La Taverne de la Nerevarine

Qu'est-ce-que je vous sers ?

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Alastair » 13 Jan 2018, 21:25

12 millénaires... Et qui dit qu'il n'y a pas eu d('autres civilisations avant effacées par les colères de mère Gaïa? On dit que tout mythe à une source véridique et il y a des tas de légendes dont on n'a jamais trouvé les sources comme tous les héros mythologiques. Après tout on a bien retrouvé les traces archéologiques du déluge...
Je pardonne toujours à mes ennemis... Quand ils ont été pendus

- Beaucoup d'auteurs présumés à cette citation ;)

Image

Alastair

Images: 2

Messagepar Zaram » 14 Jan 2018, 00:34

Ce qui m'énerve, c'est que le déclin de notre civilisation se fait à cause d'individus qui remettent en cause des modèles sociaux qui ont stabilisé les peuples, tout ça pour des idéologies débiles. Aujourd'hui, on trouve normal ce qui ne l'est pas. On culpabilise les victimes et on innocente les coupables. On favorise les minorités au détriment de la majorité. On sacrifie le bon sens. Et le pire, c'est d'en discuter avec des personnes qui "personnellement ne voient pas le problème".
C'est débile et ça me met en colère. :fight2:
La dimension des rêves est mon domaine.

Zaram
Membre d'Honneur

Messagepar SLESSIR » 14 Jan 2018, 04:06

Ca s'appelle la "République" , Zaram

On vote (embauche) des personnes pour nous diriger , nous pondre des lois et nous dire quoi/comment faire . Et comme la majorité est composée de moutons décérébrés et bien obéissants , personne ne se souvient que "là-haut" sont nos employés et qu'on peut les virer ><
Sors de la nuit, de la mer et du temps ; Revis les légendes que porte le vent.

Forum RP: panther forumchti.com

SLESSIR
Membre d'Honneur

Images: 62

Messagepar Zaram » 14 Jan 2018, 11:24

La République ou tout autre système de gouvernance, partout, sont gangrénés par des groupuscules richissimes qui injectent des milliards afin que se déploient leurs idées malsaines et destructrices. Le monde est en fait gouverné par une poignée de richards qui veulent régner sur une société informe malléable à souhait et maintenue dans le bas du tableau. Ainsi, seuls les leurs et certains élus s'élèveront au-dessus des masses et règneront à vie, tandis que les peuples serviront de main d'œuvre et trimeront sans cesse sous leurs ordres. ils recevront de temps à autre une friandise quelconque en guise de récompense, et seront formatés à croire que tout est normal. Voilà le complot du NOM, mis en œuvre par des ordures type Soros, Rothchild, Attali et cie.
Voilà pourquoi ils interviennent pour déstabiliser les peuples en Afrique, pour qu'ils envahissent les autres continents. Ils soutiennent les associations pro-migrants, le métissage forcé, les revendications LGBT (qui ne représentent pas la majorité des personnes de ce genre), le "vivre-ensemble", afin de créer cette société informe. Ceux qui se rebellent sont automatiquement traités de raciste / fasciste / nazi, argument imparable aujourd'hui, surtout chez les bobos bien-pensants. Tous les médias sont infiltrés par les bien-pensants qui tannent à longueur de journée qu'il faut accueillir, qu'il faut faire preuve d'humanité, en omettant bien évidemment les morts des autochtones sur leur propre sol. Et si on le fait remarquer, on est culpabilisé en sortant l'argument des colonisations, des interventions dans les pays instables (alors que ce sont eux qui ont œuvré à ça).
A côté, on promulgue la destruction de la structure familiale, on favorise l'avortement à outrance (une IVG pour raison de santé ou pour viol n'est pas la même chose qu'une IVG faite parce que la grossesse contrarie le projet de vacances...), on milite pour la reproduction assistée comme un droit (PMA pour tous, GPA). Cela induit une baisse de natalité en Europe. A côté, on dit que la population vieillit et que pour parer ça, il faut donc favoriser l'immigration. Résultat : Remplacement de peuple.
Et quand des personnalités refusent cette ligne de direction, comme la Russie, les pays du Visegrad et maintenant les USA, ces personnalités sont traités de dictateurs, de néo-nazis et j'en passe.
Les Chinois ont inventé un terme pour qualifier l'Occidental bien-pensant : Baizuo. Lisez la définition, vous trouverez que c'est vachement ressemblant.
Moi je n'inculquerai sûrement pas à mon gosse ce culte de la repentance et du vivre-ensemble. Et si on doit déménager en Hongrie ou en Pologne pour retrouver une vie semblable à la France d'autrefois, nous déménagerons.

