Eveil

Montrez nous votre personnage ^^

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Alastair » 28 Juin 2017, 18:37

Avertissement: Premièrement les personnages et mondes des jeux Skyrim et Dragon Age appartiennent respectivement à Bethesda et Bioware. Je me contente de leur faire et faire faire n'importe quoi.
Deuxièmement certains épisodes comportent des scènes pour public averti. (Cf une certaine serveuse argonienne)
Vous êtes donc maintenant avertis et comme chacun sait un public averti en vaut deux.
Début de la publication demain
Je pardonne toujours à mes ennemis... Quand ils ont été pendus

- Beaucoup d'auteurs présumés à cette citation ;)

Image

Alastair

Images: 2

Messagepar SLESSIR » 28 Juin 2017, 19:35

Alastair a écrit:Deuxièmement certains épisodes comportent des scènes pour public averti. (Cf une certaine serveuse argonienne) 1
Vous êtes donc maintenant avertis et comme chacun sait un public averti en vaut deux. 2

1 Ca y est : ça va être de la faute de ma soeur :triste:
2 Ce n'est pas pour ça que je posterais deux commentaires à chaque chapitre :langue:
Dernière édition par SLESSIR le 28 Juin 2017, 21:42, édité 1 fois.
Sors de la nuit, de la mer et du temps ; Revis les légendes que porte le vent.

Forum RP: panther forumchti.com

SLESSIR
Membre d'Honneur

Images: 64

Messagepar Zaram » 28 Juin 2017, 21:23

Du grand Sless, comme d'hab !
Bon, on va poser le logo "interdit aux moins de 21 ans".
La dimension des rêves est mon domaine.

Zaram
Membre d'Honneur

Messagepar Alastair » 29 Juin 2017, 07:58

Moins de 16 ans devrais suffire :mdr:

Prologue – Éveil

Bromjunaar

L’antique cité nordique avait connu une certaine notoriété pendant la troisième ère lorsque le champion était venu y chercher un morceau du Bâton du Chaos puis elle était retombée dans l’oubli. Seules de rares caravanes la traversaient défiant les trolls des glaces qui y nichaient. Pendant la quatrième ère, le Dovahkiin, Njord Alrikson, était venu y défier Morokei pour lui prendre le bâton de Magnus puis après qu’il ait établi son pouvoir sur les Dov il avait rebâti la cité et en avait fait sa forteresse. Après les premiers présages de catastrophes confirmés par les Dov, il avait en vain tenté d’alerter les Jarls mais comme Ulfric faisait la sourde oreille tous le suivirent. Lors de travaux dans le Valkygg Perdu une salle secrète avait été dévoilée et on y avait trouvé un parchemin des anciens. Njord avait été à la Clairière des Ancêtres d' Epervine pour le lire et le parchemin lui avait dévoilé ce qui attendait Nirn. La fin des temps, celle ou Alduin aurait du tout détruire mais comme il avait failli, les dieux avaient décidé de s’y prendre autrement. Plus exactement ils voulaient mettre fin aux exactions des Daedras et une telle guerre allait détruire Nirn.
Avec cette preuve, les Jarls avaient enfin accepté de chercher refuge dans les profondeurs de Bordeciel, dans les anciennes cités des nains et les anciens sanctuaires nordiques seulement peu avaient pu le faire, pris de vitesse par les événements. Ulfric avait refusé de se réfugier dans les cryptes de Morvunskar et s’il avait essayé de mettre ses sujets à l’abri, comme Laila ou Elisif il avait attendu la fin sur son trône. Dengeir s’était réfugié au trône sanglant, Sorli à Ustengrav, Korir était resté à son poste et Skald dans le temple de Sorguevoix. Quand à lui, Vignard avait décidé d’envoyer les gens se mettre à l’abri dans la nécropole mais d’attendre la fin sur le grand balcon de Fort Dragon.
Njord et Lydia quand à eux avaient décidé d’attendre la fin dehors dans la cour du labyrinthe. Une averse brutale les fit se réfugier dans le sanctuaire des masques. Ça avait commencé par une nuit précoce puis Oblivion s’était déchiré, une lumière aveuglante avait caché les lunes et la lumière d’ Aetherius était tombée sur la planète détruisant toute vie et provoquant des tremblements de terre, des tempêtes et des raz de marée. Les terres remodelées avaient dérivées vers le Sud et une large déchirure envahie par la mer coupait le continent en deux. Puis la vie revint lentement. Primitive d’abord puis plus élaborée aidée par le peu de gens ayant survécu au cataclysme. Les elfes arrivèrent les premiers puis les humains tandis que les nains émergeaient de la roche. Bien sur comme la première fois les guerres et les conflits commencèrent et cette fois ci, les humains prirent l’avantage sur les elfes. Malheureusement, les dieux épuisés par la guerre ne purent reprendre les choses en main. Quelque chose s’était produit qui les coupait de Vus. La magie existait toujours mais n’était l’apanage que d’un petit nombre et était crainte par les autres. Peu à peu, retrouvant leur puissance les dieux décidèrent de remettre de l’ordre dans le chaos. Les tentatives des uns et des autres n’avaient conduit qu’à des catastrophes et à des massacres aussi les dieux décidèrent que le temps était venu de réveiller leurs champions et d’en appeler d’autres.

