Skyrim SE

Voici quelques mods testés par nos soins ^^

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Alastair » 12 Mai 2017, 18:37

Beaucoup plus joli de base mais aussi beaucoup plus stable je regrette beaucoup le manque de mods de gameplay. On ne trouve en effet qu'une majorité de mods esthétiques dont certains dans réelle utilité vu les améliorations graphiques. C'est pour çà que je vais refaire une instal propre d' Oldrim
Je pardonne toujours à mes ennemis... Quand ils ont été pendus

- Beaucoup d'auteurs présumés à cette citation ;)

Image

Alastair

Images: 2

Messagepar SLESSIR » 12 Mai 2017, 18:41

Skyrim SE n'a que les graphismes légèrement améliorés . Plus stable ? Ils doivent avoir corrigé des bugs , mais combien en reste t-il encore ?

Bethesda ferait mieux de tout corriger et sortir une ultime version , comme ils ont fait pour Morrowind
Sors de la nuit, de la mer et du temps ; Revis les légendes que porte le vent.

Forum RP: panther forumchti.com

SLESSIR
Membre d'Honneur

Images: 62

Messagepar SLESSIR » 12 Mai 2017, 22:58

Alastair a écrit:Beaucoup plus joli de base mais aussi beaucoup plus stable je regrette beaucoup le manque de mods de gameplay. On ne trouve en effet qu'une majorité de mods esthétiques dont certains dans réelle utilité vu les améliorations graphiques. C'est pour çà que je vais refaire une instal propre d' Oldrim

Pourtant ; tu dis ça , le 24 mars dans "Rhyis V2" :

Alastair a écrit:L'édition spéciale est juste plus jolie. aucun bug n'est corrigé :(

SLESSIR
Membre d'Honneur

Messagepar Alastair » 16 Mai 2017, 08:52

Les bugs de jeux ne sont corrigés que par le PNOSSE, le patch non officiel de WIWILAND et éventuellement d'autres mods. La meilleure stabilité est due à une meilleure gestion de mémoire en 64bits. Cela signifie qu'il y a moins de CTD mais les bugs sont toujours là. De plus j'ai eu un problème avec de nouveau persos, certaines quêtes tuto ne fonctionnent pas (la dague de fer chez Alvor, par exemple). Il donne la quête mais pas le matériel et on ne peux pas lui donner la dague fabriquée. J'ai essayé avec et sans mods, avec et sans PNOSSE sans résultat. Si cela arrive avec des quête mineures çà peut aussi arriver avec d'autres plus importantes aussi j'ai décidé de rester sur Oldrim et de désinstaller la SE.
Je pardonne toujours à mes ennemis... Quand ils ont été pendus

- Beaucoup d'auteurs présumés à cette citation ;)

Image

Alastair

Images: 2

Messagepar SLESSIR » 16 Mai 2017, 09:23

Mouais ; donc , acheter la SE est un gaspillage d'argent :-/

SLESSIR
Membre d'Honneur

Messagepar ladyonthemoon » 08 Juil 2017, 14:35

SLESSIR a écrit:Skyrim SE n'a que les graphismes légèrement améliorés . Plus stable ? Ils doivent avoir corrigé des bugs , mais combien en reste t-il encore ?

Bethesda ferait mieux de tout corriger et sortir une ultime version , comme ils ont fait pour Morrowind

Comme si Morrowind était dépourvu de bugs... :D

Je suis passée à l'édition spéciale ; après avoir désactivé la plupart des fonctions dans le lanceur (voir image) et réglé les "god rays" sur low, le jeu me convient. Ce qui m'a le plus convaincue, ce sont les paysages de neige et la Sea of Ghosts, aucune comparaison avec l'édition originale.

Image

ladyonthemoon

Images: 14

Messagepar SLESSIR » 08 Juil 2017, 16:52

Morrowind avait des bugs ; mais la GOTY et le PNO ont pratiquement tout résolu . Maintenant bien sûr , il peut y avoir des bugs de mods

Sinon , tu avoues donc préférer la SSE pour ses graphismes ...........

SLESSIR
Membre d'Honneur

Messagepar ladyonthemoon » 08 Juil 2017, 17:22

SLESSIR a écrit:Sinon , tu avoues donc préférer la SSE pour ses graphismes ...........

Et alors? Skyrim a toujours été pensé pour être beau ; la première version l'était déjà mais quand on voit le résultat (pas tout, il y a des trucs que je n'aime pas) de l'édition spéciale, on se rend compte que la version d'origine n'était pas ce que Bethesda avait prévu de faire. La version présente est la plus proche possible de ce qu'ils voulaient.

Maintenant, pour ce qui est de l'accusation sous-entendue d'aimer les jeux parce qu'ils ont de beaux graphismes, je dois être la seule à jouer le Morrowind d'origine, que je trouve beau d'ailleurs. Même chose pour Oblivion.

ladyonthemoon

Images: 14

Messagepar SLESSIR » 08 Juil 2017, 17:50

ladyonthemoon a écrit:je dois être la seule à jouer le Morrowind d'origine

Perdu , je le joue aussi . Certes , j'ajoute des mods pour pouvoir continuer Morrowind une fois la QP finie ; mais c'est tout . Comme "correcteurs graphiques" , je n'ai que "belles bêtes" et "better bodies/belles gueules" ......... Il suffit d'aller sur le site de la Confrérie pour voir tout ce qui existe à ce sujet : amélioration des arbres , des rochers , de l'herbe , des villes , des régions , etc . CE N'EST PAS POUR MOI

SLESSIR
Membre d'Honneur

Retourner vers TES 5 : Les mods