Zaram
Membre d'Honneur

Messagepar Alastair » 14 Jan 2018, 13:45

Le problème c'est que nous vivons dans une culture de la soi-disant information. Nous sommes noyés sous des tonnes de pseudo vérités et il est très difficile de résister. Tôt ou tard çà craquera et çà ne sera pas beau à voir. Ca sera bien pire qu'en Mai 68. Ne pas oublier que nous sommes toujours en retard par rapport à ce qui se passe de l'autre coté de l'atlantique et de plus nous avons nos propres traditions nationalistes qui remontent à la révolution, la grande, celle de 89.

Image

Alastair

Messagepar Clamavi » 14 Jan 2018, 15:25

Zaram a écrit: Résultat : Remplacement de peuple.

Moi je n'inculquerai sûrement pas à mon gosse ce culte de la repentance et du vivre-ensemble. Et si on doit déménager en Hongrie ou en Pologne pour retrouver une vie semblable à la France d'autrefois, nous déménagerons.

Aaaaaah, le grand remplacement :D
Au risque de te t'étonner, l'histoire nous dit que les peuples n'ont fait que se remplacer les uns les autres.
Prenons l'exemple de la Hongrie que tu cites : eux viennent pour part de la Russie centrale et de la Turquie. Ils seraient même cousins des Finlandais, car leur langue a des traits communs.

A part ça, je t'en prie, déménage en Hongrie, ils n'attendent que ça là bas. N'hésite pas : le SMIC vaut 400 euros de chez nous et la politique et leur système administratif sont corrompus.
Effectivement, eux n'ont pas ce culte de la repentance et sont même encore très marqués par le découpage de l'empire Austro-Hongrois.

Hate harms the soul.

Clamavi
Admin

Images: 0

Messagepar Alastair » 14 Jan 2018, 15:36

Sans parler de l'occupation par les Soviétiques...

Image

Alastair

Messagepar Zaram » 14 Jan 2018, 15:44

Tu sais, vivre avec un salaire de 400 euros si l'inflation n'est pas haute, c'est plus aisé que de vivre avec un salaire de 2000 euros dans un pays où une baguette de pain coûte 100 euros.
Et tu dis que l'administration est corrompue ? Parce qu'en France, c'est comment ? Quand on attrape des voyous qui tabassent deux femmes, et que même pas 24 h après, ils sont relâchés, en disant qu'il faut qu'ils sachent que leur attitude doit être punie, ben bravo.
C'est comme si une mère surprenait son enfant en train de faire une bêtise, et qu'elle le punit en lui donnant une tartine de confiture. :pense:
Toi qui es professeur, trouves-tu normal que l'E.N ne soutienne pas les professeurs victimes d'agression ? Que les programmes soient allégés parce que de plus en plus d'"élèves" n'ont pas le niveau ? Qu'on donne des bourses non plus au mérite mais simplement par quota ? La France vient de tomber 35ème au classement des pays où les élèves savent le mieux lire. La France, pays qui a vu naître beaucoup de grands auteurs écrivains. Est-ce que c'est bien de tronquer voire falsifier l'Histoire au prétexte de ne pas stigmatiser, de ne pas choquer, de ne pas culpabiliser certains (mais on peut taper sur le Français gaulois moyen, ça pas de problème) ?
Quant à déménager dans un autre pays, n'est-ce pas anormal que justement, de plus en plus de Français quittent leur pays natal parce que ça devient un trou infâme ? Que des Français de confession juive partent simplement à cause de leur croyance ? Et qu'on dise "ben s'ils sont pas contents, ils font bien de partir". Moi je ne trouve pas ça normal parce que je sais qu'ils le font pour des raisons vitales, et non pas simplement économiques (même s'il y en a dans le lot).Parce qu'en France, la soi-disant liberté d'expression se réduit comme une peau de chagrin, et même, elle n'existe plus depuis quelque temps. Parce que la France qui proclame être le pays des Droits de l'Homme devient celui des "Droits de n'importe qui sans les Devoirs".
Nous sommes au XXIème siècle, et des Français ont dû s'expatrier pour avoir osé aller à l'encontre de la dictature mise en place notamment par l'U.E. Regardez Boris Le Lay, Sébastien Jallamion, et récemment Gérard Boyadjian. Ce qui leur arrive pourrait bien nous arriver si ça continue. Et là, on ne se souciera pas de savoir que le pays qui nous accueille a un salaire minimum de 400 euros. On sera juste content d'être un peu en sécurité, et pour combien de temps. :(

