CEUX D'AILLEURS : Une aide extérieure

Montrez nous votre personnage ^^

Modérateur: Modérateurs

Messagepar SLESSIR » 16 Oct 2018, 07:30

Bon , ben voilà : chapitre fini . Un petit chapitre , je sais ; j'essayerais de faire un peu mieux la prochaine fois :(
Sors de la nuit, de la mer et du temps ; Revis les légendes que porte le vent.

Forum RP: panther forumchti.com

SLESSIR
Membre d'Honneur

Images: 64

Messagepar Alastair » 16 Oct 2018, 07:46

J'ai le même problème. Ou je ne sais pas quoi raconter ou çà n'en finit plus... :(
A la place de Delphine je m'inquiéterais... :demon: :lol:
Je pardonne toujours à mes ennemis... Quand ils ont été pendus

- Beaucoup d'auteurs présumés à cette citation ;)

Image

Alastair

Images: 2

Messagepar SLESSIR » 16 Oct 2018, 11:26

Elle peut :demon: :demon: :siffle:

SLESSIR
Membre d'Honneur

Messagepar SLESSIR » 06 Nov 2018, 14:11

CH 12 : ça bouge

Rivebois , l'auberge de bon matin ; Delphine est en train de vaquer à ses occupations lorsque la porte s'ouvre brutalement sur une black khajiit décidée :

Na'thani : "- J'ai besoin de votre aide pour stopper Alduin ; il me faut le nom d'un dragon que je puisse capturer : c'est le seul moyen de savoir où Alduin se cache et comment le rejoindre"
Delphine : "- Esbern seul aurait pu vous aider , mais vous n'avez rien fait pour lui : vous avez laissé les thalmors le tuer . Vous avez déjà échoué et par votre seule faute , les Lames sont détruites par votre faute et les dragons raseront ce monde par votre faute . TOUT EST DE ......."
Na'thani : "- Mais oui , c'est ça : fermez votre museau et écoutez-moi . Paarthurnax , le chef des grise-barbes est un dragon , et il est de notre côté : nous avons encore une chance mais il me faut le nom d'un dragon allié à Alduin"
Delphine : "- Un dragon ........ Vous devez détruire les dragons et vous vous alliez finalement à eux : vous êtes une pourriture . Ne comptez pas sur mon aide , maudite : vous n'êtes plus rien à mes yeux , vous ne méritez pas d'être dovahkiin . Tout juste bonne à aller faire la catin pour Dibella"
Na'thani : "- Que de gentillesse de votre part ...... Tel maître , tels serviteurs : je comprends pourquoi l'empire s'effondre . Ce n'est pas grave , je trouverais de l'aide ailleurs ; restez donc dans votre auberge à servir les nordiques : vous ne valez plus rien de mieux que ce destin"
Delphine : "- La seule possibilité que je puisse encore entrevoir l'idée de vous fournir de l'aide est que vous tuiez Paarthurnax et que vous me rameniez sa tête ; mais je suis sûre que vous ne le ferez pas , bâtarde"
Na'thani : "- Sur ce point , vous avez raison : Paarthurnax m'aidera bien mieux que vous"
Delphine : "- Je vais te crever , pourriture ; je vais te crever maintenant avant que tu ne mène ce monde à la ruine"

L'humaine revêt une armure et brandit un katana :

Delphine : "- Cette arme s'appelle "mort-dragon" : quoi de mieux pour faire la peau à une bâtarde des dragons"
Na'thani : "- Tiens ! A force de parler de dragons ......... FEU-FOLLET

Delphine n'a pas le temps de s'étonner de cet appel : le mur proche de Na'thani s'effondre , éventré par une patte monstrueuse , ainsi qu'une partie du toit . Quand la poussière est retombée , la black khajiit est toujours là ; mais par la brêche , l'humaine voit le plus gigantesque dragon qu'elle ait observé :

Feu-follet : "- Essaye seulement de toucher à mon amie et tu le paiera cher , humaine"
Delphine : "- Je n'ai pas peur de toi , serpent : plus tu es gros et plus tu es facile à frapper"

L'humaine se prépare au combat mais le dragon se contente d'allonger le cou et de retomber sur le reste du toit ; Delphine n'a pas le temps d'esquiver les gravats et poutres qui s'effondrent sur elle . La black khajiit arrache le katana à une main ensanglantée qui dépasse des décombres :

Na'thani : "- Ca me sera plus utile qu'à toi , lorsque j'affronterais Alduin. Nous pouvons partir , Feu-follet : il n'y a rien pour nous ici ........ Il n'y a jamais rien eu"
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Les justiciars arrivaient au bout de la traque ; depuis deux jours que leur proie leur échappait et les faisait tourner en bourriques , ils avaient finalement réussi à le rabattre vers une falaise . La dizaine d'altmers prennent leurs arcs et se préparent pour la mise à mort ; maintenant qu'il était à leur merci , ils pouvaient prendre leur temps et savourer les derniers instants de la chasse :

