Eveil

Montrez nous votre personnage ^^

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Zaram » 14 Oct 2017, 22:16

Tiens. Mei Ling a déserté Metal Gear ! :lol:
La dimension des rêves est mon domaine.

Zaram
Membre d'Honneur

Messagepar Alastair » 15 Oct 2017, 08:38

La problématique était de trouver des noms chinois pour et je n'ai pas cherché plus loin :lol:
Je pardonne toujours à mes ennemis... Quand ils ont été pendus

- Beaucoup d'auteurs présumés à cette citation ;)

Image

Alastair

Images: 2

Messagepar Alastair » 22 Oct 2017, 08:52

Épisode 82 – Le dernier dieu

Au milieu de la salle la forme familière d’un Dovah est couchée sur le sol. L’animal est semble t il endormi. En m’approchant je sens la présence de la magie qui maintient le dragon en stase. Une sorte d’aura entoure l’animal comme une…
- Illusion ! - m’exclame je
- Comment çà ? - demande Tandil
- Ce n’est pas un Dovah. Quoi que ce soit c’est emprisonné sous cette forme mais ce n’est pas ce que nous voyons.
- Comment briser cette illusion ?
- FUS RO DAH !
Le Thu’um a claqué surprenant tout le monde. L’onde de choc a secoué l’image devant nous et elle a vacillé avant de disparaître laissant place à une forme humaine couchée sur le sol.
- Un mage qui peut se transformer en Dovah – ajoute je. C’est la corruption qui lui donnait la forme d’un dragon sire et en faisait un Archidémon.
- Et maintenant ? - demande Tomoe
- La prison est toujours là et il faut l’ouvrir.
- Comme la porte ? - demande frère Genitivi
- Exactement mais c’est plus qu’une simple porte. Nous allons devoir crier tous ensembles. Vous devriez vous reculer je ne sais pas ce qui se passera quand nous l’aurons libérée. Peut être son apparence est elle aussi une illusion.
Nous nous concertons tous les cinq et nous préparons mais nous sommes interrompus par l’arrivée de Loghain et d’une femme.
- Que se passe t il ? - demande je
- Voici le Magister Maevaris Tilani – répond le garde des ombres. Elle vient d’arriver en ville. Elle a soutenu les gens des Marches libre puis s’est occupé des blessés et des malades et comme elle est une des rares personnes à pouvoir vaincre la corruption elle a eu beaucoup de travail.
- Vous êtes la bien venue.
- J’ai des informations trouvées à Minrathie – dit Maevaris. Tout a commencé chez les elfes mais un de nos ancêtres a provoqué la catastrophe que sont les enclins. C’est une histoire compliquée.
- Savez vous qui est cette personne ?
- Une elfe comme six des anciens dieux. Seul Dumat était d’origine humaine. Les autres étaient des proches de Mythal et ont voulu la venger. Dumat a réussi à les circonvenir avec toutes les conséquences qui en ont résulté.
- Donc l’Inquisition a raison, Mythal a été assassinée et une guerre s’en est suivie ?
- Tout à fait. Mythal s’est opposée à deux des autres Evanuris, Falon’Din et Andruil. Ceux ci avec l’aide de leurs proches ont réussi à la faire assassiner. Une guerre s’en est suivi entre les Evanuris. Pour y mettre fin Fen’Harel les a exilés dans l’Immatériel.
- Et les engeances ?
- Les dieux oubliés, ceux qui ne voulaient pas être esclaves des Evanuris se sont réfugiés sous terre bien en dessous des tréfonds. Dans ses chasses Andruil les a corrompus et c’est sa folie qui a créé la corruption. C’est pour cela que Mythal est intervenue. Les magisters qui ont pénétré dans L’Immatériel n’ont pu y rester que le peu de temps que leurs sorts ont duré et ont été renvoyés là ou vivent les engeances qui les ont corrompus. Ce sont eux qui ont retrouvé Dumat et accidentellement provoqué le premier enclin.
- Comme l’Architecte avec Urthemiel ? - demande Loghain.
- Oui ils voulaient que Dumat les protège mais ils n’ont réussi qu’à le contaminer et en faire un Archidémon.
- Et les dieux oubliés ? - demande Tandil
- Je ne sais pas. Peut être que certains ont pu échapper à Andruil… Autre chose. Le premier Kossith est une créations des complices d' Andruil plus exactement de Ghilan'nain. C’est lui qui a tué Mythal. D’autres ont été créés pour la guerre contre Elgar’nan, Sylaise, June et Fen’Harel. Comme cette guerre menaçait de tout détruire Fen’Harel a exilés les Evanuris mais ce faisant a aussi désarmé Dumat et ses complices.
- La cité d’or c’est Arlathan ? - demande Tandil
