cuir
Cuir 6 26 125 1 cuir
Armure de conjuration Les sorts de conjuration coûtent 15% de moins à lancer Peau 5 20 50 1 cuir
Cuir 6 26 125 1 cuir
Elfique 4 29 225 1 pierre de lune raffinée
Chitine 4 30 225 1 plaque de chitine
Ecaille 6 32 350 1 lingot de corindon
Armure de conjuration accrue Les sorts de conjuration coûtent 17% de moins à lancer Peau 5 20 50 1 cuir
Cuir 6 26 125 1 cuir
Elfique 4 29 225 1 pierre de lune raffinée
Chitine 4 30 225 1 plaque de chitine
Ecaille 6 32 350 1 lingot de corindon
Dorée 4 35 550 1 pierre de lune raffinée
Verre 7 38 900 1 malachite raffinée
Stalhrim 7 39 900 1 stalhrim
Armure de conjuration majeure Les sorts de conjuration coûtent 20% de moins à lancer Elfique 4 29 225 1 pierre de lune raffinée
Chitine 4 30 225 1 plaque de chitine
Ecaille 6 32 350 1 lingot de corindon
Dorée 4 35 550 1 pierre de lune raffinée
Verre 7 38 900 1 malachite raffinée
Stalhrim 7 39 900 1 stalhrim
Draconique 10 41 1 500 1 écaille de dragon
Armure de conjuration extrême Les sorts de conjuration coûtent 22% de moins à lancer Dorée 4 35 550 1 pierre de lune raffinée
Verre 7 38 900 1 malachite raffinée
Stalhrim 7 39 900 1 stalhrim
Draconique 10 41 1 500 1 écaille de dragon
Armure de conjuration absolue Les sorts de conjuration coûtent 25% de moins à lancer Draconique 10 41 1 500 1 écaille de dragon
Armure de destruction minime Les sorts de destruction coûtent 12% de moins à lancer Peau 5 20 50 1 cuir
Cuir 6 26 125 1 cuir
Armure de destruction Les sorts de destruction coûtent 15% de moins à lancer Peau 5 20 50 1 cuir
Cuir 6 26 125 1 cuir
Elfique 4 29 225 1 pierre de lune raffinée
Chitine 4 30 225 1 plaque de chitine
Ecaille 6 32 350 1 lingot de corindon
Armure de destruction accrue Les sorts de destruction coûtent 17% de moins à lancer Peau 5 20 50 1 cuir
Cuir 6 26 125 1 cuir
Elfique 4 29 225 1 pierre de lune raffinée
Chitine 4 30 225 1 plaque de chitine
Ecaille 6 32 350 1 lingot de corindon
Dorée 4 35 550 1 pierre de lune raffinée
Verre 7 38 900 1 malachite raffinée
Stalhrim 7 39 900 1 stalhrim
Armure de destruction majeure Les sorts de destruction coûtent 20% de moins à lancer Elfique 4 29 225 1 pierre de lune raffinée
Chitine 4 30 225 1 plaque de chitine
Ecaille 6 32 350 1 lingot de corindon
Dorée 4 35 550 1 pierre de lune raffinée
Verre 7 38 900 1 malachite raffinée
Stalhrim 7 39 900 1 stalhrim
Draconique 10 41 1 500 1 écaille de dragon
Armure de destruction extrême Les sorts de destruction coûtent 22% de moins à lancer Dorée 4 35 550 1 pierre de lune raffinée
Verre 7 38 900 1 malachite raffinée
Stalhrim 7 39 900 1 stalhrim
Draconique 10 41 1 500 1 écaille de dragon
Armure de destruction absolue Les sorts de destruction coûtent 25% de moins à lancer Draconique 10 41 1 500 1 écaille de dragon
Armure de guérison minime Les sorts de guérison coûtent 12% de moins à lancer Peau 5 20 50 1 cuir
Cuir 6 26 125 1 cuir
Armure de guérison Les sorts de guérison coûtent 15% de moins à lancer Peau 5 20 50 1 cuir
Cuir 6 26 125 1 cuir
Elfique 4 29 225 1 pierre de lune raffinée
Chitine 4 30 225 1 plaque de chitine
Ecaille 6 32 350 1 lingot de corindon
Armure de guérison accrue Les sorts de guérison coûtent 17% de moins à lancer Peau 5 20 50 1 cuir
Cuir 6 26 125 1 cuir
Elfique 4 29 225 1 pierre de lune raffinée
Chitine 4 30 225 1 plaque de chitine
Ecaille 6 32 350 1 lingot de corindon
Dorée 4 35 550 1 pierre de lune raffinée
Verre 7 38 900 1 malachite raffinée
Stalhrim 7 39 900 1 stalhrim
Armure de guérison majeure Les sorts de guérison coûtent 20% de moins à lancer Elfique 4 29 225 1 pierre de lune raffinée
Chitine 4 30 225 1 plaque de chitine
Ecaille 6 32 350 1 lingot de corindon
