CEUX D'AILLEURS: Une aide extérieure

Montrez nous votre personnage ^^

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Zaram » 29 Mar 2018, 14:44

Oh ben moi, quand j'ai été hospitalisée, j'ai vu ceci :

Image
Image

J'ai craqué...
La dimension des rêves est mon domaine.

Zaram
Membre d'Honneur

Messagepar Kty » 29 Mar 2018, 17:23

rhoooo il est mimiiiiii

je veux le même !!!!!
"La différence entre l’amour et l’argent, c’est que si on partage son argent, il diminue, tandis que si on partage son amour, il augmente. L’idéal étant d’arriver à partager son amour avec quelqu’un qui a du pognon"

Kty
Modérateur

Images: 0

Messagepar Zaram » 30 Mar 2018, 15:56

Ce sont les peluches Ty.
Le dragon que j'ai pris s'appelle Saffire, mais il y a aussi Cinder (vert et violet), Anora (noir), Darby (rose et à quatre pattes), Darla (rose sur deux pattes)...
Sans compter tout plein d'animaux tous aussi colorés les uns que les autres. Ils sont tous très beaux.

Zaram
Membre d'Honneur

Messagepar SLESSIR » 11 Avr 2018, 18:11

Aux moins de 18 ans qui passeraient lire : n'imitez pas Virale . Vous êtes sûrement plus polis qu'elle , sinon vos parents se chargeront de vous l'apprendre

CH 7 : mal élevée

Le duo avait parcouru une bonne distance sans trouver la moindre trace de l'armor . Virale avait profité du voyage pour expliquer à Na'thani certaines particularités des dragons de son monde : à savoir la possibilité de changer de vision . Un dragon pouvait voir une cible à trois kilomètres aussi nette que si elle se trouvait à deux mètres ; il pouvait aussi voir la chaleur d'un corps ou les créatures cachées : ce don s'appelait simplement "oeil draconique" ........ Le seul problème était que l'oeil draconique ne voyait pas en relief , et plus d'un dragon s'était aplati au sol pour n'avoir pas pensé à remettre ses yeux en "normal" . La discussion s'arrêta là comme la tenebrae venait de repérer un dragon "nirnien" allongé sur une grande roche , elle débarque la black khajiit et les bagages :

Virale : "- J'ai besoin de connaitre les capacités de vos dragons : je vais aller le titiller un peu"
Na'thani : "- Sois prudente : tous les dragons utilisent le thu'um"
Virale : "- Ah oui , votre fameux cri : t'inquiète . Ca va bien se passer , pour moi"

La tenebrae s'envole et se dirige vers le dragon , celui-ci est assoupi sur la roche : elle lui flanque une belle gifle au passage :

Virale : "- Alors , feignant : on fait du gras ?"

Surpris par ce réveil inattendu , le dragon reprend vite ses esprits puis voit un congénère géant et aussi noir que la nuit :

Dragon : "- Comment oses-tu ? Tu me provoques : sache que je suis Du-ran-dal , bras droit de Alduin . Et tous me craignent"
Virale : "- T'es qu'une grande gueule et c'est tout ."
Du-ran-dal : "- Ah oui ? Attends que je te mette la main dessus , je te jure que tu vas la sentir ."
Virale : "- Pfff ; des promesses , toujours des promesses ."
Du-ran-dal : "- Regarde donc ça , FUS RO DAH"

Il contemple le ciel vide :

Du-ran-dal : "- Que ça te serve de leçon si nous nous revoyons"
Virale : "- Ben alors ; qu'est-ce que je dois voir , abruti ?"

