CEUX D'AILLEURS : Le roi guerrier

Montrez nous votre personnage ^^

Modérateur: Modérateurs

Messagepar SLESSIR » 31 Mai 2019, 21:59

CH 0 : disparitions

Freya et Fratley : les burmecians sont inquiets de savoir la guerre prête à éclater et ont peur pour leur pays ; après deux jours à profiter de l'hospitalité de la reine Elisif , ils ont mis tout le monde au courant de l'existence d'Alderan et ont demandé à ce que les grises-barbes soient informés du frère jumeau d'Alduin : ils espèrent qu'il pourra les aider dans la lutte qui s'annonce . Puis ils sont partis vers l'ouest ; les derniers rapports indiquent qu'ils ont franchi la frontière entre Bordeciel et Martefell : tout le monde espère qu'ils ont pu atteindre Burmecia . Paarthurnax a été très content de rencontrer Alderan et l'a invité à venir vivre à la gorge du Monde

Tasmany et Kharn : le couple le plus étrange de Bordeciel a décidé de rester auprès d'Elisif , conscient que le travail est loin d'être fini ; Kharn patrouille dans la région avec les Sangs de Hircine pour prévenir toute incursion prématurée et indésirable . Quant à Tasmany , elle se remet des nombreuses blessures reçues au cours de l'aventure récente qui les a opposé à Ulfric : Ian l'héberge dans son manoir , livrée aux bons soins de Tsavani . Reconnue par la Guilde des voleurs comme la Reine voleuse , grâce à d'anciennes illustrations datant de la crise d'Oblivion , la soqui est donc à la tête du meilleur réseau d'information de Bordeciel et les a mis au travail

Na'thani et Alderan : encore choquée par le massacre de son village ainsi que la mort d'Alduin , la khajiit noire s'est retirée dans un coin perdu de Bordeciel et s'y fait un peu oublier . Le mépris des grises-barbes et des nordiques ne lui donne pas envie de se montrer pour l'instant ; l'élimination du dragon ne lui a apporté aucun crédit auprès de la population , et la mort de Delphine ne l'a pas rendue populaire auprès des impériaux de la région . Alderan s'en tire un peu mieux , même si les nordiques le confondent souvent avec son double maléfique ; Paarthurnax l'a bien accueilli cependant , et le grand dragon noir s'est fait reconnaître auprès de ses autres congénères

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les justiciars observent la mer du haut de la falaise puis quatre d'entre eux descendent vérifier au cas où leur proie aurait survécu et rejoint la plage , mais il n'y a rien : pas de traces sur le sable ; ils fouillent un peu les environs quand même puis décident de rentrer . Quelques minutes s'écoulent sur la plage déserte puis une silhouette sort de l'eau et avance péniblement , rejoignant un arbre où elle s'adosse pour reprendre son souffle ; l'inconnu serre les dents en regardant les flèches qui sortent de son ventre et sa poitrine :

"- Pourritures , ils m'ont bien eu ; mais je ne suis pas encore mort . A.I. , envoie le rayon"

Une lueur enveloppe la silhouette qui disparaît de la plage et réapparaît dans un milieu métallique , les flèches tombent au sol puis quelques pièces d'armure et des vêtements ensanglantés :

"- A.I. , prépare la table d'opération et les cyber-chirurgiens ; transmets-leur l'anatomie tamarrienne"

L'inconnu avance le long d'un long couloir d'un pas hésitant puis s'arrête devant une porte , une simple pression sur la paroi provoque son ouverture et il entre dans une pièce éclairée : trois créatures métalliques entourent une table et se tournent vers lui . Des regards inexpressifs l'accompagnent tandis qu'il s'approche de la table et regarde les chariots autour avec divers instruments posés dessus ; une légère hésitation puis il s'allonge sur la table :

"- Tu vas être content , A.I. ; depuis le temps que tu voulais me tenir à ta merci"
A.I. : "- Ce genre de comportement ne m'affecte pas ; je fais uniquement ce pour quoi j'ai été programmé : m'occuper du windsurf en votre absence et vous garder en vie aussi . Je ne me sens pas responsable de votre envie suicidaire : le choix de vivre ou d'être tué n'appartient qu'à vous"
"- Vivre ou être tué . J'ai déjà tellement vécu .............. et le plus dur n'est pas d'être tué mais de mourir"

Une larme coule le long d'une joue velue et une main retombe dans le vide , accompagnée de quelques gouttes de sang . Un son grésillant et continu retentit alors dans la pièce où des créatures métalliques et fatalistes s'activent sur un corps désormais immobile
Dernière édition par SLESSIR le 25 Juin 2019, 05:28, édité 2 fois.
Sors de la nuit, de la mer et du temps ; Revis les légendes que porte le vent.