Zaram
Membre d'Honneur

Messagepar Alastair » 14 Jan 2018, 16:57

Je suis trop vieux pour çà mais si mes enfants le doivent je les aiderais. En ce qui me concerne je mets ma confiance en dieu... Et je garde ma poudre sèche... Comme disait Cromwell

Image

Alastair

Messagepar Clamavi » 14 Jan 2018, 17:05

Bien sûr qu’on peut vivre avec le SMIC, c’est d’ailleurs pour cela qu’il existe. Cela dit, cela ne te rendra pas heureux pour autant.
Je n’ai jamais dit que la France n’était pas corrompue. Mais en Hongrie, c’est bien pire.

Je suis d’accord avec tout ce que tu dis sur l’EN, mais ce n’est pas mieux en Hongrie XD Si tu veux te renseigner sur pourquoi les élèves deviennent de plus en plus idiots, il y a un le documentaire « demain tous crétins ? » en replay sur Arte, j’espère que tu pourras le visionner. Tu verras que nous sommes sur un problème de santé publique d’abord. (edit : je viens de vérifier, il n'est plus en replay :( ) Mais l’EN ne changera jamais car cela est bien trop coûteux. Je suis comme toi, j’ai perdu espoir en la politique, mais je n’ai pas le même moyen de lutter contre ce système. Je n’envie pas les gens ou les autres pays, j’essaie d’importer ce qu’il y a de mieux ailleurs pour l’injecter ici, à mon échelle.

Les gens ont toujours eu des tas de raisons pour quitter leur pays, c’est pas pour autant qu’il faut trouver cela mal. Il faut cesser de voir cela comme un problème, les migrations ont toujours eu lieu et auront toujours lieu. Les gens vont là où cela leur semble mieux pour eux, et c’est tout à fait naturel. Moi même je demande ma mutation pour aller ailleurs dans notre hexagone parce que j’en ai marre de la banlieue parisienne ;)

Nous sommes un pays en sécurité, il faut cesser d’avoir peur des spectres que certaines personnes (médias, politiques) agitent devant notre nez. Même quelqu’un de débile, qui ne rencontre que des gens qui lui tendent la main, finit par comprendre qu’être généreux est positif. Il y aura toujours des gros cons pour corrompre, salir et dégrader. Mais il faut être nettement plus nombreux à être généreux et bienveillant pour lutter contre ça.
Je le vois avec mes élèves également : un gamin violent ou irrespectueux, c’est un gamin qui n’est pas heureux, et il faut chercher le problème quelque part. A défaut de se montrer généreux ou bienveillant, il faut au moins être neutre.

Clamavi
Admin

Messagepar Zaram » 14 Jan 2018, 18:19

Tu n'as pas tort sur la forme. Le problème, c'est le fond.