Du-ran-dal se retourne , stupéfait : le dragon est maintenant derrière lui :

Virale : "- Ca va pas , la tête , de crier sur les jeunes filles : t'es malade ou complètement dingue ?"
Du-ran-dal : "- Une femelle ! Mais Alduin n'a ressuscité que des mâles , il me semble ? Bien , nous allons donc faire ça de la manière habituelle"

Il décolle en se jetant sur Virale mais la tenebrae n'est déjà plus là :

Virale : "- Tu cherches quelqu'un , c*nnard ?"
Du-ran-dal : "- Par Akatosh , elle est rapide"

Du-ran-dal se lance à la poursuite de Virale mais il découvre qu'elle n'est pas seulement rapide : elle le surclasse aussi en vol . Aucun dragon de Nirn ne connait le combat aérien : leurs proies sont toutes au sol . Pour eux , le vol n'est qu'un moyen de transport :

Virale : "- Alors , le gros lourd : un problème ? Vas-y , attrapes-moi ................. T'es mou , tu pues"
Du-ran-dal : "- Tu as gagné , là ; je crois que tu vas avoir de quoi t'occuper avec des oeufs dans le ventre quand je vais t'attraper"
Virale : "- Quand tu vas m'attraper ? ..................... Je n'aurais jamais imaginer finir vieille fille"
Du-ran-dal : "- Quelle impolitesse face à un de tes frères ........."
Virale : "- Va crever la gueule ouverte : si tu crois que je puisse considérer un ver puant comme un de mes frères , tu es encore plus c*n que je le pense"
Du-ran-dal : "- Cette fois, tu vas voir ce que tu vas voir"
Virale : "- Je t'em***de , pauvre lézard débile"

Du-ran-dal espère bien mettre la main sur Virale , essayant de la distraire par des bavardages , mais ça ne marche pas . Elle est tellement rapide et acrobatique qu'il regarde encore dans une direction alors qu'elle est déjà ailleurs , esquivant sans problème ses cris et jets de flammes : il n'a jamais vu un dragon voler comme ça et il s'épuise en pure perte :

Du-ran-dal : "- Tu es forte , je te l'accorde . Mais c'est un combat que tu ne peux gagner : je suis patient"
Virale , chantant à voix haute : "- ABRUTI ! ABRUTI ! ABRUTI"

La tenebrae et son poursuivant prennent une faille entre deux falaises rapprochées : Du-ran-dal espère qu'elle devra ralentir à cause des parois , mais Virale replie le bout de ses ailes et accélère sous le regard stupéfait du dragon :

Du-ran-dal : "- Elle est folle ?"

Arrivée au bout de la faille , la tenebrae freine sec et abat sur le dos . Elle esquive Du-ran-dal et reprend le chemin en sens inverse , toujours en vol dorsal :

Virale : "- Tu suis , grande saucisse ?

Il suit , s'attendant à ce qu'elle commette une erreur dans cette position . Mais la tenebrae fait un sans-faute , sauf à la sortie de la faille où elle accroche la paroi :

Du-ran-dal : "- Mais d'où sort cette dragonne ? AH ! je la tiens"

Il réalise trop tard que c'était voulu : la paroi instable s'effondre sur lui :

Virale : "- Ben alors , petit lézard : mon ventre est vide"

Du-ran-dal ne répond pas : la nuque brisée par une roche . Ses yeux se ferment comme il voit une black khajiit rejoindre la dragonne noire . Na'thani absorbe l'âme :

Na'thani : "- Tu es vraiment forte en l'air : je ne crois pas que nos dragons volent aussi bien , même si je n'en ai pas encore rencontré beaucoup"
Virale : "- Mouais , ce n'était pas grand chose : je n'ai pas vraiment eu à utiliser toutes mes compétences"

Le temps de charger les bagages et le duo repart à la recherche de l'armor , en pleine tempête de neige :

Virale : "- Je pense que je comprend maintenant quel sera mon rôle sur votre monde"
Na'thani : "- Ah ?"
Virale : "- Oui , je suis inutile du fait de ma faiblesse physique et de mon souffle annihilant . Mais l'armor est parfaitement adapté à cette mission : il peut terrasser n'importe quel dragon nirnien sans problèmes , encore que j'ai des doutes quand il sera face à Alduin : le chef est bien souvent très fort . Je suis donc là pour faire en sorte que l'armor t'aide et qu'il ne dérape pas trop"
Na'thani : "- L'obliger à m'aider ? Je n'aime pas trop ça : je préfère qu'il le fasse de son plein gré"
Virale : "- C'est bien pour ça que c'est moi qui ai été envoyée : les tenebraes sont troisième en niveau de dangerosité , même si les deuxième ont disparu"
Na'thani : "- Ah ?"
Virale : "- Il s'agissait des azureans : l'espèce capturée et modifiée en armors . Ils avaient le "benegesserit" : la voix du serpent . Ils pouvaient faire faire ce qu'ils voulaient à n'importe qui faible mentalement , et leur voix portait plus loin qu'un souffle de tenebrae ....... Les numéros 1 sont les limbus : leur attaque spéciale de souffle peut raser une ville de cent mille habitants en un seul coup s'ils se chargent assez ..........."