Forum RP: panther forumchti.com

SLESSIR
Membre d'Honneur

Images: 64

Messagepar Kty » 03 Juin 2019, 21:02

youpi, de la lecture !!!!
"La différence entre l’amour et l’argent, c’est que si on partage son argent, il diminue, tandis que si on partage son amour, il augmente. L’idéal étant d’arriver à partager son amour avec quelqu’un qui a du pognon"

Kty
Modérateur

Images: 0

Messagepar SLESSIR » 04 Juin 2019, 22:05

Youpi , un commentaire de Kty ; ma tâche est accomplie : je peux mourir heureux :super:

PS , le chapitre est fini

SLESSIR
Membre d'Honneur

Messagepar SLESSIR » 25 Juin 2019, 06:26

CH 1 : le khajiit sanglant

La nuit était noire et chaude , ce qui était déjà étrange à Solitude ; mais le plus étrange était que les deux lunes étaient alignées et projetaient leur lumière uniquement sur le palais d'Elisif . Le reste de la ville se trouvait dans l'obscurité noyée de brouillard et les lampadaires arrivaient à peine à percer cette noirceur inhabituelle ; presque personne dans les rues , à part quelques patrouilles de la milice . Il faut dire que la menace d'une prochaine attaque d'Ulfric n'incitait pas à la joie et les habitants préféraient rester terrés chez eux , surtout par des nuits comme celle-ci . La reine était quand même sortie afin de voir cette nuit anormale , accompagnée de son huscarl ; ce dernier maugréait un peu d'avoir été dérangé pendant son repos et le fait de vouloir sortir justement cette nuit

La ville était calme et Elisif ne sentait aucun danger potentiel ; elle avait croisé une patrouille au marché , mais rien de plus . Ce fut quand elle passa dans une ruelle sombre menant à l'auberge que l'attaque se déclencha : six assassins jaillirent de l'ombre et l'encerclèrent , la poussant vers un cul-de-sac où elle serait à leur merci . Son huscarl tenait son épée prête mais ne pouvait pas tous les tenir en respect et encore moins les combattre . Elisif se préparait à se défendre avec sa pauvre dague d'apparat quand elle remarqua quelque chose de bizarre : de la lumière dans son dos alors qu'il y avait un mur ; une vague lueur qui perçait lentement le brouillard : cela stoppa les assassins qui se mirent à observer le phénomène . Seul le huscarl resta concentré

Elisif tourna la tête et vit alors que le brouillard lumineux semblait former une sorte de tunnel , mais le plus ahurissant est qu'il y avait quelqu'un dans ce tunnel : une vague silhouette qui grandissait comme si elle se rapprochait , alors que le mur était seulement à un mètre de la reine . Le brouillard s'allongea alors que l'inconnu était presque visible et enveloppa Elisif , celle-ci ressentit un frisson la parcourir comme le nouveau-venu passait près d'elle et faisait encore quelques pas avant de s'arrêter . Tout le monde put alors voir un khajiit au pelage blanc comme neige : apparemment un suthay-raht , pas vraiment habillé pour le climat . Il ne portait qu'une sorte de collier large autour du cou ainsi qu'une ceinture-pagne et des bracelets aux poignets , le tout semblait en or et orné de motifs géométriques de couleur violette à l'exception des bracelets et du pagne

Quelques touches de couleur rose dans les oreilles , sur le nez , aux coussinets des mains et pattes ; et des yeux bleus pour finir . Mais certains détails laissaient penser que ce khajiit n'était pas très normal : le fait qu'il ait des coussinets dans la paume et au bout des doigts , qu'il soit digitigrade , qu'il ait une queue plus longue ; et enfin , trois stries rouge sang sur chaque flanc comme si la chair était déchirée . Son arme était assez inhabituelle aussi : deux lames d'un mètre et larges de dix centimètres , reliées entre elles par une poignée de quarante centimètres décorée de bandes de cuir rouge entrecroisées ; deux lames noires parcourues d'iridescence aux couleurs de l'aube . L'inconnu observa la ville , les maisons puis les gens qui l'entouraient ; et il se focalisa sur le groupe des assassins :

Inconnu : "- Bonsoir ; pourriez-vous me dire où je suis et où pourrais-je trouver un endroit pour finir la nuit ? Le climat ne me semble pas propice à dormir sur un banc"
Un assassin : "- Astrid a dit "pas de témoin" , exact ?"
Autre assassin : "- Oui . Pas de chance pour toi , chaton : tu es arrivé au mauvais endroit et au mauvais moment"
Inconnu : "- "- Qu'attendre de plus de la part d'humains ? Toujours à chercher les ennuis , et cette haine de ceux qui ne leur ressemblent pas"
Un assassin : "- Un khajiit beau parleur . Et si on l'emmenait avec nous pour amuser Astrid ? Elle s'ennuie un peu ces derniers temps"
Inconnu : "- Dix-sept secondes"
Un assassin : "- Quoi ?"