Dorée 4 35 550 1 pierre de lune raffinée
Verre 7 38 900 1 malachite raffinée
Stalhrim 7 39 900 1 stalhrim
Draconique 10 41 1 500 1 écaille de dragon
Armure de guérison extrême Les sorts de guérison coûtent 22% de moins à lancer Dorée 4 35 550 1 pierre de lune raffinée
Verre 7 38 900 1 malachite raffinée
Stalhrim 7 39 900 1 stalhrim
Draconique 10 41 1 500 1 écaille de dragon
Armure de guérison absolue Les sorts de guérison coûtent 25% de moins à lancer Draconique 10 41 1 500 1 écaille de dragon
Armure d'illusion minime Les sorts d'illusion coûtent 12% de moins à lancer Peau 5 20 50 1 cuir
Cuir 6 26 125 1 cuir
Armure d'illusion Les sorts d'illusion coûtent 15% de moins à lancer Peau 5 20 50 1 cuir
Cuir 6 26 125 1 cuir
Elfique 4 29 225 1 pierre de lune raffinée
Ecaille 6 32 350 1 lingot de corindon
Armure d'illusion accrue Les sorts d'illusion coûtent 17% de moins à lancer Peau 5 20 50 1 cuir
Cuir 6 26 125 1 cuir
Elfique 4 29 225 1 pierre de lune raffinée
Ecaille 6 32 350 1 lingot de corindon
Dorée 4 35 550 1 pierre de lune raffinée
Verre 7 38 900 1 malachite raffinée
Stalhrim 7 39 900 1 stalhrim
Armure d'illusion majeure Les sorts d'illusion coûtent 20% de moins à lancer Elfique 4 29 225 1 pierre de lune raffinée
Ecaille 6 32 350 1 lingot de corindon
Dorée 4 35 550 1 pierre de lune raffinée
Verre 7 38 900 1 malachite raffinée
Stalhrim 7 39 900 1 stalhrim
Draconique 10 41 1 500 1 écaille de dragon
Armure d'illusion extrême Les sorts d'illusion coûtent 22% de moins à lancer Dorée 4 35 550 1 pierre de lune raffinée
Verre 7 38 900 1 malachite raffinée
Stalhrim 7 39 900 1 stalhrim
Draconique 10 41 1 500 1 écaille de dragon
Armure d'illusion absolue Les sorts d'illusion coûtent 25% de moins à lancer Draconique 10 41 1 500 1 écaille de dragon
Armure d'humble écuyer Augmente la compétence Armure légère de 12 points Peau 5 20 50 1 cuir
Impériale 6 23 75 1 cuir
Armure cloutée 6 23 75 1 lingot de fer
Impériale cloutée 6 23 125 /
Cuir 6 26 125 1 cuir
Armure d'écuyer Augmente la compétence Armure légère de 15 points Peau 5 20 50 1 cuir
Impériale 6 23 75 1 cuir
Armure cloutée 6 23 75 1 lingot de fer
Impériale cloutée 6 23 125 /
Cuir 6 26 125 1 cuir
Elfique 4 29 225 1 pierre de lune raffinée
Chitine 4 30 225 1 plaque de chitine
Ecaille 6 32 350 1 lingot de corindon
Armure de grand écuyer Augmente la compétence Armure légère de 17 points Peau 5 20 50 1 cuir
Impériale 6 23 75 1 cuir
Armure cloutée 6 23 75 1 lingot de fer
Impériale cloutée 6 23 125 /
Cuir 6 26 125 1 cuir
Elfique 4 29 225 1 pierre de lune raffinée
Chitine 4 30 225 1 plaque de chitine
Ecaille 6 32 350 1 lingot de corindon
Dorée 4 35 550 1 pierre de lune raffinée
Verre 7 38 900 1 malachite raffinée
Stalhrim 7 39 900 1 stalhrim
Armure de noble écuyer Augmente la compétence Armure légère de 20 points Elfique 4 29 225 1 pierre de lune raffinée
Chitine 4 30 225 1 plaque de chitine
Ecaille 6 32 350 1 lingot de corindon
Armure de noble chevalier Augmente la compétence Armure légère de 20 points Dorée 4 35 550 1 pierre de lune raffinée
Verre 7 38 900 1 malachite raffinée
Stalhrim 7 39 900 1 stalhrim
Draconique 10 41 1 500 1 écaille de dragon
Armure de preux chevalier Augmente la compétence Armure légère de 22 points Dorée 4 35 550 1 pierre de lune raffinée
Verre 7 38 900 1 malachite raffinée
Stalhrim 7 39 900 1 stalhrim
Draconique 10 41 1 500 1 écaille de dragon
Armure de paladin Augmente la compétence Armure légère de 25 points Draconique 10 41 1 500 1 écaille de dragon


GANTS ENCHANTEMENT TYPE POIDS ARMURE VALEUR AMELIORATION
Gantelets d'altération minime Les sorts d'altération coûtent 12% de moins à lancer Impériaux 1 6 15 1 cuir