Virale n'eut pas le temps d'en dire plus : jaillissant du blizzard , une masse la percute de plein fouet et la jette au sol . Pour Na'thani , tout se résume à des bruits de craquement d'os avant que tout devienne noir
Dernière édition par SLESSIR le 19 Avr 2018, 06:48, édité 1 fois.
Sors de la nuit, de la mer et du temps ; Revis les légendes que porte le vent.

Forum RP: panther forumchti.com

SLESSIR
Membre d'Honneur

Images: 63

Messagepar Alastair » 12 Avr 2018, 08:16

Du Ran Dal - Faits Animal? (manque un a) Retour? (manque un a) ???? Un nom de dovah est censé comporter 3 mots de pouvoir. Ceci dit Virale risque d'un peu trop faciliter les chose à at black khajiit, non? :pense:
Je pardonne toujours à mes ennemis... Quand ils ont été pendus

- Beaucoup d'auteurs présumés à cette citation ;)

Image

Alastair

Images: 2

Messagepar SLESSIR » 12 Avr 2018, 16:00

Alastair a écrit:Du Ran Dal - Faits Animal? (manque un a) Retour? (manque un a) ????

Oo

Pas de souci avec la mission de Na'thani : Virale est là pour autre chose

Alastair a écrit:Ceci dit Virale risque d'un peu trop faciliter les chose à ta black khajiit, non? :pense:

Dit celui qui envoie des compagnies époque 1870 avec armes et artillerie dans un monde médiéval (où se trouvent parfois déjà quatre ou cinq dovahkiins) :mdr:

SLESSIR
Membre d'Honneur

Messagepar Zaram » 13 Avr 2018, 17:30

Faut pas s'inquiéter pour les phrases un peu... Osées. J'ai vu une fois sur une vidéo que les personnes qui disent beaucoup de gros mots et d'injures faisaient partie des plus intelligents.
J'ai pas lu pourquoi, cependant. :pense:

Zaram
Membre d'Honneur

Messagepar Alastair » 19 Avr 2018, 21:57

Je viens de lire la fin de l'épisode 7. Pas sur que çà aide vraiment :pense: :demon: :mdr:

Image

Alastair

Messagepar SLESSIR » 14 Mai 2018, 18:20

CH 8 : les géants

Le dragon volait comme un fou , et il y avait de quoi motiver un tel comportement : il venait de percuter un tenebrae en plein vol . Il se doutait bien que ce dernier devait maintenant être très en colère , il n'était même pas resté pour sentir son odeur et ainsi connaître son nom : mettre le plus de distance possible entre lui et l'obscur animal était la meilleure chose à faire pour quelqu'un qui tenait à la vie . Il se remémora les circonstances de la rencontre : il volait en cherchant une proie , regard rivé au sol , et n'avait rien vu venir . Seul le choc lui avait signalé qu'il venait de rentrer dans un autre dragon , puis le passage à travers un portail : il ne l'avait pas vraiment vu mais le fait qu'il survole maintenant une plaine enneigée alors qu'il se trouvait avant au dessus d'une forêt , ceci indiquait qu'ils avaient forcément dû franchir un portail

Une plaine enneigée : il devait sûrement être au dessus des Terres blanches , mais où étaient passées les Montagnes éternelles ? Il ne se rappelait pas les avoir survolé ............ Et si ce portail l'avait envoyé dans les immensités inconnues , comment allait-il faire pour s'orienter et retourner chez lui ? Trouver quelqu'un et lui demander le chemin , en espérant qu'ils se comprennent ? Les peuples des immensités avaient sûrement leur propre langage , mais c'était ça ou rester perdu : le soleil ne pouvait pas l'aider . Il avait entendu des marins raconter une histoire selon laquelle l'astre du jour aurait changé de place alors qu'ils se dirigeaient vers le deuxième continent . S'il était arrivé la même chose , il risquait de s'enfoncer encore plus dans les immensités inconnues . Et peut-être ceci s'appliquait-il aussi aux étoiles ?

