CEUX D'AILLEURS: Une aide extérieure

Montrez nous votre personnage ^^

Modérateur: Modérateurs

Messagepar SLESSIR » 19 Mar 2018, 11:19

Ben non , raté :pardon1:

La guerre des mondes version 1953 , film qui m'avait beaucoup impressionné quand je l'ai vu . Voici une image montrant les effets du rayon : Image

Ca fait très joli ....... pendant deux secondes :mdr:
Sors de la nuit, de la mer et du temps ; Revis les légendes que porte le vent.

Forum RP: panther forumchti.com

SLESSIR
Membre d'Honneur

Images: 63

Messagepar Zaram » 19 Mar 2018, 19:40

Virale fait aussi Rayons X ?
La dimension des rêves est mon domaine.

Zaram
Membre d'Honneur

Messagepar SLESSIR » 19 Mar 2018, 20:57

Non , désintégration moléculaire . Dans le film , ça annihile les véhicules aussi mais j'ai trouvé que ça faisait trop : son souffle ne marche donc que sur les êtres organiques , le reste se contente d'exploser . Un ennemi peut donc jeter son bouclier pour stopper le tir et se sauver très vite ........ avec un peu de chance :siffle:

SLESSIR
Membre d'Honneur

Messagepar SLESSIR » 22 Mar 2018, 08:30

CH 5 : l'intrus

Virale regarde Na'thani puis la montagne qui les surplombe :

Virale : "- Je suppose que tes grises barbes habitent tout en haut ? Nous y allons en volant ou tu veux tenter l'escalade ?"
Na'thani : "- On vient juste de se rencontrer : attendons de nous connaître mieux avant d'en arriver à ce genre de contact , à moins que tu te voies comme une vulgaire monture ?"
Virale : "- C'est toi qui vois : si tu veux marcher jusque là-haut , à ta guise . Il y a un escalier , là"

La black khajiit commence donc la longue montée des marches tandis que la tenebrae la suit en voletant , l'escalade est épuisante et pas de tout repos . Il y a bien des rencontres imprévues mais la simple vue de Virale suffit à décourager bon nombre des importuns , à l'exception d'un troll des glaces que la tenebrae jette dans le vide . Na'thani s'arrête à chaque palier , le temps de reprendre son souffle tout en lisant de curieuses plaques gravées : ces dernières expliquent la relation qui unissait jadis humains et dragons . Virale trouve parfaitement normal que des wyvernes aient voulu régenter les hommes : c'est bien dans leur caractère , elle regrette simplement que les humains se soient arrêté de les éliminer . La black khajiit profite aussi des pauses pour instruire la tenebrae sur les aedras et les daedras , mais Virale écoute à peine : pour elle , les dieux sont des em***deurs

Le duo parvient enfin en haut de la montagne et est accueilli par un tas de vieux barbus : si l'un d'eux se dirige vers Na'thani , les autres ont les yeux fixés sur Virale . Celle-ci ne les estime pas dangereux et s'allonge dans un coin en attendant que la black khajiit ait fini son examen : le barbu lui a déjà demandé de lui crier dessus pour voir la force de son thu'um . Il se met alors à raconter l'histoire des possesseurs de la "voix" , apprend d'autres mots à Na'thani et lui fait passer des épreuves avant de s'extasier sur le contrôle de la black khajiit . La tenebrae , elle , trouve cela assez ennuyeux et se contente de somnoler : les barbus non impliqués dans l'apprentissage de Na'thani continuent de l'observer . Virale pense qu'ils n'ont jamais dû voir de vrais dragons , alors qu'eux essaient d'estimer si elle est dangereuse ou pas