- Je pense, oui.
- Il sera temps d’approfondir tout cela plus tard. - coupe je. Il faut sortir cette fille de là. Allez ! Tout le monde en place.
Maevaris et Loghain reculent avec frère Genitivi puis elle dispose une barrière autour de chacun alors que les langues se préparent. Au Signal nous lançons le Thu’um tous ensemble.
- BEX
L’onde du Thu’um se déploie sur la prison magique et la rend visible avant de la ronger et de la faire disparaître. Instinctivement Tomoe et Mei Ling ont tiré leurs épées puis le groupe se rapproche de la forme toujours étendue sur le sol.
- C’est vraiment une altmer ! - constate Ulfric.
- Ça correspond à ce que nous savons – dis je. Les Evanuris étaient des Thalmors et certainement leurs serviteurs aussi. Enfin plus exactement des membres de l’Héritage Voilé.
L’elfe ouvre les yeux et nous regarde. Je ne connais pas son histoire ni ce qu’elle sait de l’histoire de Tamriel avant Thédas mais si la première réaction a été la surprise et la peur c’est maintenant une sorte de reconnaissance.
- Vous… Vous êtes les enfants d’ Auri-el, n’est ce pas ? - demande t elle
- Moi, oui. Il y en a deux autres en Thédas. Les autres ici sont des langues qui ont appris le Thu’um à la dure.
- Vous m’avez libérée… Mais les autres ?
- Au fil des siècles les engeances les ont trouvés et corrompus provoquant des enclins.
- Les humains nous prenaient pour des dieux… Nous communiquions avec les rêveurs… Les autres sont donc morts ?
- Oui. J’ai abattu Lusacan dans cette ville il y a quelques heures et les armées des peuples de Thédas ont anéanti la horde qu’il menait mais il reste certainement des engeances dans les tréfonds.
- Lusacan… Il s’appelaient Hirtyon… Il y avait aussi Ormlndil… Kalayon… Mortarandil… et Carynath… Seul Dumat s’appelait ainsi… Nous n’aurions jamais du écouter cet humain…
- Et vous ?
- Faraeminwe… Nous étions les plus proches servants de Mythal avec Abelas… Quand elle a été tuée par le serviteur de Ghilan’nain nous étions fous de rage et de chagrin. Quand Dumat, un esclave humain nous a proposé la vengeance nous l’avons suivi sans comprendre qu’il voulait se venger des elfes… et de humains… Nous nous sommes cachés dans les tréfonds et avons influencé les rêveurs humains pour déclencher le conflit. Puis Fen’Harel a créé le voile… Et nous avons été isolés du reste du monde. Les rêveurs humains sont devenus les magisters. Quelques uns ont voulu nous retrouver dans l’immatériel mais nous n’y étions pas… Ils en ont été chassés quand leurs sorts se sont dissipés et se sont retrouver proches de la cachette de Dumat.
- Seulement à ce moment ils ont été corrompus par ce qu’ Andruil avait rapporté de ses chasses ?
- Je pense, oui. Ils ont rejoint Dumat mais l’ont corrompu. A partir de ce moment j’ai été plongée dans le sommeil et je ne sais plus rien.
- L’enclin mené par Dumat a duré près de 200 ans, celui de Zazikel près de cent ans, Toth 15 ans, Andoral 12 ans, Urthemiel 1 ans, Lusacan moins d’une semaine et il n’y aura pas de septième enclin puis qu’il n’y a plus d’ancien dieu.
- Vous êtes des nordiques, n’est ce pas ?
- Oui même les elfes mais il y a aussi des akavirois.
- Il y avait une prophétie qui annonçait le retour des dragons et des enfants d’ Auri-el…
- Et vous avez cru que c’était vous ?
- Je ne savais que croire mais les autres en étaient convaincus. Nous voulions ramener les dieux qu’ Elgar’nan avait exilés. Malheureusement l’intervention de Fen’Harel a bloqué tout le monde.
- Que s’est il passé exactement ?
- Ghilan’nain a créé une créature et l’a envoyée tuer Mythal.
- Pourquoi ?
- Elle était l’amante d’ Andruil et voulait venger l’affront que lui avait fait Mythal. Elle s’est associée à Dirthamen qui voulait venger son jumeau Falon’Din.
- Oui, j’ai lu cette histoire et ensuite.
- La guerre… Andruil, Ghilan’nain, Dirthamen et Falon’Din contre Elgar’nan, Sylaise, June et Fen’Harel… Et nous… Quand il a compris que cette guerre allait détruire le monde puisque Andruil voulait lancer la corruption sur ses ennemis il a créé le voile pour les en empêcher.
- Tuer Mythal par vengeance… Je veux bien – commente Ulfric. Mais il y a certainement autre chose…
- Je crois qu’elle savait guérir la corruption et qu’ Andruil ne l’a pas supporté.