Ah , un dragon rouge pas très loin : les cremats n'étaient pas trop recommandables mais c'était mieux que rien . Il accélère et rejoint l'inconnu assez vite : mince , une wyverne ...... Tant pis , faute de mieux ; et cette wyverne est vraiment minuscule , elle doit faire dans les dix/quinze mètres maximum : la taille d'un jeune dragon . Si c'est un habitant des immensités , il ne doit jamais avoir vu d'armor : ne pas l'effrayer donc et s'annoncer maintenant plutôt qu'au dernier moment :

Armor : "- Salut à toi , wyverne : pourrais-tu m'aider à rentrer chez moi ?"

Certes , ce n'est pas vraiment le grand amour entre les dragons et les wyvernes ; mais un local n'a peut-être jamais entendu parler de cette rivalité ? La wyverne se retourne au son de la voix et ouvre de grands yeux avant de se mettre à parler dans une langue inconnue . Mince : comme il s'y attendait , les locaux ont développé leur propre langage . Le commun n'a pas cours par ici , comment faire ? Et l'autre qui continue de parler :

Armor : "- Euuuh , écoute : je ne suis pas d'ici et je ne comprend pas ce que tu essayes de me dire . Puis il y a fort à parier que tu ne me comprenne pas non plus"

Peine perdue : la wyverne continue de plus belle et commence à devenir violente , d'après le son de sa voix . Elle semble s'attendre à ce qu'il la comprenne d'emblée et elle se rapproche en adoptant une attitude de plus en plus aggressive :

Armor : "- S'il te plait , calme-toi : si tu attaques , tu vas t'en prendre une telle que tes gencives auront du mal à retenir tes crocs"

Elle est maintenant tout près de lui et assurément très en colère de ne pas obtenir de réponse , l'armor se prépare à l'inévitable . Avec un rugissement de colère , la wyverne attaque et mord fortement l'épaule de l'armor : elle n'obtient pas le goût du sang mais une douleur lui annonçant que ses crocs se sont brisés sur la cuirasse de son adversaire . Même pas le temps de réagir : il lui envoie un tel coup de poing que ça achève ce qu'il lui reste de crocs et la jette au sol dans le même temps . L'armor la regarde s'écraser dans la neige puis vire sur l'aile et s'éloigne . Il passe en oeil draconique et repère un village dans le lointain : peut-être les habitants y seront moins belliqueux ? Il se dirige droit dessus avec un espoir mitigé et prêt à une autre possible situation hostile

L'armor parcourt la distance assez vite : ah non , ce n'est pas un village mais une petite ville et ils sont habillés comme des nordiques . Avec un peu de chance , ils parleront le commun ? Il remet ses yeux en normal tandis qu'il se pose pas très loin : il est préférable de montrer une attitude pacifique , surtout avec la réputation des armors . Un garde l'aperçoit tandis qu'il avance tranquillement vers les portes et se met à hurler quelque chose d'incompréhensible à d'autres gardes sur une tour . Et mince , de nouveau des autochtones avec un langage personnel : l'armor se prépare à partir quand il reçoit un rocher en pleine gueule . Les cris de joie des gardes se font entendre tandis qu'ils rechargent la catapulte , au cas où ............ Les-dits cris meurent alors que le rocher brisé tombe au sol sans avoir rien fait à l'armor:

Armor : "- ALORS , CA ! NON , JE NE LAISSE PAS PASSER"

Le jarl est en train de deviser avec son huscarl et son chambellan quand il entend un cri qui se rapproche ainsi qu'un sifflement , il n'a pas le temps de s'interroger : un demi-corps traverse la fenêtre tandis qu'un bruit sourd se fait entendre à l'extérieur et le mur est violemment enfoncé . Tout le monde reste médusé puis se précipite à ce qu'il reste de la fenêtre : ils voient alors une des tours de défense démolie . Dans le mur est encastrée une catapulte en mauvais état , et au sol des jambes humaines : sans nul doute , la moitié manquante du cadavre qui vient d'atterrir dans la salle du trône . Un garde fait irruption à ce moment pour mettre le jarl au courant : le tir contre un dragon trop proche de la ville ......... Puis le formidable coup de queue qui a envoyé la catapulte et son servant dans les airs jusqu'au palais