Chef justiciar : "- Alors , tu as une dernière phrase à dire ? Quelque chose de symbolique avant qu'on te crève ?"
Poursuivi : "- Oui , ne chantez pas victoire trop tôt : je ne suis pas encore mort"
Chef justiciar : "- Pitoyable ; je m'attendais à mieux . Allez-y , tuez-le : on ramènera sa tête à Elenwen comme preuve"

Les arcs se tendent alors que le chassé regarde autour de lui comme s'il cherchait encore une échappatoire ; peut-être la falaise , même si elle donne sur la mer . Son regard revient vers les thalmors avec un sourire ; a t-il trouvé une issue ? Les justiciars ne perdent pas de temps ; plutôt en finir vite avant qu'il ne réussisse à se sauver : la volée de flèches fend l'air et six d'entre elles finissent dans sa poitrine ou son ventre : un léger rictus comme il les regarde se précipiter vers lui puis il bascule dans le vide . Les thalmors arrivent juste à temps pour le voir disparaître dans la mer ; l'un d'entre eux reste sur le cap pour surveiller tandis que les autres descendent vérifier , mais plus rien : la mer est vide et aucune trace sur le sable . Leur proie n'a pas repris pied et a sûrement coulé à pic

Le groupe rentre à sa base et envoie un message en Cyrodiil , avec ces simples mots :

"- On l'a eu"

Dès réception du texte , un justiciar se précipite vers une maison et y déboule comme un fou ; l'occupant le regarde d'un air fébrile :

Justiciar : "- Votre excellence : nous l'avons eu . Vous êtes tranquille désormais , et nous pouvons reprendre notre oeuvre en Bordeciel"
Elenwen :"- Bravo , bien joué : ce sale homme-rat a fini de perturber nos plans . Bordeciel est maintenant à notre merci"
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Avec l'aide de Paarthurnax , Na'thani a localisé le temple de Havreciel ; et la bibliothèque lui a fourni des noms de dragons importants . Elle a choisi Odahviing , qui semble être assez proche de Alduin ; reste à lui mettre la main dessus . Les grise-barbes l'ont dirigée vers Blancherive qui posséderait un piège à dragons , mais la black khajiit ne se sent pas de l'utiliser alors qu'elle a deux dragons qui l'aident : ça serait insultant . Elle va donc sur une plaine et appelle de toutes ses forces : le résultat est quasi immédiat . Un grand dragon rouge se pose près d'elle et attaque de suite .......... pour se retrouver cloué au sol par une patte puissante :

Odahviing : "- Alduin ? Je n'ai rien fait de répréhensible ; pourquoi m'attaquer ?"
Feu-follet : "- Je ne suis pas Alduin . Mon amie a un service à te demander , et nous espérons ta coopération"

Odahviing observe Na'thani :

Odahviing : "- C'est toi qui ose défier Alduin ? Je ne sens rien en toi ; comment peux-tu te dresser contre le dévoreur des mondes avec un si faible thu'um ?"
Na'thani : "- C'est vrai que je n'ai pas beaucoup tué de dragons jusqu'ici , mais je ne suis du genre à tuer pour être plus puissant : il doit bien y avoir un moyen de raisonner Alduin ?"
Odahviing : "- Tu es très courageuse ou complètement folle ; j'accepte de t'aider . Je suis curieuse de savoir ce que tu vas faire , face à lui ?"
Na'thani : "- Il faut juste que tu nous conduise à l'endroit que Alduin utilise pour se rendre en Sovngarde ; le reste n'est que pour moi"
Odahviing : "- Tu veux aller là-bas ? Je n'ai plus aucun doute : tu es folle"

La pression se fait plus forte sur son dos :

Odahviing : "- Certains dragons ont commencé à avoir des doutes sur la supériorité de Alduin depuis ton apparition en Bordeciel , mais tu n'as pas fait assez pour les amener de ton côté : tu risques donc d'avoir fort à faire pour aller là où tu veux ............ Je te servirais de guide mais je ne combattrais pas à tes côtés : je ne m'opposerais pas à Alduin sans savoir ce que tu vaux vraiment . Je ne suis pas folle"
Na'thani : "- C'est bon ; tu peux la relâcher , Feu-follet"

Odahviing peut enfin se relever et contempler le dragon qui la clouait au sol : il est gigantesque avec une armure monstrueuse , et il n'a pas l'air de quelqu'un avec qui plaisanter. Un mouvement sur sa gauche et Odahviing voit le plus pitoyable dragon qu'elle ait jamais observé : maigre efflanqué avec un regard de chien battu et des ailes en piteux état :