Na'thani vient enfin réveiller Virale : le barbu lui a demandé de retrouver une corne appartenant à leur fondateur , il a même indiqué où la trouver . Virale maugrée en disant qu'ils auraient pu y aller eux-même s'ils connaissaient sa position et que ceci n'est que de l'exploitation d'autrui , Na'thani la laisse râler alors qu'elles entament la descente . La tenebrae trouve également qu'ils auraient pu s'installer dans un endroit au climat plus agréable et plus facile d'accès . Le duo arrive assez vite au tombeau et la black khajiit se met aussitôt à l'ouvrage : les occupants qui ne sont pas balayés par son cri se font proprement flécher . Le principal obstacle sont les grilles qui ferment le chemin à la sépulture : après quelques tentatives ratées , Na'thani entreprend de les démonter tout simplement

Amère déception : pas de trace de la corne , juste un mot fixant un rendez-vous . Na'thani sort de la tombe assez furieuse en parlant de ce qu'elle va faire subir au voleur , direction la ville en question : et en plus , elle doit payer une chambre . La black khajiit est donc assez remontée quand le voleur se pointe , la voleuse plutôt : car il s'agit de l'aubergiste . Celle-ci lui tend la corne et lui ordonne de la suivre , Na'thani la plaque contre le mur :

Na'thani : "- Tu fermes ta gueule et tu m'écoute : je ne suis pas à ta disposition , compris . Je vais ramener cette corne à ses légitimes propriétaires et quand je reviendrais , tu auras intérêt à avoir une bonne explication ou mon amie rasera ton auberge"

La black khajiit plante l'humaine complètement estomaquée et retourne sur la montagne : félicitations des barbus qui lui enseignent encore quelques mots et l'accueillent enfin officiellement . Mais alors que Na'thani et Virale s'apprêtent à prendre congé , la voix du barbu les cloue sur place :

Maître Arngeir : "- Au fait , que comptez-vous faire pour l'autre dragon ?"

SLESSIR
Membre d'Honneur

Messagepar Alastair » 22 Mar 2018, 23:31

Question à mille septims... Au moins :mdr:
Je pardonne toujours à mes ennemis... Quand ils ont été pendus

- Beaucoup d'auteurs présumés à cette citation ;)

Image

Alastair

Images: 2

Messagepar SLESSIR » 23 Mar 2018, 17:57

Au moins , oui :demon:

SLESSIR
Membre d'Honneur

Messagepar SLESSIR » 26 Mar 2018, 19:05

CH 6 : hors-normes

Na'thani se retourne à peine pour répondre à la question :

Na'thani : "- Ne vous inquiétez pas , maître Arngeir : je doute que même Alduin puisse résister au souffle de Virale"
Arngeir : "- Comment ça ? Vous croyez vraiment que votre ami est plus fort que Alduin ?"
Na'thani : "- Mon amie : c'est une femelle . Et oui , je le crois : je l'ai vue annihiler un géant d'un seul coup . Complètement désintégré"
Arngeir : "- Je vois ...... Et comment comptez-vous absorber l'âme de rien ? Je vous rappelle que vous le faites pendant la "décomposition" : si vous voulez gagner le pouvoir de crier , vous avez besoin des âmes des dragons . Votre amie est-elle assez forte pour se battre à mains nues ?"
Virale : "- C'est le point faible des tenebraes : manger avec l'inquiétude que quelqu'un vous attaque n'est pas bon . Ce doit être un "cadeau" des dieux , et qui a été compensé (Alexis ?) par une grande vitesse et notre souffle : en combat physique , un tenebrae ne vaut rien"
Arngeir : "- Quand on vous regarde , c'est facile à deviner : il vous faudra donc trouver un autre moyen d'abattre les dragons hostiles ............ Sinon , je ne parlais pas de nos dragons mais de celui que vous avez amené avec vous"

La mâchoire de Virale manqua se décrocher :