L'arme de l'inconnu se mit à tourner dans sa main sans que personne ne puisse dire si c'était de son fait ou d'une autre cause , et l'assassin bosmer eut le temps de relever son arc : la flèche partit droit vers la tête du khajiit

Certes , Elisif était encore une néophyte dans le maniement des armes et la façon de s'en servir avec le corps ; mais là ......... Une danse !! Elle aurait juré même devant Akatosh lui-même que l'inconnu avait dansé avec ses adversaires : le mouvement des pattes , de l'arme ; la longue queue qui équilibrait le reste du corps . Rien à voir avec la façon locale de se battre à l'épée : ici , c'était une véritable chorégraphie liée aux capacités du corps et de l'arme ; et l'affrontement avait bien duré dix-sept secondes comme l'inconnu l'avait affirmé . Six cadavres jonchaient le sol tandis que le khajiit essuyait ses lames sur un reste de vêtement :

Elisif : "- Merci pour votre aide , étranger ; puis-je faire quelque chose pour vous remercier ? Vous offrir l'hospitalité , par exemple ?"
Inconnu : "- Je ne vous ai pas aidé : je me suis défendu . Et moins je m'occupe des affaires des humains , mieux je me porte"
Griffedours : "- Comment oses-tu parler comme ceci au Jarl ......"

Le huscarl se tait alors qu'il attrape ce que le khajiit lui a jeté , et il blémit : ce sont les deux moitiés de la flèche . L'inconnu a réussi à couper net une flèche tirée à moins de six mètres de distance ; sur un regard d'Elisif , le huscarl rengaine son arme lentement :

Elisif : "- Je crains que le simple fait de vous être défendu vous a inclus dans nos affaires plus que vous ne le supposez ou l'avez voulu"
Inconnu : "- Indiquez-moi un endroit où passer la nuit , alors ; et je considérerais votre dette remboursée"
Elisif : "- Je ne sais pas de quel coin perdu de Elsweyr vous venez , mais ça ne marche pas comme ça ici : vous m'avez sauvé la vie et je tiens à vous payer cette dette d'une meilleure façon"
Inconnu : "- Quel que soit l'endroit , je vois que les humains sont toujours aussi insistants et pot de colle ......... Je vous suis , sinon nous allons passer le reste de la nuit à argumenter"

Le trio se dirige vers le palais :

Elisif : "- Au fait , je m'appelle Elisif ; et voici mon huscarl : bolgeir Griffedours"
Inconnu : "- ......... On m'appelle Panther"
Dernière édition par SLESSIR le 30 Juil 2019, 11:26, édité 4 fois.

SLESSIR
Membre d'Honneur

Messagepar Alastair » 27 Juin 2019, 22:14

Quelque chose me dit que les assassins n'ont pas de chance
Je pardonne toujours à mes ennemis... Quand ils ont été pendus

- Beaucoup d'auteurs présumés à cette citation ;)

Image

Alastair

Images: 2

Messagepar SLESSIR » 30 Juil 2019, 10:24

Chapitre fini ; bien deviné , Alastair :super:

SLESSIR
Membre d'Honneur

Messagepar Alastair » 30 Juil 2019, 15:00

Ca me rappelle une de mes histoires ou, dans la maison abandonnée des marais, Astrid avait fait son petit speech pour se retrouver face à un P38 (PA) et en était morte. Je trouve ton Khajiit sympa.

Image

Alastair

Messagepar SLESSIR » 30 Juil 2019, 19:44

Voici Panther jeune (j'ai oublié de dire au dessinateur qu'il avait les yeux bleus) : http://www.furaffinity.net/view/592318/ ; et adulte (mais il n'a pas encore "reçu" les stries rouges) : http://www.furaffinity.net/view/818022/
Dernière édition par SLESSIR le 14 Aoû 2019, 03:43, édité 1 fois.

SLESSIR
Membre d'Honneur

Messagepar Alastair » 30 Juil 2019, 20:48

Il viendrait de plus loin qu'Elsweyr que çà ne me surprendrait pas :pense: :demon:

Image

Alastair

Messagepar Kty » 14 Aoû 2019, 01:04

pourquoi quand je clique sur les liens j'ai "forbidden" ....??????? :triste:
"La différence entre l’amour et l’argent, c’est que si on partage son argent, il diminue, tandis que si on partage son amour, il augmente. L’idéal étant d’arriver à partager son amour avec quelqu’un qui a du pognon"

Kty
Modérateur

Messagepar SLESSIR » 14 Aoû 2019, 03:44

J'ai édité les liens . Quelqu'un peut essayer , voir si c'est bon ?

SLESSIR
Membre d'Honneur

Messagepar Kty » 14 Aoû 2019, 11:28

Ca fonctionne :)

Kty
Modérateur

Retourner vers TES 5 : Galeries de portrait