Les Dalatiens.

Depuis la guerre d‘indépendance de Férelden il y avait eu le cinquième enclin, la guerre entre mages et templiers, la disparition de ceux ci et des chercheurs lors de la guerre de l’inquisition contre Corypheus après que celui ci ait ouvert une brèche dans le voile séparant le monde des mortels de celui des esprits. Ensuite, Férelden et Orlaïs avaient provoqué la dissolution de l’inquisition après la découverte d’un complot Qunari. Puis il y avait eu le retour de Fen’Harel. Celui ci avait été à l’origine de l’explosion du conclave et de tout ce qui avait suivi mais il avait perdu son orbe dans la catastrophe et sa tentative de détruire le voile à l’aide d’un artefact plus ancien que les elfes n’avait conduit qu’au retour des Evanuris et à un monde hanté par les esprits et les démons. Le pauvre ne savait pas que les Aedras lui avaient fait trouver un Parchemin des anciens afin de défaire ce que les Evanuris avaient bâti pour assurer leur pouvoir. Après leur retour, les « Dieux » elfes s’étaient alliés aux humains de Tevinter pour remettre de l’ordre dans ce qui était maintenant Thédas mais cela avait coûté cher aux gens de Fen’Harel, les citadins avaient du retourner dans leurs Bas Cloîtres et les Dalatiens étaient à nouveau esclaves des Evanuris. Seuls avaient résisté les clans réfugiés à Ostagar car les Féreldiens avaient refusé de s’en prendre à ceux qui avaient lutté à leurs coté pendant l’enclin ou de les livrer à quiconque. Fen’Harel avait disparu mais avant cela il avait réussi à briser le pouvoir des Evanuris sur les Vallaslins si bien qu’une grande partie des Dalatiens s’étaient dispersés dans tout Thédas.
Un groupe de survivants des clans Sabrae et Lavellan, mené par une mage avait jusque là réussi à échapper aux chasseurs d’esclaves, elfes ou humains. Ces derniers avaient réussi à les coincer dans une région inhospitalière mais les elfes avaient trouvé une échappatoire, un étroit défilé, à peine assez large pour les aravels qui grimpait en sinuant dans les montagnes de Vimmark entre Cumberland et Kirkwall. En haut du chemin ils s’étaient retrouvé devant des escaliers et ils avaient du aider les Hallas pour faire monter leurs voitures jusqu’aux portes. Les grandes portes de fer étaient fermées mais une petite poterne permettait d’accéder à la grande cour.
- Que fait on, Merrill ? - demande un chasseur à celle qui fait office d’archiviste
- J’y vais ! Il y a peut être un moyen d’ouvrir ces portes de l’intérieur.
- Tu ne peux pas y aller seule – intervient Fenarel, un autre chasseur
- Bien sur que si mais tu peux me suivre et tenir les autres au courant. Et faites reculer cette Aravel. Les portes semblent s‘ouvrir vers l’extérieur. Je ne veux pas que quelqu’un soit bousculé si j’arrive à les ouvrir.
Merrill se glisse par la poterne tandis que le chasseur la suit et surveille les alentours. Tous deux examinent la porte de l’autre coté.
- Regarde ! - commente Merrill. C’est un mécanisme qui la maintient fermée ou ouverte. La barre n’est même pas en place. Il faut trouver la commande. Dès qu’elle sera ouverte fait entrer une dizaine de chasseurs et assurez vous qu’il n’y a pas de danger. Nous ferons entrer les aravels après.