- Donc Mythal pouvait neutraliser l’arme principale de l’ennemi… Je comprends mieux…
- Il y a toujours des altmers à l’Ouest de Tirashan – dis je.
- Nous les avons abandonnés… Enfin…
- D’après ce qu’ils m’ont expliqué – coupe Tandil. L’Héritage Voilé et le Thalmor ont été chassés car les autres Altmers les rendaient responsable de la catastrophe.
- La catastrophe ?
- La guerre des dieux qui a détruit Tamriel et créé Thédas. - dis je. Quand les divins se sont battus contre les deadras qui voulaient s’emparer de la création encore que quatre d’entre eux aient rejoint les divins et trois autre sont restés à l’écart. Les combats qui se sont produits sur Mundus l’ont dévasté et les dieux ont du recréer le monde comme il est maintenant. Si j’ai bien compris, les Qunaris sont une création de Ghilan’nain ?
- Oui. Mais ils n’étaient pas prêts pour la guerre quand elle a été exilée avec les autres.
- Et les dieux oubliés ? - demande Maevaris.
- Des rebelles qui n’ont jamais voulu suivre Elgar’nan et les siens. Fen’Harel était l’un d’eux. Un prisonnier de guerre devenu le plus fidèle des servants de Mythal. Ils s’étaient réfugiés sous terre dans les tréfonds ou Andruil les a pourchassés. Je crois qu’ils sont devenus les nains
- Et les Titans ?
- Des Ehlnofeys… Les os de la terre… Mythal s’est attaqué à eux pour nous procurer du Lyrium qui est le sang des titans. Nous en avions besoin pour bâtir Arlathan, les Eluvians… Tout ce qui avait besoin de magie pour fonctionner comme la bibliothèque… Auri-el ! Que de choses perdues…
- Il y a toujours des elfes – dis je. Les descendants des falmers. A part dans la Brèche, le Sud de Ferelden et quelques cités des Marches Libres ils ne sont pas traités correctement.
- L’esclavage existe toujours en Tevinter – ajoute Maevaris. Et notre économie en dépend tellement qu’il est impossible de le supprimer surtout avec la menace Qunari.
- Ils existent toujours ? - demande Faraeminwe
- Nous sommes en guerre avec eux depuis des siècles… Ils veulent convertir le reste de Thédas à leur philosophie.
- Rien n’a donc réellement changé…
- Et la Chantrie est pareille… Pas de tolérance et proscription de la magie…
- Sauf chez vous ?
- Ce qui reste du Sud de Bordeciel, la Brèche et Epervine réunies en un seul état. Le roi de Ferelden a donné la région d’ Ostagar aux elfes pour leur aide durant le 5ème enclin et deux états libres se sont constitués dans les montagnes de Vimmark autour de Vendeaume et Bromjunaar. Cette cité était aussi appelée le Labyrinthe.
- Et les altmers sont toujours à l’Ouest des montagnes ?
- Ils commencent à pénétrer le Tirashan. A noter que l’ancienne reine de Solitude a pris le contrôle d’ Orlaïs et qu’une Crevassaise a uni les clans Avvars.
- Je suis un peu perdue…
- Remontons à la surface. Les grosses têtes voudront certainement vous rencontrer.
- Et au moins vous, vous n’avez pas provoqué d’Enclin. - ajoute Ulfric
Tomoe et Mei Ling aident l’elfe à se redresser et nous prenons le chemin de la surface.
- Vous n’avez vraiment aucune information sur la corruption des engeances ? - demande Tomoe
- Malheureusement non. Mythal avait un laboratoire dans les montagnes des Cent Piliers. Peut être, la bas… Mais sans Eluvians il va être difficile d’y parvenir. Je sais que le voile a disparu et que les Evanuris sont revenus. Savez vous ou ils sont ?
- Nous pensons qu’ils ont un sanctuaire dans la forêt d’ Arlathan. Ils ont aussi le contrôle des Eluvians encore actifs. - coupe je. Ils ont tenté de s’emparer de Fort Céleste.
- Fort Céleste ?
- Tarasyl'an Te'las
- La forteresse de Fen’Harel ?
Et maintenant celle de l’Inquisition. Le Loup Implacable a été capturé par les Evanuris quand il a détruit le voile en utilisant un parchemin des anciens. Andruil s’est servi de lui comme clé pour les Eluvians mais ils étaient attendus. Elle et Fen’Harel sont les seuls à avoir survécu et sont toujours prisonniers la bas.
- Pauvre Solas… Et un Parchemin des anciens… Même Mythal n’osait pas y toucher. Il y en avait plusieurs dans son laboratoire mais elle les y gardait pour éviter un accident.
- Njord en a eu trois dans les mains. Deux étaient partis à la cité impériale mais le dernier était gardé à Fortdhiver. Peut être y est il toujours.