Gantelets d'altération Les sorts d'altération coûtent 15% de moins à lancer Impériaux 1 6 15 1 cuir
Gantelets d'altération accrue Les sorts d'altération coûtent 17% de moins à lancer Impériaux 1 6 15 1 cuir
Gantelets de conjuration minime Les sorts de conjuration coûtent 12% de moins à lancer Impériaux 1 6 15 1 cuir
Gantelets de conjuration Les sorts de conjuration coûtent 15% de moins à lancer Impériaux 1 6 15 1 cuir
Gantelets de conjuration accrue Les sorts de conjuration coûtent 17% de moins à lancer Impériaux 1 6 15 1 cuir
Gantelets de destruction minime Les sorts de destruction coûtent 12% de moins à lancer Impériaux 1 6 15 1 cuir
Gantelets de destruction Les sorts de destruction coûtent 15% de moins à lancer Impériaux 1 6 15 1 cuir
Gantelets de destruction accrue Les sorts de destruction coûtent 17% de moins à lancer Impériaux 1 6 15 1 cuir
Gantelets d'alchimie minime Les potions créées sont 12% plus puissantes Peau 1 5 10 1 cuir
Impériaux 1 6 15 1 cuir
Cuir 2 7 25 1 cuir
Gantelets d'alchimie Les potions créées sont 15% plus puissantes Peau 1 5 10 1 cuir
Impériaux 1 6 15 1 cuir
Cuir 2 7 25 1 cuir
Elfique 1 8 45 1 pierre de lune raffinée
Chitine 2 8,5 45 1 plaque de chitine
Ecaille 2 9 70 1 lingot de corindon
Gantelets d'alchimie accrue Les potions créées sont 17% plus puissantes Peau 1 5 10 1 cuir
Impériaux 1 6 15 1 cuir
Cuir 2 7 25 1 cuir
Elfique 1 8 45 1 pierre de lune raffinée
Chitine 2 8,5 45 1 plaque de chitine
Ecaille 2 9 70 1 lingot de corindon
Verre 2 11 190 1 malachite raffinée
Stalhrim 2 11,5 190 1 stalhrim
Gantelets d'alchimie majeure Les potions créées sont 20% plus puissantes Elfique 1 8 45 1 pierre de lune raffinée
Chitine 2 8,5 45 1 plaque de chitine
Ecaille 2 9 70 1 lingot de corindon
Verre 2 11 190 1 malachite raffinée
Stalhrim 2 11,5 190 1 stalhrim
Draconique 3 12 300 1 écaille de dragon
Gantelets d'alchimie extrême Les potions créées sont 22% plus puissantes Verre 2 11 190 1 malachite raffinée
Stalhrim 2 11,5 190 1 stalhrim
Draconique 3 12 300 1 écaille de dragon
Gantelets d'alchimie absolue Les potions créées sont 25% plus puissantes Draconique 3 12 300 1 écaille de dragon
Gantelets de forgeage minime Armes et armures peuvent être améliorées de 12% Peau 1 5 10 1 cuir
Impériaux 1 6 15 1 cuir
Cuir 2 7 25 1 cuir
Gantelets de forgeage Armes et armures peuvent être améliorées de 15% Peau 1 5 10 1 cuir
Impériaux 1 6 15 1 cuir
Cuir 2 7 25 1 cuir
Elfique 1 8 45 1 pierre de lune raffinée
Chitine 2 8,5 45 1 plaque de chitine
Ecaille 2 9 70 1 lingot de corindon
Gantelets de forgeage accru Armes et armures peuvent être améliorées de 17% Peau 1 5 10 1 cuir
Impériaux 1 6 15 1 cuir
Cuir 2 7 25 1 cuir
Elfique 1 8 45 1 pierre de lune raffinée
Chitine 2 8,5 45 1 plaque de chitine
Ecaille 2 9 70 1 lingot de corindon
Verre 2 11 190 1 malachite raffinée
Stalhrim 2 11,5 190 1 stalhrim
Gantelets de forgeage majeur Armes et armures peuvent être améliorées de 20% Elfique 1 8 45 1 pierre de lune raffinée
Chitine 2 8,5 45 1 plaque de chitine
Ecaille 2 9 70 1 lingot de corindon
Verre 2 11 190 1 malachite raffinée
Stalhrim 2 11,5 190 1 stalhrim
Draconique 3 12 300 1 écaille de dragon
Gantelets de forgeage extrême Armes et armures peuvent être améliorées de 22% Verre 2 11 190 1 malachite raffinée
Stalhrim 2 11,5 190 1 stalhrim
Draconique 3 12 300 1 écaille de dragon
Gantelets de forgeage absolu Armes et armures peuvent être améliorées de 25% Draconique 3 12 300 1 écaille de dragon
Gantelets de crochetage minime Le crochetage est facilité de 15% Peau 1 5 10 1 cuir
Impériaux 1 6 15 1 cuir
Cuir 2 7 25 1 cuir
Gants du passe-partout
Unique !
