Quetes Sanctuaires Sheogorath et Sanguiyn

Vous êtes bloqué dans Oblivion et ses extensions ? On est là pour vous aider ^^

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Archange » 19 Aoû 2014, 16:35

Salut tout le monde :-) j'aurais encore besoin de votre aide s'il vous plait, alors voilà comme l'indique le titre, je m'attaque encore aux sanctuaires daedriques mais j'ai un petit soucis avec 2 (pour le moment XD) : Sheogorath veut de la laitue, une gemme de niveau inférieure et du fil, un jour de pluie je vais le voir avec tout ça et il me dit que j'ai pas les offrandes, j'ai beau recharger, ça me dis toujours pareil :-/ savez-vous pourquoi s'il vous plait ? Sinon comment je pourrais faire ?
Donc Sanguiyn maintenant ^^ : je lui donne son cognac, je vais au château pour lancer le sort dure réalité sur la comtesse et ses amis, les gardes me poursuivent, je dois aller en prison, d'après la soluce a Lillou, c'est normal, et bah quand je sors du château, ça me dis que l'autre est pas content :-( et donc la quête échoue, explications s'il vous plait ? :D
P.S : je suis sur Ps3 toujours :-)
Merci d'avance :-)

Archange

Messagepar Zaram » 20 Aoû 2014, 14:47

Pour Sanguyn, essaie de ne pas te faire chopper. Faut juste courir très vite.
Pour Shéogorath... Alors là, je me souviens pas être allée exprès un jour de pluie...Par contre, ta gemme, elle est vide ou pleine ? C'est peut-être à cause de ça ?
La dimension des rêves est mon domaine.

Zaram
Membre d'Honneur

Messagepar Archange » 20 Aoû 2014, 23:14

Je me mets en mode full ninja pour lancer le sort dure réalité et je vois ce que ça fais mais je pense pas que ça marche plus :/, pour la gemme, elle est forcément pleine sinon elle as pas de niveau spirituelle, donc oui la mienne est pleine :-)

Archange

Messagepar Zaram » 21 Aoû 2014, 07:55

Pour Sanguyn, si tu te fais pas attraper, il sera peut-être content.

Pour Shéogorath, essaie avec une gemme vide.
La dimension des rêves est mon domaine.

Zaram
Membre d'Honneur

Messagepar Archange » 21 Aoû 2014, 23:57

Pour Sanguyin, je vais essayer oui :lol:

Pour Sheogorath, si elle est vide, elle a pas de niveau, donc c'est pas une gemme de niveau inférieure :-/ mais je vais tout de même essayer , qui tentes rien, à rien ^^

Merci en tout cas ;)

Archange

Retourner vers TES 4 : Besoin d'aide ?