Image

Alastair

Messagepar Zaram » 22 Oct 2017, 13:01

Purée. Déjà le monde de Thédas est compliqué (je ne suis pas sûre que ses créateurs savent où aller); celui de Tamriel l'est encore plus, alors mélanger les deux...
T'es sponsorisé par Aspirine du Rhône ?

Zaram
Membre d'Honneur

Messagepar Alastair » 22 Oct 2017, 16:27

Non! Facom! Pour les coups de marteau sur la tête :mdr:

Image

Alastair

Messagepar Zaram » 23 Oct 2017, 18:31

Arf ! Voilà de la qualité.

Zaram
Membre d'Honneur

Messagepar Alastair » 26 Oct 2017, 08:13

Épisode 83 – Épilogue

Empêcher les fanatiques de s’en prendre à Faraeminwe fut difficile mais l’intervention de Ayrenn et Eldanwe avec l’appui des anciens parvint à la soustraire aux templiers envoyés par la Divine. Elle passa quelques temps chez les Avvars puis chez les Crevassais avant qu’une expédition l’emmène rejoindre ses compatriotes à l’Ouest de Tirashan.
Avec l’aide des filles de Kyne les destructions causées par la horde furent rapidement réparées. Les précautions prises avaient minimisé les pertes civiles mais de nombreux soldats de toutes les armées avaient été tués ou blessés.
Avec l’appui d’ Alistair les cités-états des Marches Libres parvinrent à s’unir et à créer une force de défense adossée aux Vimmark et basées sur les forces des nouveaux royaumes et des cités les plus puissantes.
Dans le Sud Sapphire et Guibert étaient rentrés à Faillaise ce dernier participant à la formation de langues à Forelhost tandis que Sonja avait créé sa propre école aux Chutes Tourmentées tout en supervisant le Haut Hrothgar.
Sonja s’était définitivement attachée à Hideki et le mariage avait été célébré en même temps que celui d’ Hiroki et Dorthe.
Une alliance définitive avait été formalisée avec les akavirois et le comte de Bruma ainsi qu’un traité de paix et une alliance défensive avec Férelden ou la naissance d’un fils avait définitivement assis le pouvoir des Theirin.
En Orlaïs Elisif attendait un enfant comme d’ailleurs Jeneris. Le nouvel ordre avait un peu de mal à se mettre en place mais l’alliance avec les Anderfels et les nains de Kal-Sharok avait renforcé la position du Jarl. Les contacts avec les Orques, les Khajiits et même les Argoniens avaient ouvert de nouveaux horizons.
La nouvelle s’était répandue que Sapphire était elle aussi enceinte et qu’une nouvelle dynastie commençait à Faillaise. Comme source de troubles il restait la Divine toujours réfugiée en Nevarra, les esclavagistes de tout poil, quelques reliquats Venatoris, les Evanuris et bien sur les Qunaris qui avaient brutalement signifiés la fin de la trêve avec Minrathie en attaquant à nouveau sur Séhéron provoquant une intervention de Maevaris et Rowan.
Dans le Sud, Ayrenn avait installé une école de médecine près de Cassecorne. La tour Clair-obscur était partie pour devenir une école de magie aussi réputée que Fortdhiver avec laquelle elle correspondait régulièrement.