Le crochetage est facilité de 20% Sybillin 2 7 55 /
Gantelets de crochetage Le crochetage est facilité de 20% Peau 1 5 10 1 cuir
Impériaux 1 6 15 1 cuir
Cuir 2 7 25 1 cuir
Elfique 1 8 45 1 pierre de lune raffinée
Chitine 2 8,5 45 1 plaque de chitine
Ecaille 2 9 70 1 lingot de corindon
Gantelets de crochetage accru Le crochetage est facilité de 25% Peau 1 5 10 1 cuir
Impériaux 1 6 15 1 cuir
Cuir 2 7 25 1 cuir
Elfique 1 8 45 1 pierre de lune raffinée
Chitine 2 8,5 45 1 plaque de chitine
Ecaille 2 9 70 1 lingot de corindon
Verre 2 11 190 1 malachite raffinée
Stalhrim 2 11,5 190 1 stalhrim
Gantelets de crochetage majeur Le crochetage est facilité de 30% Elfique 1 8 45 1 pierre de lune raffinée
Chitine 2 8,5 45 1 plaque de chitine
Ecaille 2 9 70 1 lingot de corindon
Verre 2 11 190 1 malachite raffinée
Stalhrim 2 11,5 190 1 stalhrim
Draconique 3 12 300 1 écaille de dragon
Gantelets de crochetage extrême Le crochetage est facilité de 35% Verre 2 11 190 1 malachite raffinée
Stalhrim 2 11,5 190 1 stalhrim
Draconique 3 12 300 1 écaille de dragon
Gantelets de crochetage absolu Le crochetage est facilité de 40% Draconique 3 12 300 1 écaille de dragon
Gantelets de dextérité minime Les vols à la tire couronnés de succès augmentent de 15% Peau 1 5 10 1 cuir
Impériaux 1 6 15 1 cuir
Cuir 2 7 25 1 cuir
Gantelets de dextérité Les vols à la tire couronnés de succès augmentent de 20% Peau 1 5 10 1 cuir
Impériaux 1 6 15 1 cuir
Cuir 2 7 25 1 cuir
Elfique 1 8 45 1 pierre de lune raffinée
Chitine 2 8,5 45 1 plaque de chitine
Ecaille 2 9 70 1 lingot de corindon
Gantelets de dextérité accrue Les vols à la tire couronnés de succès augmentent de 25% Peau 1 5 10 1 cuir
Impériaux 1 6 15 1 cuir
Cuir 2 7 25 1 cuir
Elfique 1 8 45 1 pierre de lune raffinée
Chitine 2 8,5 45 1 plaque de chitine
Ecaille 2 9 70 1 lingot de corindon
Verre 2 11 190 1 malachite raffinée
Stalhrim 2 11,5 190 1 stalhrim
Gantelets de dextérité majeure Les vols à la tire couronnés de succès augmentent de 30% Elfique 1 8 45 1 pierre de lune raffinée
Chitine 2 8,5 45 1 plaque de chitine
Ecaille 2 9 70 1 lingot de corindon
Verre 2 11 190 1 malachite raffinée
Stalhrim 2 11,5 190 1 stalhrim
Draconique 3 12 300 1 écaille de dragon
Gantelets de dextérité extrême Les vols à la tire couronnés de succès augmentent de 35% Verre 2 11 190 1 malachite raffinée
Stalhrim 2 11,5 190 1 stalhrim
Draconique 3 12 300 1 écaille de dragon
Gantelets de dextérité absolue Les vols à la tire couronnés de succès augmentent de 40% Draconique 3 12 300 1 écaille de dragon
Gantelets de maniement minime Les attaques à une main infligent 15% de dégâts supplémentaires Peau 1 5 10 1 cuir
Impériaux 1 6 15 1 cuir
Cuir 2 7 25 1 cuir
Gantelets de maniement Les attaques à une main infligent 20% de dégâts supplémentaires Peau 1 5 10 1 cuir
Impériaux 1 6 15 1 cuir
Cuir 2 7 25 1 cuir
Elfique 1 8 45 1 pierre de lune raffinée
Chitine 2 8,5 45 1 plaque de chitine
Ecaille 2 9 70 1 lingot de corindon
Gantelets de maniement accru Les attaques à une main infligent 25% de dégâts supplémentaires Peau 1 5 10 1 cuir
Impériaux 1 6 15 1 cuir
Cuir 2 7 25 1 cuir
Elfique 1 8 45 1 pierre de lune raffinée
Chitine 2 8,5 45 1 plaque de chitine
Ecaille 2 9 70 1 lingot de corindon
Verre 2 11 190 1 malachite raffinée
Stalhrim 2 11,5 190 1 stalhrim
Gantelets de maniement majeur Les attaques à une main infligent 30% de dégâts supplémentaires Elfique 1 8 45 1 pierre de lune raffinée
Chitine 2 8,5 45 1 plaque de chitine
Ecaille 2 9 70 1 lingot de corindon
Verre 2 11 190 1 malachite raffinée
Stalhrim 2 11,5 190 1 stalhrim
Draconique 3 12 300 1 écaille de dragon
Gantelets de maniement extrême Les attaques à une main infligent 35% de dégâts supplémentaires Verre 2 11 190 1 malachite raffinée
Stalhrim 2 11,5 190 1 stalhrim
Draconique 3 12 300 1 écaille de dragon