Jarl : "- Mais ........ Mais la tour se trouve à cent mètres d'ici : aucun dragon n'est capable de projeter une catapulte à cette distance ?"
Garde : "- Ben ce dragon ne devait pas être au courant que cela était impossible , mon Jarl : il l'a fait"
Jarl : "- Et ......... La tour ?"
Garde : "- Abattue d'un coup de tête , mon Jarl : ce dragon semble avoir une carapace à toute épreuve"

Le groupe observe le dragon qui s'éloigne . L'armor avise un panneau et y déchiffre "Faillaise" : il saura se souvenir de l'accueil d'ici ............ Il commence à se demander si le portail ne l'aurait pas envoyé sur un autre monde finalement , il doit donc retrouver le tenebrae : c'est le seul qui peut l'aider . Et on repart dans l'autre sens , c'est facile : c'est tout droit . L'armor file à toute vitesse quand le blizzard se lève , il ne ralentit pas pour autant : il peut repérer n'importe qui dans cette tempête grâce à ses yeux ........ Il réalise trop tard qu'il n'est pas en oeil draconique et qu'il vient de retrouver le tenebrae quand il percute violemment quelqu'un rendu invisible dans la tourmente de neige , malgré sa robe noire . Et le sang qui gicle sur son museau ne le rassure pas

Il se pose en urgence et cherche une masse noire effondrée au sol , et il sent l'odeur du tenebrae ........ De la tenebrae qui lui révèle ainsi son nom . Mince , il a peut-être tué Virale : la tenebrae légendaire : il n'a pas le temps de penser au reste . Une autre odeur : "ELLE" est là , et sûrement pas contente :

Dragonne inconnue : "- Espèce de c*nnard , Tu n'aurais pas pu prévoir à quel moment t'arrêter ?"

Au moins , il est fixé sur son humeur . Et heureusement qu'elle ne crie pas : sa voix est déjà assez forte quand elle parle avec sa taille normale :

Armor : "- S'il vous plait , Majesté : pourriez-vous vous rapetisser , Ca sera mieux pour passer inaperçue et réduire aussi votre voix"
Majesté : "- Ta gueule , ramasse la khajiit et partez . Je vais essayer de réparer tes bêtises"

L'armor préfère ne pas se faire prier : le temps pour Na'thani de charger ses bagages tandis qu'il reçoit un cours accéléré du langage local et il décolle de suite . C'est donc en vol qu'ils font connaissance :

Armor : "- Salut , je m'appelle Feu-follet : je suis un dragon armor , et apparemment pas de ce monde"
Na'thani : "- Je m'appelle Na'thani : je suis une black khajiit"

S'ensuit une longue discussion où la black khajiit explique Nirn en détail à Feu-follet et quel sera son rôle avec elle :

Feu-follet : "- Je vois ....... Vu l'accueil que j'ai reçu de vos dragons et des humains locaux , je ne suis pas trop dépaysé par rapport à Azerian"
Na'thani : "- Je suis inquiète pour Virale : tu ne l'a pas ratée . Elle est peut-être déjà morte ?"
Feu-follet : "- Aucun souci de ce côté : Glace ne laisserait pas sa fille mourir , fut-ce sa fille adoptive"
Na'thani : "- Glace ? Je n'ai presque rien vu dans le blizzard , mais elle n'a pas l'air d'être facile"
Feu-follet : "- Et tu n'imagine pas à quel point"

Là où Virale est tombée , Glace étend sa patte au dessus du corps brisé et l'enveloppe d'une brume verte . Au bout de quelques minutes , la tenebrae commence à bouger :

Virale : "- Vous ne pouvez vraiment pas me laisser crever une bonne fois pour toutes : je suis fatiguée de cette vie de haine et de douleur"
Glace : "- Quand on est aussi célèbre , ta vie ne t'appartient plus : tu te dois à ceux qui comptent sur toi"

La tenebrae s'apprête à répondre mais un geste l'arrête : quelqu'un approche . Le blizzard redouble tandis que des voix humaines se font entendre :