A Skuldafn et , les premiers canons avaient été installés dès que la formule de la poudre avait été stabilisée. Les deux batteries utilisées conjointement avec les trébuchets pouvaient empêcher tout débarquement face à la forteresse. A Silgrad des chaînes pouvaient bloquer l’entrée du port et deux batteries pouvaient battre de leurs feux les navires se risquant dans l’estuaire. D’autres canons étaient en cours d’installation à Gardesol et Hillgrund.
A Bruma, bien que le froid bloque tout le Sud et que la montagne soit impraticable à l’Est une surveillance avait été mise en place au cas ou quelqu’un voudrait contourner les Jerall.
Si les prêtres des neufs étaient tolérants il n’en était pas de même des dirigeants de la Chantrie sauf bien sur en Ferelden ou le roi l’avait rendue indépendante. Les hommes pouvaient désormais y servir comme prêtres et l’assimilation d’ Akatosh au Créateur avait pacifié les relations avec l’ancien culte. De plus les sœurs pouvaient se marier et avoir une famille. Si le roi était officiellement le chef de la Chantrie de Ferelden, elle était pratiquement dirigée par le collège des Révérendes Mères.
Les relations avec les nains étaient correctes sans plus car ceux ci subissaient de plein fouet la disparition du Lyrium. Si Kal-Sharok qui avait été longtemps isolée tenait bon, Orzammar qui dépendait du commerce peinait à trouver des solutions de remplacement. D’un autre coté la perte de pouvoir du Lyrium affectait aussi les engeances et plusieurs Thaigs avaient été récupérés par les nains. Dans certains endroits des Tréfonds la corruption s’évaporait purement et simplement et les engeances y mourraient avant de tomber en poussière.
Les altmers avaient pris contact avec Kal-Sharok et découvert que des elfes avaient vécu sous terre dans Tirashan. Selon les nains ils s’étaient caché là pour échapper aux Evanuris et les Sapiarques avait décidé de lancer une expédition pour retrouver les traces de ceux qui avaient été pourchassés par Andruil.
Les Evanuris se tenaient cois. La plupart des elfes qui avaient suivi Fen’Harel les avaient quittés pour rejoindre qui Ostagar, qui la Dalatie ou même les Altmers. Les clans Dalatiens des Anderfels avaient traversé ce qu’on appelait maintenant les monts du Dragon pour rejoindre les Bosmers.
Bien qu’étant ensemble Sonja et Hideki ne veulent pas encore fonder de famille. Avec Aela et Saburo ils ont décidé d'explorer ce qui reste de Cyrodiil. Le peu qui restait de la cité bâtie par les Ayleïdes avait fini par s’effondrer sous les tempêtes glacées qui balayait ce qui avait été le cœur de l’empire de Tamriel mais des chasseurs avaient cru voir des forêts au Sud-ouest et peut être y avait il dans cette région des choses à découvrir.
En congé d’enseignement pour quelques mois Ayrenn avait décidé de les accompagner Le petit groupe s’était installé à Bruma pour quelques semaines, le temps de se préparer correctement. Malgré l’arrivée du printemps le froid restait extrême dans les terres mortes et il convenait de s’équiper correctement. La présence de prédateurs de grande taille dont certain avait parfois réussi à pénétrer dans la Brèche ou Epervine obligeait à garder les armures mais il convenait de les couvrir avec suffisamment de fourrure pour éviter les gelures.