Gantelets de maniement absolu Les attaques à une main infligent 40% de dégâts supplémentaires Draconique 3 12 300 1 écaille de dragon
Gantelets de poigne minime Les attaques à deux mains infligent 15% de dégâts supplémentaires Peau 1 5 10 1 cuir
Impériaux 1 6 15 1 cuir
Cuir 2 7 25 1 cuir
Gantelets de poigne Les attaques à deux mains infligent 20% de dégâts supplémentaires Peau 1 5 10 1 cuir
Impériaux 1 6 15 1 cuir
Cuir 2 7 25 1 cuir
Elfique 1 8 45 1 pierre de lune raffinée
Chitine 2 8,5 45 1 plaque de chitine
Ecaille 2 9 70 1 lingot de corindon
Gantelets de poigne accrue Les attaques à deux mains infligent 25% de dégâts supplémentaires Peau 1 5 10 1 cuir
Impériaux 1 6 15 1 cuir
Cuir 2 7 25 1 cuir
Elfique 1 8 45 1 pierre de lune raffinée
Chitine 2 8,5 45 1 plaque de chitine
Ecaille 2 9 70 1 lingot de corindon
Verre 2 11 190 1 malachite raffinée
Stalhrim 2 11,5 190 1 stalhrim
Gantelets de poigne majeure Les attaques à deux mains infligent 30% de dégâts supplémentaires Elfique 1 8 45 1 pierre de lune raffinée
Chitine 2 8,5 45 1 plaque de chitine
Ecaille 2 9 70 1 lingot de corindon
Verre 2 11 190 1 malachite raffinée
Stalhrim 2 11,5 190 1 stalhrim
Draconique 3 12 300 1 écaille de dragon
Gantelets de poigne extrême Les attaques à deux mains infligent 35% de dégâts supplémentaires Verre 2 11 190 1 malachite raffinée
Stalhrim 2 11,5 190 1 stalhrim
Draconique 3 12 300 1 écaille de dragon
Gantelets de poigne absolue Les attaques à deux mains infligent 40% de dégâts supplémentaires Draconique 3 12 300 1 écaille de dragon
Gantelets d'archerie minime Les arcs infligent 15% de dégâts supplémentaires Peau 1 5 10 1 cuir
Impériaux 1 6 15 1 cuir
Cuir 2 7 25 1 cuir
Gantelets d'archerie Les arcs infligent 20% de dégâts supplémentaires Peau 1 5 10 1 cuir
Impériaux 1 6 15 1 cuir
Cuir 2 7 25 1 cuir
Elfique 1 8 45 1 pierre de lune raffinée
Chitine 2 8,5 45 1 plaque de chitine
Ecaille 2 9 70 1 lingot de corindon
Gantelets d'archerie accrue Les arcs infligent 25% de dégâts supplémentaires Peau 1 5 10 1 cuir
Impériaux 1 6 15 1 cuir
Cuir 2 7 25 1 cuir
Elfique 1 8 45 1 pierre de lune raffinée
Chitine 2 8,5 45 1 plaque de chitine
Ecaille 2 9 70 1 lingot de corindon
Verre 2 11 190 1 malachite raffinée
Stalhrim 2 11,5 190 1 stalhrim
Gantelets d'archerie majeure Les arcs infligent 30% de dégâts supplémentaires Elfique 1 8 45 1 pierre de lune raffinée
Chitine 2 8,5 45 1 plaque de chitine
Ecaille 2 9 70 1 lingot de corindon
Verre 2 11 190 1 malachite raffinée
Stalhrim 2 11,5 190 1 stalhrim
Draconique 3 12 300 1 écaille de dragon
Gantelets d'archerie extrême Les arcs infligent 35% de dégâts supplémentaires Verre 2 11 190 1 malachite raffinée
Stalhrim 2 11,5 190 1 stalhrim
Draconique 3 12 300 1 écaille de dragon
Gantelets d'archerie absolue Les arcs infligent 40% de dégâts supplémentaires Draconique 3 12 300 1 écaille de dragon


BOTTES ENCHANTEMENT TYPE POIDS ARMURE VALEUR AMELIORATION
Bottes de pare-feu Augmente la résistance au feu de 15% Peau 1 5 10 1 cuir
Impériales 2 6 15 1 cuir
Cuir 2 7 25 1 cuir
Bottes de feu atténué Augmente la résistance au feu de 30% Peau 1 5 10 1 cuir
Impériales 2 6 15 1 cuir
Cuir 2 7 25 1 cuir
Elfique 1 8 45 1 pierre de lune raffinée
Chitine 1 8,5 45 1 plaque de chitine
Ecaille 2 9 70 1 lingot de corindon
Bottes de feu évanescent Augmente la résistance au feu de 40% Peau 1 5 10 1 cuir
Cuir 2 7 25 1 cuir
Elfique 1 8 45 1 pierre de lune raffinée
Chitine 1 8,5 45 1 plaque de chitine
Ecaille 2 9 70 1 lingot de corindon
Verre 2 11 190 1 malachite raffinée
Stalhrim 2 11,5 190 1 stalhrim
Bottes de feu neutralisé Augmente la résistance au feu de 50% Elfique 1 8 45 1 pierre de lune raffinée
Chitine 1 8,5 45 1 plaque de chitine
Ecaille 2 9 70 1 lingot de corindon
Verre 2 11 190 1 malachite raffinée
Stalhrim 2 11,5 190 1 stalhrim
Draconique 3 12 300 1 écaille de dragon
Bottes de feu anéanti Augmente la résistance au feu de 60% Verre 2 11 190 1 malachite raffinée