Humain : "- C'était bien de par là que venait cette voix forte mais allez voir quoi que ce soit dans cette tourmente de neige"
Autre humain : "- Hé , je vois quelque chose : c'est tout noir et tout droit"

Le groupe se dirige dans la-dite direction et découvre Virale , encore trop faible pour bouger :

Humain : "- Hé , un dragon blessé : profitons-en pour l'achever"

Il dégaine son épée et la lève , visant le cou , tandis que le blizzard retombe d'un coup :

Groupe d'humains : "- G .... GG .... GGGGG"
Humain : "- Qu'est-ce qu'il vous prend ?"

Il les regarde : ils sont encore plus pâles que des morts et leurs cheveux sont vraiment dressés sur leurs têtes . Une soudaine appréhension le saisit comme il se tourne vers ce qu'ils regardent : son casque se fait éjecter par ses cheveux qui se dressent à leur tour et il lâche son épée devant le spectacle qui s'offre à lui : une tête de dragon ........... Une tête de dragon qui doit faire dans les trente mètres , et il avale sa salive en essayant d'imaginer ce qui se trouve après . D'après le regard , ce dragon ne semble pas apprécier la tentative de meurtre :

Glace : "- Dis-moi , humain : oser menacer une fille devant sa propre mère ..... Es-tu fatigué de vivre ?"

La dragonne se redresse . Par Talos , le nordique peut voir entre ses jambes et le bout de sa queue atteint l'orée du bois qui doit se trouver à deux cent cinquante/trois cent mètres . Quant à sa tête , elle culmine maintenant à environ quatre-vingt mètres du sol :

Glace : "- Allez vous-en tant que je suis de bonne humeur"

Le groupe d'humains ne se le fait pas dire deux fois et disparaît en quatrième vitesse , sans ramasser ses affaires , tandis que Glace se tourne vers Virale :

Glace : "- Je ne suis pas là pour vous aider : tu vérifies que Feu-follet s'acquitte bien de sa mission , et je suis là si ça tourne mal pour toi . Ta soigneuse personnelle , en somme"
Virale : "- Tu vas avoir du boulot alors : à croire que les dieux s'amusent de me voir souffrir . Je n'ai jamais fait une mission sans douleur"
Glace : "- Je ferais en sorte que ça t'arrive le moins possible . Rejoins Na'thani et Feu-follet maintenant"

Les deux dragonnes décollent : Virale se dirige vers le sud-est tandis que Glace rejoint les nuages et y disparaît
Dernière édition par SLESSIR le 17 Mai 2018, 15:31, édité 2 fois.

SLESSIR
Membre d'Honneur

Messagepar Alastair » 15 Mai 2018, 08:05

Vu l'attitude des Dov à l'égard des locaux (loco?) il risque d'être accueilli... chaudement... :mdr:

Image

Alastair

Messagepar SLESSIR » 15 Mai 2018, 10:03

L'accueil a été chaud , effectivement , et la réponse aussi . Puis le chapitre est fini :lol:

SLESSIR
Membre d'Honneur

Messagepar Alastair » 16 Mai 2018, 08:15

Je ne sais pas ce que les dragons d'Azerian ont au programme mais il y en a pour qui çà va être douloureux :pense: :demon: :mdr:

Image

Alastair

Messagepar SLESSIR » 16 Mai 2018, 08:49

Les rôles sont assez facile à deviner : une soigneuse (Glace) , une entraîneuse (Virale) , un boxeur (Feu-follet) et une dovahkiin (Na'thani)

Effectivement , ça sera très douloureux ......... pour ceux d'en face :demon: :fight2: :mdr:

SLESSIR
Membre d'Honneur

Messagepar Alastair » 16 Mai 2018, 12:38

Est ce qu'une viste à l'ambassade du Thalmor est prévue? :demon:

Image

Alastair

Messagepar SLESSIR » 16 Mai 2018, 13:16

Je te rappelle que vous avez continué à dire que Odahviing était un mâle ........... :siffle: :demon: :demon:

SLESSIR
Membre d'Honneur

PrécédenteSuivante

Retourner vers TES 5 : Galeries de portrait