Extrait du journal de Sonja.

- Nous sommes partis ce matin direction Sancre Tor. Nous y avons passé la nuit puis nous sommes descendu vers le Sud en direction de Chorrol. Les chasseurs avaient raison la forêt est toujours là.
- La ville est en ruine et malgré la neige on voit qu’elle a été incendiée. Impossible de savoir ce qui est advenu des habitants car on ne peut entrer dans aucun bâtiment. Nous avons campé dans des ruines au Sud de la ville et sommes repartis le lendemain au matin. Peu de gibier. Pas de prédateurs.
- Nous avons traversé la forêt jusqu’à Skingrad qui n’est pas en meilleur état que Chorrol. Nous avons pu quand même fouiller la cathédrale et le château. Les habitants s’étaient réfugiés dans les cryptes mais n’ont pas survécu. Le château est vide. Prochaine étape Kvatch.
- L’escalade a été difficile, le chemin étant très endommagé. La ville est très peu abîmée mais totalement vide. Rien dans le château ni dans la crypte de la cathédrale. Impossible de savoir ce qu’il est advenu des habitants. La route paraissant utilisable nous allons descendre vers Anvil.
- Anvil. La ville est intacte mais comme Kvatch entièrement vide. Pas trace de ce qui a pu arriver aux gens. Le manoir du Champion de Cyrodiil est miraculeusement intact. On a l’impression qu’il est toujours habité et peut être l’est t il. La cathédrale dédiée à Dibella est vide comme le château sur son rocher. Pas de navires dans le port pas même d’épaves. Curieusement la mer n’est pas gelée.
Nous avons fouillé la ville mais n’avons pas trouvé grand-chose comme souvenirs.
- Passés trois jours dans la ville puis sommes repartis vers l’Est. Nous avons décidé de visiter les cités de Cyrodiil sauf Cheydinhal que nous savons en ruines. Val Boisé et Elsweyr ont apparemment disparu sous les eaux.
- Bravil est en ruines. Nous avons retrouvé ce qui reste de la population dans les souterrains du château. La route de Leyawiin disparaît dans l’océan comme d’ailleurs tout ce qui se trouve au Sud.
Le comté entier a disparu sous la mer partir de ce qui était l’estuaire de la Panthère. Nous allons repartir vers le Nord en longeant la Niben.
- Plus nous remontons vers l’emplacement de la cité impériale plus il fait froid aussi nous avons décidé de repartir vers l’Ouest jusqu’à Skingrad avent de remonter vers le Nord. Ayrenn, Hideki et Saburo souffre trop du froid. De plus tout le centre de Cyrodiil mérite le nom de terres mortes car on n’y trouve rien de vivant.
- Hier soir nous sommes arrivé au Prieuré des neuf. L’armure de Pelinal est toujours sur son mannequin dans la crypte. Nous avons passé la nuit là puis avons décidé de nous y reposer un peu plus longtemps. Beaucoup de gibier tout autour.
- Ce matin très tôt nous avons été réveillés en sursaut par un bruit étrange, un sifflement suivi par un coup de tonnerre. Vraiment curieux car le ciel est immaculé. Aela m’a fait remarque une colonne de fumée qui s’élevait vers le Nord-est. Nous irons voir demain ce qui s’est passé par là sous réserve que nous n’entrions pas dans la zone froide.