Les formes de corruption prennent diverses formes. Dire qu'en Hongrie, c'est pire qu'en France, ça dépend sur quoi. Peut-être as-tu des connaissances hongroises qui t'expliquent ce qu'ils vivent mais en me renseignant, je ne vois pas les Hongrois se plaindre trop. A contraire, ils nous pointent plus du doigt qu'autre chose. je ne sais pas si tu as vu, mais au classement des sites censurés sur Internet, la France est en deuxième position derrière l'Inde. Même la très décriée Russie est très loin derrière nous. Tous les pays de l'Est rient de voir la France censurer les sites alors qu'elle prône la liberté d'expression. Il y a eu une émission en Pologne où notre pays s'est fait sévèrement railler.

Pour l'abêtissement, j'ai eu connaissance de ce documentaire et il est clair que les pesticides et autres produits perturbateurs endocriniens contribuent à la dégradation des neurones. Sans compter l'abus des écrans à un trop jeune âge. Mais il faut aussi prendre en compte l'éducation. Les parents lisent de moins en moins de livres à leurs enfants, ne leur donnent plus l'envie d'étudier, de travailler. Et aussi, la baisse de QI a un fort lien avec l'importation de population à QI faible. Tous les pays Européens ayant pratiqué une immigration massive sont touchés. En revanche, les pays asiatiques ont vu leur QI moyen augmenter. C'est non seulement dû à leur politique migratoire faible, mais aussi à leur système d'éducation en parti basé sur le système français des années 50 avec les méthodes du B.A BA et les travaux pratiques.

Oui, bien sûr, il y a toujours eu des vagues migratoires partout. Les gens cherchaient à vivre mieux. Les raisons étaient souvent économiques (ruée vers l'Amérique), ou politiques (les fuites à cause des guerres de religions). Mais il était rare qu'ils partent simplement pour changer de pays. Les gens sont, malgré ce qu'on essaie de nous faire croire, attachés à leurs racines et veulent toujours se regrouper avec leurs semblables. Les migrations ne sont pas un problème tant qu'elles restent en quantité faible, même pas modérée. Ce qui se passe en Europe n'est pas une immigration, c'est une invasion. Lorsqu'on nous dit qu'il s'agit de gens fuyant des pays en guerre, c'est faux. L'Algérie, le Maroc, l'Ethiopie, l'Erythrée etc... Ne sont pas des pays en guerre. De plus, les migrants sont presqu'exclusivement des hommes jeunes et valides. ça veut dire qu'ils ont fui la guerre en laissant femmes et enfants sur place ? Et s'ils sont valides, pourquoi ne se battent-ils pas pour leur pays ?
De même, on nous dit que l'immigration venue d'Afrique n'est pas prête de s'arrêter parce qu'ils sont des milliards. Mais ils continuent de faire des enfants. Que va-t-on faire ? Accueillir un million d'Africains ? Et ensuite ? Encore un autre ? Et encore un autre ? Et... Ouais, ça ne s'arrêtera pas, effectivement. Quand on n'aura plus de place, on fera comment ? Et pour les Européens on fait quoi ? Il n'y a pas de travail pour les nôtres et on donne le peu qu'il y a aux migrants, pourquoi ? Les nôtres peuvent crever ?
A Rennes, une Française SDF dormait dans un parc, sans aucune couverture. Des gens l'ont vue et ont appelé la Croix Rouge pour qu'elle soit prise en charge. La première chose que la réceptrice a demandé, c'est la nationalité de la SDF. Une fois qu'elle a su qu'elle était française, elle a dit clairement que la Croix Rouge de Rennes ne s'occupait pas des Français. Si tu trouves ça normal, explique-moi parce que moi, ça me révolte. C'est un peu comme si tu avais ton gosse malade à la maison, il ne te reste qu'une aspirine, et la voisine toque à ta porte et te demande si tu n'as pas un cachet pour elle. Si tu lui donnes ton dernier cachet et que tu laisses ton enfant souffrir... Non, je ne comprends pas. C'est exactement ce qui se passe en France.