Odahviing : "- Ton costaud , d'accord ; mais tu ne compte pas emmener celui-là avec nous ? Il ne tiendra pas longtemps"
Virale : "- C'est ELLE , d'abord ; et mes ailes portent les traces de tous les abrutis qui m'ont sous-estimée/jugée sur mon physique"
Feu-follet : "- Je confirme : je ne suis pas le plus dangereux du groupe , même si Virale n'a pas fait grand-chose"
Na'thani : "- Je suis prête , nous pouvons y aller"

La black khajiit s'installe sur le cou de la tenebrae et le groupe décolle vers les montagnes de l'est , guidé par la dragonne rouge ; mais ils ne parcourent pas les airs tranquillement pour longtemps : des points apparaissent à l'horizon :

Odahviing : "- Nous y voilà : Alduin nous envoie ses troupes"
Virale : "- Feu-follet , à toi de jouer"

L'armor hoche la tête et accélère tandis que le reste du groupe ralentit :

Virale : "- Je les plaindrais presque si ce n'étaient pas de sales wyvernes"
Odahviing : "- Des quoi ? Mais vous êtes tous fous : ils sont plus de vingt"
Virale : "- Face à un armor .......... Ils pourraient bien être cinquante que ça ne ferait pas une grande différence . Je vais me positionner plus bas ; Na'thani , tu pourras absorber les âmes au passage""
Na'thani : "- Je vais essayer . Sinon , nous irons les chercher au sol"

Le trio a rejoint le lieu de la bataille et Odahviing manque se décrocher la mâchoire à la vue du carnage qui se déroule au dessus d'eux : l'armor s'est glissé au milieu de ses adversaires , les empêchant d'utiliser leurs cris ; et plusieurs ennemis ont déjà des gencives édentées après avoir fait connaissance avec la formidable armure du dragon . Le premier d'entre eux ne tarde pas à succomber , et il se désagrège déjà quand il passe à proximité de Na'thani qui absorbe son âme sans problème ........ puis la "pluie" commence
Dernière édition par SLESSIR le 27 Jan 2019, 19:32, édité 7 fois.

SLESSIR
Membre d'Honneur

Messagepar Kty » 06 Nov 2018, 21:31

C'est un peu court, jeune homme.... comme aurait dit l'homme au grand nez....
"La différence entre l’amour et l’argent, c’est que si on partage son argent, il diminue, tandis que si on partage son amour, il augmente. L’idéal étant d’arriver à partager son amour avec quelqu’un qui a du pognon"

Kty
Modérateur

Images: 0

Messagepar Alastair » 06 Nov 2018, 21:31

C'est un début...

Image

Alastair

Messagepar SLESSIR » 06 Nov 2018, 21:42

J'avais le chapitre en trois parties en tête ; et en écrivant sur le forum , j'ai vu que chaque partie ne ferait que cinq ou six lignes ............... Je vais donc étoffer un peu :pardon2: :pardon2:

SLESSIR
Membre d'Honneur

Messagepar Alastair » 06 Nov 2018, 21:43

Ca, çà m'est déjà arrivé. Le tout c'est de commencer et de ne pas s'arrêter.

Image

Alastair

Messagepar Kty » 06 Nov 2018, 22:21

5,6 lignes, c'est déja bien ^^ (moi j'en fais rarement plus d'une)
"La différence entre l’amour et l’argent, c’est que si on partage son argent, il diminue, tandis que si on partage son amour, il augmente. L’idéal étant d’arriver à partager son amour avec quelqu’un qui a du pognon"

Kty
Modérateur

Images: 0

Messagepar Alastair » 13 Nov 2018, 12:11

Il y a plus de cinq ou six lignes et çà doit faire la six ou septième fic ou je vois Delphine se faire trucider. Je ne m'en lasse pas :demon: :mdr:

Image

Alastair

Messagepar SLESSIR » 17 Nov 2018, 07:02

Ah zut , je ne suis pas le premier à y avoir pensé :pardon2: :mdr: :mdr:

Voilà , le chapitre est enfin fini :peace:

SLESSIR
Membre d'Honneur

Messagepar Alastair » 17 Nov 2018, 08:52

Pas mal! Ca me fait un peu penser à mon histoire ou de pauvres Thedosiens ont affaire à une armée... disons plus moderne qu'eux. :demon: :mdr: :mdr: :mdr:
Là c'est plutôt des Chevaliers face à un tank, non?

Image

Alastair

Messagepar SLESSIR » 17 Nov 2018, 09:00

Alastair a écrit:Là c'est plutôt des Chevaliers face à un tank, non?

Tu as tout compris :demon: :mdr: :mdr:

SLESSIR
Membre d'Honneur

Messagepar Alastair » 17 Nov 2018, 09:02

J'ai une autre fic à peine commencée et j'hésitais à la continuer. Du coup je vais la garder.

Image

Alastair

Messagepar SLESSIR » 17 Nov 2018, 14:58

Tu as "un autre monde" en cours , aussi

SLESSIR
Membre d'Honneur

PrécédenteSuivante

Retourner vers TES 5 : Galeries de portrait