L’endroit ou s’est produit l’incident se trouve un peu au sud de la source de la rivière de la Rose Blanche. Très exactement dans un vallon au Sud-est de la source. Quand nous sommes arrivés nous avons trouvé un cratère plutôt impressionnant qui fumait encore. Nous nous sommes approchés prudemment et avons regardé dans le trou. A notre grande surprise nous y avons trouvé une créature portant une armure étrange. Ayrenn et moi nous sommes regardées puis avons de nouveau examiné la silhouette dans le cratère.
- Si c’est vraiment ce que je crois – dit elle. On est vraiment dans les ennuis et des gros.
Je me suis décidée et je suis descendue dans le trou pour examiner la créature de plus près. Ayrenn m’a rejointe suivie parAela, Hideki et Saburo. La créature, une femme, portait une armure apparemment étanche de couleur grise. Impossible de distinguer ce qu’il y a derrière la visière car elle est couverte de suie. Ayrenn passe sa main sur l’armure et fait apparaître une inscription : N7
- Nous sommes vraiment dans les ennuis – soupire t elle
- Tout dépend de ce qu’elle a fait avant de se retrouver ici… - dis je
- Qui est ce? - demande Hideki
- Un... fantôme... - dis je

FIN

Image

Alastair

Messagepar Kty » 26 Oct 2017, 14:58

Shepard ????
"La différence entre l’amour et l’argent, c’est que si on partage son argent, il diminue, tandis que si on partage son amour, il augmente. L’idéal étant d’arriver à partager son amour avec quelqu’un qui a du pognon"

Kty
Modérateur

Images: 0

Messagepar Alastair » 27 Oct 2017, 08:52

D'après toi? Un N7 fantôme? Il y en a beaucoup? ;)

Pour l'identifier il fallait des gens ayant vécu dans notre monde et pouvant avoir connu M E donc Sonja et Ayrenn :demon:

Image

Alastair

Messagepar Kty » 27 Oct 2017, 09:57

si tu nous fais en plus un spin off avec ME, je t'épouse ^^

par contre si les Moissonneurs, Récolteurs ou tout autre vacherie en "eurs" rappliquent (réfléxion de Garrus, approximative cependant, mes souvenirs sont flous), on est mal .....
"La différence entre l’amour et l’argent, c’est que si on partage son argent, il diminue, tandis que si on partage son amour, il augmente. L’idéal étant d’arriver à partager son amour avec quelqu’un qui a du pognon"

Kty
Modérateur

Images: 0

Messagepar Zaram » 27 Oct 2017, 19:12

Comment se sent-on après la fin d'une histoire ? :D

Zaram
Membre d'Honneur

Messagepar Alastair » 28 Oct 2017, 08:23

Zaram: J'ai eu du mal à la terminer. J'en ai commencé trois dont deux crossover entre les ES et DA mais je n'arrive pas à en continuer deux. La troisième, c'est une insertion dans DA de gens de notre monde mais pas de notre époque. Je n'ai que deux épisodes écrits et le troisième en cours. De plus j'ai eu une panne internet de plus de 24H entre Mercredi et Jeudi ce qui m'a privé de mes sources. Il y a aussi un fournisseur d'accès internet qui se manifeste suite à l'installation de la fibre dans la localité mais je suis très méfiant à l'égard d'une entreprise qui a déjà été sanctionnée pour manquements au code de la consommation (condamnation administrative récente dans les Hauts de seine).

KTY: Je ne connais pas assez ME pour me lancer dans un Crossover. C'était pareil pour G O T.

Laissons l'inspiration venir :pense: :merci:

Image

Alastair

Précédente

Retourner vers TES 5 : Galeries de portrait