Stalhrim 2 11,5 190 1 stalhrim
Draconique 3 12 300 1 écaille de dragon
Bottes de Marchefeu Augmente la résistance au feu de 70% Draconique 3 12 300 1 écaille de dragon
Bottes de pare-glace Augmente la résistance à la glace de 15% Peau 1 5 10 1 cuir
Impériales 2 6 15 1 cuir
Cuir 2 7 25 1 cuir
Bottes de glace atténuée Augmente la résistance à la glace de 30% Peau 1 5 10 1 cuir
Impériales 2 6 15 1 cuir
Cuir 2 7 25 1 cuir
Elfique 1 8 45 1 pierre de lune raffinée
Chitine 1 8,5 45 1 plaque de chitine
Ecaille 2 9 70 1 lingot de corindon
Bottes de glace évanescente Augmente la résistance à la glace de 40% Peau 1 5 10 1 cuir
Impériales 2 6 15 1 cuir
Cuir 2 7 25 1 cuir
Elfique 1 8 45 1 pierre de lune raffinée
Chitine 1 8,5 45 1 plaque de chitine
Ecaille 2 9 70 1 lingot de corindon
Verre 2 11 190 1 malachite raffinée
Stalhrim 2 11,5 190 1 stalhrim
Bottes de glace neutralisée Augmente la résistance à la glace de 50% Elfique 1 8 45 1 pierre de lune raffinée
Chitine 1 8,5 45 1 plaque de chitine
Ecaille 2 9 70 1 lingot de corindon
Verre 2 11 190 1 malachite raffinée
Stalhrim 2 11,5 190 1 stalhrim
Draconique 3 12 300 1 écaille de dragon
Bottes de glace anéantie Augmente la résistance à la glace de 60% Verre 2 11 190 1 malachite raffinée
Stalhrim 2 11,5 190 1 stalhrim
Draconique 3 12 300 1 écaille de dragon
Bottes de dégel Augmente la résistance à la glace de 70% Draconique 3 12 300 1 écaille de dragon
Bottes de pare-foudre Augmente la résistance à la foudre de 15% Peau 1 5 10 1 cuir
Impériales 2 6 15 1 cuir
Cuir 2 7 25 1 cuir
Bottes de foudre atténuée Augmente la résistance à la foudre de 30% Peau 1 5 10 1 cuir
Impériales 2 6 15 1 cuir
Cuir 2 7 25 1 cuir
Elfique 1 8 45 1 pierre de lune raffinée
Chitine 1 8,5 45 1 plaque de chitine
Ecaille 2 9 70 1 lingot de corindon
Bottes de foudre évanescente Augmente la résistance à la foudre de 40% Peau 1 5 10 1 cuir
Impériales 2 6 15 1 cuir
Cuir 2 7 25 1 cuir
Elfique 1 8 45 1 pierre de lune raffinée
Chitine 1 8,5 45 1 plaque de chitine
Ecaille 2 9 70 1 lingot de corindon
Verre 2 11 190 1 malachite raffinée
Stalhrim 2 11,5 190 1 stalhrim
Bottes de foudre neutralisée Augmente la résistance à la foudre de 50% Elfique 1 8 45 1 pierre de lune raffinée
Chitine 1 8,5 45 1 plaque de chitine
Ecaille 2 9 70 1 lingot de corindon
Verre 2 11 190 1 malachite raffinée
Stalhrim 2 11,5 190 1 stalhrim
Draconique 3 12 300 1 écaille de dragon
Bottes de foudre anéantie Augmente la résistance à la foudre de 60% Verre 2 11 190 1 malachite raffinée
Stalhrim 2 11,5 190 1 stalhrim
Draconique 3 12 300 1 écaille de dragon
Bottes d'isolation Augmente la résistance à la foudre de 70% Draconique 3 12 300 1 écaille de dragon
Bottes de vigueur minime Augmente votre vigueur de 20 points Peau 1 5 10 1 cuir
Cuir 2 7 25 1 cuir
Bottes de vigueur Augmente votre vigueur de 30 points Peau 1 5 10 1 cuir
Cuir 2 7 25 1 cuir
Elfique 1 8 45 1 pierre de lune raffinée
Chitine 1 8,5 45 1 plaque de chitine
Ecaille 2 9 70 1 lingot de corindon
Bottes de vigueur accrue Augmente votre vigueur de 40 points Peau 1 5 10 1 cuir
Cuir 2 7 25 1 cuir
Elfique 1 8 45 1 pierre de lune raffinée
Chitine 1 8,5 45 1 plaque de chitine
Ecaille 2 9 70 1 lingot de corindon
Verre 2 11 190 1 malachite raffinée
Stalhrim 2 11,5 190 1 stalhrim
Bottes de vigueur majeure Augmente votre vigueur de 50 points Elfique 1 8 45 1 pierre de lune raffinée
Chitine 1 8,5 45 1 plaque de chitine
Ecaille 2 9 70 1 lingot de corindon
Verre 2 11 190 1 malachite raffinée
Stalhrim 2 11,5 190 1 stalhrim
Draconique 3 12 300 1 écaille de dragon
Bottes de vigueur extrême Augmente votre vigueur de 60 points Verre 2 11 190 1 malachite raffinée
Stalhrim 2 11,5 190 1 stalhrim
Draconique 3 12 300 1 écaille de dragon
Bottes de vigueur absolue Augmente votre vigueur de 70 points Draconique 3 12 300 1 écaille de dragon
Bottes de Movarth
Unique !