Pour finir, tu dis que nous sommes dans un pays en sécurité. Oui, j'imagine que, comparé aux pays en guerre, nous sommes relativement en sécurité. On n'a pas de bombes qui risquent de nous tomber sur la tête à tout moment. Mais un pays où arrivent des événement comme le Bataclan et Nice, où des prêtres se font égorger dans les églises, où deux jeunes filles se font égorger dans une gare, où des Juifs se font torturer et défenestrer, défigurer, où les femmes dans certains quartiers ne peuvent plus se promener seules ni s'habiller comme elles le désirent, ce n'est pas vraiment un pays en sécurité. Et je ne parle pas de pompiers, policiers, gendarmes, qui se font agresser chaque jour. Bien sûr, nous n'avons pas les attaques à l'acide comme au RU, ou les violentes émeutes chaque soir comme en Suède. C'est un peu léger pour relativiser.

C'est vrai qu'il est toujours mieux de dialoguer et de pacifier les choses. Mais ça fait quarante ans qu'on a essayé cette méthode et ça n'a pas fonctionné. On pourra essayer encore pendant dix, vingt, trente ans, ça ne fonctionnera toujours pas. Nous ne vivons pas une immigration, nous vivons une invasion. Nous avons affaire à des gens qui viennent pour nous soumettre. Même les habitants de pays de même origine nous le disent mais nous persistons à ne pas y croire. Quand nous serons chassés de chez nous, ils ne pourront que nous dire "nous vous avions prévenus. Tant pis pour vous".

Zaram
Membre d'Honneur

Messagepar Clamavi » 14 Jan 2018, 19:32

Oui effectivement, mon copain est hongrois et vit en Hongrie donc je sais de quoi je parle :)
Tous ces exemples cités méritent preuves, ça fait très bidons et relayés sur FB, excuse moi.
Je pense qu'il n'est pas nécessaire de dialoguer davantage, je pense que tu es bien ancrée sur tes positions...

Sinon, on ne parle pas "d'importation de population", ce ne sont pas des marchandises O_O

Clamavi
Admin

Messagepar SLESSIR » 14 Jan 2018, 19:44

Quel réquisitoire , Zaram : tu devrais te faire avocate :super:
Sinon , j'ai retenu ce passage :

Zaram a écrit:A Rennes, une Française SDF dormait dans un parc, sans aucune couverture. Des gens l'ont vue et ont appelé la Croix Rouge pour qu'elle soit prise en charge. La première chose que la réceptrice a demandé, c'est la nationalité de la SDF. Une fois qu'elle a su qu'elle était française, elle a dit clairement que la Croix Rouge de Rennes ne s'occupait pas des Français.

Tu oublies les SDFs français qu'on renvoie des centres d'hébergement pour faire de la place aux SDFs étrangers , ou qui ont droit à un nombre limité d'accueil contrairement aux autres
Sors de la nuit, de la mer et du temps ; Revis les légendes que porte le vent.

Forum RP: panther forumchti.com

SLESSIR
Membre d'Honneur

Images: 62

Messagepar Clamavi » 14 Jan 2018, 19:49

Ce serait bien d'arrêter de colporter ce genre de rumeurs : si tu ne l'as pas vu de tes yeux, je n'y crois pas une seconde...
C'est le genre de conneries trouvés sur FB. Des sources !

Clamavi
Admin

Messagepar Alastair » 14 Jan 2018, 21:58

Cessez le feu!
Je ne suis pas sur qu'autoriser les discussions à caractère politique, philosophique ou religieux dans un forum de jeux soit une bonne chose. En principe les statuts des associations sportives l'interdisent, tout au moins ceux de celle à laquelle j'appartiens. Tout le monde à le droit d'avoir son opinion et de l'exprimer mais il est impératif de respecter autrui... Et son opinion. Pour ce genre de débat il y a des espaces spécialisés. Les princes qui nous gouvernent sont au pouvoir parce qu'ils ont bien joué des ressorts de communication mais ceux ci peuvent être utilisés par tout le monde pour faire avancer les choses dans le bon sens... qu'il soit près de chez vous ou pas :lol:
Donc cessez de vous disputer. Ca ne sert à rien, seulement à vous faire du mal. Faites vous la bise et n'en parlez plus.

Image

Alastair

PrécédenteSuivante

Retourner vers Au Guar Ailé