CEUX D'AILLEURS : Une aide extérieure

Montrez nous votre personnage ^^

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Alastair » 24 Aoû 2018, 21:02

Non! Ce sont mes doigts qui bafouillent. Pas de ma faute si le B est à coté du N sur ce foutu clavier :colere:
Je pardonne toujours à mes ennemis... Quand ils ont été pendus

- Beaucoup d'auteurs présumés à cette citation ;)

Image

Alastair

Images: 2

Messagepar SLESSIR » 24 Aoû 2018, 21:04

Je compatis : foutu clavier avec plein de lettres , les unes à côté des autres ............ ><
Sors de la nuit, de la mer et du temps ; Revis les légendes que porte le vent.

Forum RP: panther forumchti.com

SLESSIR
Membre d'Honneur

Images: 64

Messagepar Alastair » 24 Aoû 2018, 21:05

Yep! Il y a même des trucs bizarres au bout de la ligne... :(

Image

Alastair

Messagepar SLESSIR » 24 Aoû 2018, 23:22

Je tiens à préciser : non , Rhei-rat n'est pas un macho sexiste : il traite Elenwen comme elle le mérite . Et vu comme elle est impliquée dans tout ce bordel ............. :demon:

SLESSIR
Membre d'Honneur

Messagepar Alastair » 25 Aoû 2018, 07:55

Même dans le Lore il est clair qu'en tant que premier émissaire elle est en charge de toutes les activités Thalmor en Bordeciel. Ses actions pendant la grande guerre lui ont valu cette promotion encore qu'après l'intervention de Rhei-rat elle peut éventuellement commencer à se poser des questions mais ces gens ont en général vraiment beaucoup de peine à se remettre en question :demon:
J'ai toujours regretté qu'on ne puisse pas la tuer dans le jeu. Elle n'est plus indispensable après la soirée à l'ambassade mais on ne peut pas y entrer sans tricher alors...

Image

Alastair

Messagepar SLESSIR » 25 Aoû 2018, 14:55

Alastair a écrit:après l'intervention de Rhei-rat elle peut éventuellement commencer à se poser des questions

Elle va même virer paranoïaque :demon: :demon:

SLESSIR
Membre d'Honneur

Messagepar Alastair » 25 Aoû 2018, 15:51

Ne jamais en espérer trop des fanatiques.

Image

Alastair

Messagepar Zaram » 26 Aoû 2018, 11:49

ça n'existe pas des mauvais traitements pour Elenwen. :demon:
La dimension des rêves est mon domaine.

Zaram
Membre d'Honneur

Messagepar Alastair » 26 Aoû 2018, 12:04

Tout à fait... Zaram! :mdr:

Image

Alastair

Messagepar SLESSIR » 26 Aoû 2018, 20:57

Zaram a écrit:ça n'existe pas des mauvais traitements pour Elenwen. :demon:

Ne t'inquiètes pas : Rhei-rat va en trouver :demon: :demon: :mdr:

SLESSIR
Membre d'Honneur

Messagepar Alastair » 28 Aoû 2018, 08:25

Oui mais si c'est pour Elenwen, peut on appeler çà de "Mauvais traitements"?

Image

Alastair

Messagepar SLESSIR » 28 Aoû 2018, 19:58

Rhei-rat appelle ça : "- Oeuvre de salubrité publique" :demon: :mdr:

SLESSIR
Membre d'Honneur

Messagepar Alastair » 28 Aoû 2018, 20:00

:super:

Image

Alastair

Messagepar SLESSIR » 12 Oct 2018, 21:42

CH 11 : retrouvailles

Consciente de la possibilité que la black khajiit ne soit pas morte , comme l'avait laissé entendre l'homme-rat , Elenwen avait décidé de ne pas prendre de risques . Reconnu comme un espion , Malborn était passé de vie à trépas ; repéré par les thalmors , Esbern avait subi le même sort . L'ambassadrice était maintenant sûre d'avoir coupé les liens entre la dovahkiin et les lames : avec une arme de moins contre les dragons , et si elle avait survécu , la black khajiit ne ferait pas long feu . Il y avait aussi des rumeurs parlant d'une aubergiste au comportement assez bizarre : Elenwen pensait faire une enquête et éliminer cette personne si la rumeur se révélait vraie . C'est avec cette pensée en tête qu'elle s'était couchée , regardant le feu éclairer faiblement la chambre :

Intrus : "- BISE , BISE , BISE ; SMACK , SLURP , LECHE"
Elenwen : "- AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH

Les gardes réagirent de suite et entrèrent en masse dans la pièce pour trouver l'ambassadrice seule , assise dans son lit et hurlant comme une damnée ; ils ne réussirent à la calmer qu'avec une bonne paire de gifles . Mais pendant les deux mois suivants , elle fut au repos en Cyrodiil ; ce qui laissait une confortable marge de manoeuvre à Na'thani . La prime sur sa tête ayant augmenté après cette nouvelle incartade , le tamarrien se devait désormais d'être plus prudent quand il s'aventurait en ville pour y glaner des informations : il se demandait même pendant combien de temps ses amis khajjits ou argoniens pourraient résister à l'appât du gain qui leur promettrait une vie meilleure en Bordeciel ? Il y avait bien la solution de "mourir" , mais cela l'obligerait à ralentir ses activités pour éviter de se faire repérer par les thalmors