Virale : "- Quoi ? Le qui ? Où ça ?"
Arngeir : "- L'autre dragon qui était avec vous . Vous ne l'avez pas vu ? Pourtant il s'est écrasé avec vous , mais il s'est repris plus vite et s'est enfui avant nos cris"
Na'thani : "- Attendez un moment : il y a un deuxième dragon venu du monde de Virale ? Tu aurais pu me le dire , et pourquoi n'en avez-vous pas parlé plus tôt ?"
Virale : "- Mais je ne savais même pas qu'un autre dragon se trouvait là quand j'ai franchi le portail : je dormais"
Arngeir : "- Nous pensions que vous le saviez et que son départ était prévu"
Virale : "- CA SUFFIT !! Essayons d'y voir plus clair : dites-moi exactement ce qu'il s'est passé lors de mon arrivée ?"
Na'thani : "- Je me dirigeais vers la montagne quand le ciel a explosé et tu t'es abattue au sol , le nuage de poussière que tu as soulevé m'a empêché d'en voir plus . Puis le blizzard n'a pas arrangé les choses : Alduin aurait pu être là sans que je m'en rende compte"
Arngeir : "- Rien de plus à ajouter , si ce n'est que l'autre dragon a fait un bond quand il vous a vue et est parti à tire d'ailes"
Virale : "- Oui , je fais cet effet aux autres dragons . Si vous l'avez vu , décrivez-le moi"
Arngeir : "- Un dragon massif , de couleur grise . Il doit faire dans les trente mètres avec une envergure immense : avec vous deux , je n'avais jamais vu de dragons aussi grands"
Virale : "- Et le ciel a explosé à mon arrivée : le ciel ou le portail ?
Arngeir : "- La trouée multicolore d'où vous avez surgis tous les deux s'est effectivement refermée brutalement après votre passage"
Virale : "- ............. Un armor : j'ai percuté un dragon armor et je l'ai amené ici ............... J'ai balancé un futain d'armor dans un monde où il est invincible ! MORDEL DE BERDE , la c*nne !"

Tout le monde regarde , avec des yeux ronds , la tenebrae se mettre des gifles . Na'thani et Arngeir la stoppent avant qu'elle ne se mette aussi des coups de poings sur le crâne :

Na'thani : "- Et si tu nous disais ce qu'est un armor , plutôt ?"
Virale : "- Lors des guerres de la haine , les princes noirs ont capturé toute une espèce de dragons et se sont livrés à des expériences magiques et alchimiques : ils les ont transformés en une parodie de ce qu'ils étaient . Ces manipulations ont augmenté la résistance et l'épaisseur des écailles à un niveau incroyable : une véritable armure , puis ils leur ont enfoncé un cristal de "magie morte" dans le crâne pour les immuniser . Au bout de trois générations , ces "améliorations" sont devenues normales chez les nouveaux-nés : ils avaient déjà le cristal serti dans leur tête et leurs écailles se sont compressées (donc , réduction de poids) en devenant encore plus solide . Le seul problème est qu'ils avaient perdu en mobilité corporelle , mais c'est vraiment minime : ils ont aussi développé leur musculature pour pouvoir porter leur poids . Le résultat , après la compression de leurs écailles épaisses , est qu'ils ont deux fois la force d'un dragon classique de même taille"

La tenebrae reprend son souffle tandis que son auditoire réalise les implications de son discours :

Virale : "- Inutile de dire que la guerre a commencé à mal tourné avec de telles créatures dans les rangs ennemis . Alors , les peuples libres n'ont eu d'autre recours que de payer des "mercenaires" alors que la défaite se profilait à l'horizon : ils nous ont enrôlés . Une seule bataille a suffi à changer la donne : près des trois-quart des armors annihilés tandis que leurs troupes au sol se faisaient laminer , privées de leur couverture aérienne . Au lendemain de ce désastre , ils avaient filé en abandonnant les derniers armors : jetés comme des outils désormais inutiles ............ Ils ont erré quelques temps comme des chiens fidèles qui attendent le retour de leurs maîtres puis ils se sont résigné et sont partis de leur côté . Donc maintenant , ils ne font plus trop confiance aux autres et préfèrent rester entre eux : mais il est possible de se lier d'amitié avec un armor si vous êtes sincère"