La Furtivité augmente de 15% Peau 1 5 5 /
Bottes de furtivité minime La furtivité augmente de 15% Peau 1 5 10 1 cuir
Impériales 2 6 15 1 cuir
Cuir 2 7 25 1 cuir
Bottes de furtivité La furtivité augmente de 20% Peau 1 5 10 1 cuir
Impériales 2 6 15 1 cuir
Cuir 2 7 25 1 cuir
Elfique 1 8 45 1 pierre de lune raffinée
Chitine 1 8,5 45 1 plaque de chitine
Ecaille 2 9 70 1 lingot de corindon
Bottes de furtivité accrue La furtivité augmente de 25% Peau 1 5 10 1 cuir
Impériales 2 6 15 1 cuir
Cuir 2 7 25 1 cuir
Elfique 1 8 45 1 pierre de lune raffinée
Chitine 1 8,5 45 1 plaque de chitine
Ecaille 2 9 70 1 lingot de corindon
Verre 2 11 190 1 malachite raffinée
Stalhrim 2 11,5 190 1 stalhrim
Bottes de furtivité majeure La furtivité augmente de 30% Elfique 1 8 45 1 pierre de lune raffinée
Chitine 1 8,5 45 1 plaque de chitine
Ecaille 2 9 70 1 lingot de corindon
Verre 2 11 190 1 malachite raffinée
Stalhrim 2 11,5 190 1 stalhrim
Draconique 3 12 300 1 écaille de dragon
Bottes de furtivité extrême La furtivité augmente de 35% Verre 2 11 190 1 malachite raffinée
Stalhrim 2 11,5 190 1 stalhrim
Draconique 3 12 300 1 écaille de dragon
Bottes de furtivité absolue La furtivité augmente de 40% Draconique 3 12 300 1 écaille de dragon
Bottes de bât La capacité de port augmente de 25 points Peau 1 5 10 1 cuir
Impériales 2 6 15 1 cuir
Cuir 2 7 25 1 cuir
Bottes d'ardeur La capacité de port augmente de 30 points Peau 1 5 10 1 cuir
Impériales 2 6 15 1 cuir
Cuir 2 7 25 1 cuir
Elfique 1 8 45 1 pierre de lune raffinée
Chitine 1 8,5 45 1 plaque de chitine
Ecaille 2 9 70 1 lingot de corindon
Bottes de puissance La capacité de port augmente de 35 points Peau 1 5 10 1 cuir
Impériales 2 6 15 1 cuir
Cuir 2 7 25 1 cuir
Elfique 1 8 45 1 pierre de lune raffinée
Chitine 1 8,5 45 1 plaque de chitine
Ecaille 2 9 70 1 lingot de corindon
Verre 2 11 190 1 malachite raffinée
Stalhrim 2 11,5 190 1 stalhrim
Bottes de surhomme La capacité de port augmente de 40 points Elfique 1 8 45 1 pierre de lune raffinée
Chitine 1 8,5 45 1 plaque de chitine
Ecaille 2 9 70 1 lingot de corindon
Verre 2 11 190 1 malachite raffinée
Stalhrim 2 11,5 190 1 stalhrim
Draconique 3 12 300 1 écaille de dragon
Bottes du boeuf La capacité de port augmente de 45 points Verre 2 11 190 1 malachite raffinée
Stalhrim 2 11,5 190 1 stalhrim
Draconique 3 12 300 1 écaille de dragon
Bottes du mammouth La capacité de port augmente de 50 points Draconique 3 12 300 1 écaille de dragon
Grâce du prédateur
Unique !
Grâce du prédateur
Le porteur se déplace silencieusement
La Vigueur se régénère 1% plus vite
Peau 1 5 2 1 lingot de fer
Bottes du silence Le porteur se déplace silencieusement Verre 2 11 190 1 malachite raffinée
Stalhrim 2 11,5 190 1 stalhrim


BOUCLIERS ENCHANTEMENT TYPE POIDS ARMURE VALEUR AMELIORATION
Bouclier de résistance à la magie Augmente la résistance à la magie de 10% Peau 4 15 25 1 cuir
Bouclier de résistance à la magie atténuée Augmente la résistance à la magie de 12% Peau 4 15 25 1 cuir
Elfique 4 21 115 1 pierre de lune raffinée
Chitine 8 24,5 115 1 plaque de chitine
Bouclier de résistance à la magie évanescente Augmente la résistance à la magie de 15% Peau 4 15 25 1 cuir
Elfique 4 21 115 1 pierre de lune raffinée
Chitine 8 24,5 115 1 plaque de chitine
Verre 6 27 450 1 malachite raffinée
Stalhrim 10 29,5 450 1 stalhrim
Bouclier de résistance à la magie neutralisée Augmente la résistance à la magie de 17% Elfique 4 21 115 1 pierre de lune raffinée
Chitine 8 24,5 115 1 plaque de chitine
Verre 6 27 450 1 malachite raffinée
Draconique 6 29 750 1 écaille de dragon
Stalhrim 10 29,5 450 1 stalhrim
Bouclier de résistance à la magie anéantie Augmente la résistance à la magie de 20% Verre 6 27 450 1 malachite raffinée
Draconique 6 29 750 1 écaille de dragon
Stalhrim 10 29,5 450 1 stalhrim
Bouclier de suppression Augmente la résistance à la magie de 22% Draconique 6 29 750 1 écaille de dragon
Bouclier de pare-feu Augmente la résistance au feu de 15% Peau 4 15 25 1 cuir
Impérial 4 19 40 1 cuir
Bouclier de feu atténué Augmente la résistance au feu de 30% Peau 4 15 25 1 cuir
Impérial 4 19 40 1 cuir
Elfique 4 21 115 1 pierre de lune raffinée
Chitine 8 24,5 115 1 plaque de chitine
Bouclier de feu évanescent Augmente la résistance au feu de 40% Peau 4 15 25 1 cuir
Impérial 4 19 40 1 cuir
Elfique 4 21 115 1 pierre de lune raffinée
Chitine 8 24,5 115 1 plaque de chitine
Verre 6 27 450 1 malachite raffinée
Stalhrim 10 29,5 450 1 stalhrim
Bouclier de feu neutralisé Augmente la résistance au feu de 50% Elfique 4 21 115 1 pierre de lune raffinée
Chitine 8 24,5 115 1 plaque de chitine
Verre 6 27 450 1 malachite raffinée
Draconique 6 29 750 1 écaille de dragon
Stalhrim 10 29,5 450 1 stalhrim
Bouclier de feu anéanti Augmente la résistance au feu de 60% Verre 6 27 450 1 malachite raffinée
Draconique 6 29 750 1 écaille de dragon
Stalhrim 10 29,5 450 1 stalhrim
Bouclier de Marchefeu Augmente la résistance au feu de 70% Draconique 6 29 750 1 écaille de dragon
Bouclier de pare-glace Augmente la résistance à la glace de 15% Peau 4 15 25 1 cuir
Impérial 4 19 40 1 cuir
Bouclier de glace atténuée Augmente la résistance à la glace de 30% Peau 4 15 25 1 cuir
Impérial 4 19 40 1 cuir
Elfique 4 21 115 1 pierre de lune raffinée
Chitine 8 24,5 115 1 plaque de chitine
Bouclier de glace évanescente Augmente la résistance à la glace de 40% Peau 4 15 25 1 cuir
Impérial 4 19 40 1 cuir
Elfique 4 21 115 1 pierre de lune raffinée
Chitine 8 24,5 115 1 plaque de chitine
Verre 6 27 450 1 malachite raffinée
Stalhrim 10 29,5 450 1 stalhrim
Forteresse d'Herebane
Unique !