Na'thani , quant à elle , commençait à remarcher avec l'aide de Mar'kasha : sa plaie presque entièrement guérie , le khajiit avait été sorti de stase . Et les deux souhaitaient revenir assez vite dans un environnement plus classique : Mar'kasha savait que Rhei-rat lui avait trouvé une place de garde dans une caravane , et Na'thani avait sa "mission" à remplir . Le tamarrien leur avait promis un retour au sol assez prochain ; pour l'instant , il leur valait mieux rester encore en sécurité dans le Windsurf . La black khajiit était surtout inquiète à l'idée des deux dragons livrés à eux-même pendant ce temps ; et si elle avait assez confiance avec l'armor , elle craignait l'impulsivité de Virale . Elle s'aperçut alors qu'elle n'avait jamais demandé son nom à l'armor

Les deux dragons en question se trouvaient actuellement en villégiature chez les grise-barbes ; et si l'armor discutait volontiers avec eux , Virale faisait plutôt montre d'un isolationnisme total . La tenebrae partait assez souvent seule survoler la région , et parfois même le pays ; et les rumeurs enflaient , parlant d'un dragon qui ne pouvait être qu'Alduin tantôt gigantesque ou tantôt de taille normale . Cela faisait les affaires des thalmors qui affirmaient que l'empire actuel ne saurait protéger Bordeciel contre un tel monstre et nourrissaient le sentiment d'indépendance . Tout cela donnait encore plus d'importance à la rebellion d'Ulfric et ce dernier mettait les bouchées doubles , visant Solitude et Blancherive où se trouvaient ses principaux rivaux

La demeure des grise-barbes ; ceux-ci sont assez ennuyés , non parce que ce dragon a élu domicile chez eux mais plutôt parce que la dovahkiin a disparu : et pas moyen de la retrouver . Serait-elle partie pour l'Oblivion qu'elle n'aurait pas été plus introuvable , et certains d'entre eux pensaient purement et simplement à un abandon de sa part : effrayée par la tâche à accomplir . La tension commençait donc à monter entre eux et l'armor , même si ce dernier n'en faisait que peu de cas ; il savait que Na'thani reviendrait tôt ou tard : c'était une anthro et les anthros étaient dignes de confiance , qu'ils soient de ce monde ou du sien . De la patience était tout ce dont il avait besoin , et les dragons étaient connus pour être très patients : rien de surprenant pour des créatures qui avaient le temps devant elles

Le ciel , immense et si vaste : Virale ne se sentait vraiment bien qu'ici , entourée de lumière bleue et de nuages . Chez elle , elle aurait dû surveiller les alentours et les éventuels dragons ; mais ici , que de stupides wyvernes : elle n'avait donc rien à craindre . Celle qui la suivait avait d'ailleurs été repérée depuis longtemps , mais Virale gardait une vitesse à peine supérieure pour que la bâtarde puisse se nourrir de l'impression qu'elle la rejoindrait . La wyverne se lassa finalement :

Wyverne : "- Peux-tu ralentir , s'il te plait : nous avons à parler"
Virale : "- TU as à parler : je n'ai rien à te dire , pour ma part"
Wyverne : "- Mais c'est très important : ça concerne l'avenir de ce monde"
Virale : "- Rien à battre ; va donc te suicider"
Wyverne : "- Et l'avenir de Na'thani , tu t'en moque aussi ?"

La tenebrae stoppa sec et son poursuivant évita la collision de justesse :

Virale : "- Tu as deux minutes pour être intéressant ; après ça , tu ne seras plus qu'un tas de cendres"
Wyverne : "- Je m'appelle Paarthurnax et je suis le "chef" des grise-barbes"

La lueur dans l'oeil de Virale lui indiqua qu'il venait de capter l'attention de la tenebrae ............ Une caravane rapporta avoir observé deux dragons voler en cercle et discutant ensembles , sans doute ; mais personne ne put entendre ce qu'ils se disaient malgré leur forte voix , puis un des dragons partit vers le haut Hrothgar et l'autre prit vers l'est . Du ciel , Virale avait une belle vue d'ensemble sur la région ainsi que les mouvements des sombrages , des thalmors et des dragons locaux ; mais en l'absence de Na'thani , il n'y eut que peu voire pas de réactions face aux déplacements ennemis . Enfin , la black khajiit réapparut en même temps qu'une bonne nouvelle : une forte troupe sombrage , en route vers Solitude , venait d'être interceptée avec de fortes pertes . Il y eu quelques questions car Elisif ne disposait apparemment pas de troupes suffisantes pour cet exploit

Na'thani ne perdit pas de temps : d'abord , rassurer les dragons sur sa santé et faire plus ample connaissance avec l'armor qui se présenta sous le nom de Feu-follet . Virale révéla alors ce que Paarthurnax lui avait appris : il fallait capturer un des lieutenants d'Alduin et l'obliger à dire où se trouvait le passage vers Sovngarde . C'était le seul moyen de pouvoir mettre la main sur Alduin avant qu'il ne devienne trop fort ; le seul problème était de savoir qui attirer et piéger ? Na'thani savait où trouver ces informations mais cela l'obligeait à contacter Delphine , l'aubergiste qui lui avait joué un sale tour quelques temps auparavant : elles s'étaient revu plus tard et l'humaine avait tout expliqué plus la révélation de son rôle dans le pays ........... Et Na'thani savait que Delphine haïssait les dragons
Dernière édition par SLESSIR le 16 Oct 2018, 07:28, édité 5 fois.

SLESSIR
Membre d'Honneur

Messagepar Alastair » 12 Oct 2018, 21:49

Tu as fait un effort! Continue! :demon:

Image

Alastair

PrécédenteSuivante

Retourner vers TES 5 : Galeries de portrait