Nouvelle pause alors que Virale se penche dans le vide comme si elle voulait repérer le fugitif :

Virale : "- Il faut vite le retrouver : il est dans un monde inconnu et sûrement effrayé . Personne de votre monde ne peut transpercer sa cuirasse et il est insensible à toute forme de magie : les dieux seuls savent ce qu'il peut faire comme dégâts s'il panique"
Na'thani : "- S'il panique ou s'il est blessé : personne ne peut transpercer sa cuirasse , dis-tu , mais nous avons des balistes et des catapultes"
Arngeir : "- Le thu'um peut l'affecter aussi : n'hésite pas à t'en servir s'il le faut , Na'thani"

Virale manque s'étouffer de rire :

Virale : "- Un jeune armor a reçu un trait de baliste à dix mètres , presque à bout portant , et le trait a ricoché sur sa cuirasse . Quant à votre thu'um , c'est un cri magique : ça n'aura que très peu d'effet sur lui . Il se moque de la neige , du feu , de la foudre , du froid : son cristal annulera la magie de vos cris ........ Et même si les armors n'aiment pas tuer , ils se défendent : j'espère que personne ne le mettra en colère s'il rencontre quelqu'un ?"

Dans l'heure qui suit , le duo a fait ses bagages et décolle à la recherche de l'armor avec les bénédictions des grises barbes
Dernière édition par SLESSIR le 19 Avr 2018, 06:28, édité 2 fois.

SLESSIR
Membre d'Honneur

Messagepar Zaram » 27 Mar 2018, 14:54

Je dis toujours que les manipulations génétiques sont dangereuses...
La dimension des rêves est mon domaine.

Zaram
Membre d'Honneur

Messagepar SLESSIR » 27 Mar 2018, 18:21

Surtout quand c'est pour la guerre xx

Une photo de Virale : Image

Air de chien battu , ailes lacérées et mordues , traces de griffures et corps mal nourri : la vie n'est pas facile pour les tenebraes :triste:

Une photo de l'armor : Image

C'est ce char d'assaut que Alduin et sa clique vont devoir affronter , et ça ne sera pas une partie de plaisir :demon:
Dernière édition par SLESSIR le 27 Mar 2018, 22:37, édité 1 fois.

SLESSIR
Membre d'Honneur

Messagepar Kty » 27 Mar 2018, 18:39

il me fait penser a Flemeth sous sa forme draconique dans Dragon Age

Image
"La différence entre l’amour et l’argent, c’est que si on partage son argent, il diminue, tandis que si on partage son amour, il augmente. L’idéal étant d’arriver à partager son amour avec quelqu’un qui a du pognon"

Kty
Modérateur

Images: 0

Messagepar SLESSIR » 27 Mar 2018, 18:48

Belle bête :super:

SLESSIR
Membre d'Honneur

Messagepar Alastair » 28 Mar 2018, 09:42

Qui? Flemeth ou le dragon? :demon: :mdr:

Image

Alastair

Messagepar Kty » 28 Mar 2018, 11:21

j'aime beaucoup Flemeth aussi, je trouve qu'elle a de la classe, et l'autorité émane d'elle...

Image
"La différence entre l’amour et l’argent, c’est que si on partage son argent, il diminue, tandis que si on partage son amour, il augmente. L’idéal étant d’arriver à partager son amour avec quelqu’un qui a du pognon"

Kty
Modérateur

Images: 0

Messagepar Alastair » 28 Mar 2018, 11:54

Tout à fait d'accord KTY! J'espère qu'elle reviendra dans le prochain épisode ou que Morrigan prendra la suite... Qui sait?

Image

Alastair

Messagepar SLESSIR » 28 Mar 2018, 15:10

Alastair a écrit:Qui? Flemeth ou le dragon? :demon: :mdr:

Le dragon , bien sûr :demon: :siffle: :mdr:

SLESSIR
Membre d'Honneur

PrécédenteSuivante

Retourner vers TES 5 : Galeries de portrait