Mais non implémenté dans le jeu !
Augmente la résistance à la glace de 50% Elfique 4 21 115 /
Bouclier de glace neutralisée Augmente la résistance à la glace de 50% Elfique 4 21 115 1 pierre de lune raffinée
Chitine 8 24,5 115 1 plaque de chitine
Verre 6 27 450 1 malachite raffinée
Draconique 6 29 750 1 écaille de dragon
Stalhrim 10 29,5 450 1 stalhrim
Bouclier de glace anéantie Augmente la résistance à la glace de 60% Verre 6 27 450 1 malachite raffinée
Draconique 6 29 750 1 écaille de dragon
Stalhrim 10 29,5 450 1 stalhrim
Bouclier de dégel Augmente la résistance à la glace de 70% Draconique 6 29 750 1 écaille de dragon
Bouclier de pare-foudre Augmente la résistance à la foudre de 15% Peau 4 15 25 1 cuir
Impérial 4 19 40 1 cuir
Bouclier de foudre atténuée Augmente la résistance à la foudre de 30% Peau 4 15 25 1 cuir
Impérial 4 19 40 1 cuir
Elfique 4 21 115 1 pierre de lune raffinée
Chitine 8 24,5 115 1 plaque de chitine
Bouclier de foudre évanescente Augmente la résistance à la foudre de 40% Peau 4 15 25 1 cuir
Impérial 4 19 40 1 cuir
Elfique 4 21 115 1 pierre de lune raffinée
Chitine 8 24,5 115 1 plaque de chitine
Verre 6 27 450 1 malachite raffinée
Stalhrim 10 29,5 450 1 stalhrim
Bouclier de foudre neutralisée Augmente la résistance à la foudre de 50% Elfique 4 21 115 1 pierre de lune raffinée
Chitine 8 24,5 115 1 plaque de chitine
Verre 6 27 450 1 malachite raffinée
Draconique 6 29 750 1 écaille de dragon
Stalhrim 10 29,5 450 1 stalhrim
Bouclier de foudre anéantie Augmente la résistance à la foudre de 60% Verre 6 27 450 1 malachite raffinée
Draconique 6 29 750 1 écaille de dragon
Stalhrim 10 29,5 450 1 stalhrim
Bouclier d'isolation Augmente la résistance à la foudre de 70% Draconique 6 29 750 1 écaille de dragon
Bouclier de parade minime Parez 15% de dégâts supplémentaires avec votre bouclier Peau 4 15 25 1 cuir
Impérial 4 19 40 1 cuir
Bouclier de parade Parez 20% de dégâts supplémentaires avec votre bouclier Peau 4 15 25 1 cuir
Impérial 4 19 40 1 cuir
Elfique 4 21 115 1 pierre de lune raffinée
Chitine 8 24,5 115 1 plaque de chitine
Bouclier de parade accrue Parez 25% de dégâts supplémentaires avec votre bouclier Peau 4 15 25 1 cuir
Impérial 4 19 40 1 cuir
Elfique 4 21 115 1 pierre de lune raffinée
Chitine 8 24,5 115 1 plaque de chitine
Verre 6 27 450 1 malachite raffinée
Stalhrim 10 29,5 450 1 stalhrim
Bouclier de parade majeure Parez 30% de dégâts supplémentaires avec votre bouclier Elfique 4 21 115 1 pierre de lune raffinée
Chitine 8 24,5 115 1 plaque de chitine
Verre 6 27 450 1 malachite raffinée
Draconique 6 29 750 1 écaille de dragon
Stalhrim 10 29,5 450 1 stalhrim
Bouclier de parade extrême Parez 35% de dégâts supplémentaires avec votre bouclier Verre 6 27 450 1 malachite raffinée
Draconique 6 29 750 1 écaille de dragon
Stalhrim 10 29,5 450 1 stalhrim
Bouclier de parade absolue Parez 40% de dégâts supplémentaires avec votre bouclier Draconique 6 29 750 1 écaille de dragon

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