- Regarde cette hutte de pierre la bas, à gauche !
- J’y vais
- Fais attention !
Merrill court vers le petit dôme à gauche de la porte et entre à l’intérieur. Au milieu, un pilier et sur ce pilier un mécanisme. Une chaîne pend à ce qui ressemble à une tête de monstre de métal. Elle tire sur la chaîne et entend un grondement.
- La porte est ouverte ! - crie Fenarel.
Merrill le rejoint et ordonne.
- Dix chasseurs. Explorer les lieux mais n’entrez pas dans les lieux fermés. Nous vous attendons.
- Le temps se gâte derrière nous – intervient une femme
- Je sais mais nous ne pouvons pas risquer les femmes et les enfants s’il y a des bêtes à l’intérieur.
Une demi heure plus tard Fenarel revient.
- Nous avons trouvé une porte de l’autre coté, au Sud. - dit il. Elle s’ouvre comme celle ci mais donne sur un précipice aussi nous l’avons refermée. Il y a quand même un sentier qui mène à un plateau boisé assez grand vers l’Est. Avec des traces d’animaux sauvages. Il y a des parties fermées une la haut sur la droite et trois autres sur la gauche. Les portes s’ouvrent mais nous ne sommes pas entrés.
- Donc nous pouvons entrer et refermer la porte derrière nous ?
- Oui.
- Bien. Fais garder la muraille au cas ou on nous aurait suivi et il faudra explorer le plateau au cas ou il y aurait un autre accès.
- Il y a une sorte de dôme après les marches qu’on peut isoler pour les malades et les blessés
- Bien ! Allons voir çà !
Elle se tourne vers ceux qui attendent anxieusement
- Faites entrer les aravels ! - crie t elle
L’une après l’autre, tirées par les Hallas et poussées par les elfes les voitures passent sous la voûte puis escaladent les marches jusqu’au niveau supérieur de la cour. Dès que la dernière voiture est passée, Merrill referme la porte. Les elfes doivent se mettre à plusieurs pour mettre en place la lourde barre de métal qui verrouille la porte.
- Nous sommes en sécurité, au moins pour un temps. - soupire la mage
- Il y a une bruine qui arrive presque jusqu’à la porte mais on dirait qu‘en dessous c’est une vraie tempête – commente un chasseur
- Tant mieux, çà effacera nos traces – répond un autre.
- Demain matin, nous enverrons des groupes explorer les zones fermées et le plateau qui risque d’être notre seule source de nourriture - reprend Merrill. Maintenant allons voir ce dôme.
Ils pénètrent à l’intérieur. Il faut faire le tour pour parvenir au centre et il y a des trous au plafond.
- Bouchez ces trous sauf un pour la fumée et allumez un feu puis vous isolerez le centre du couloir. - continue Merrill. Ensuite nous pourrons installer les malades et les blessés ici dès qu’il y fera suffisamment chaud. Essayer de mettre les aravels à l’abri du vent dans les recoins.
Alors que la conversation continuait, personne n’avait fait attention à une petite fille qui se promenait dans la salle centrale fouillant les débris du pied. Elle passe près de ce qui restait d’un meuble quand un cri de douleur interrompt tout le monde.
- AOUH !
Tout le monde se tourne dans la direction d’où vient le cri et voit avec stupéfaction une silhouette se redresser en secouant sa main gauche.
- Sois gentille petite, évites de me marcher sur les mains. - ajoute la silhouette.
Avec son armure impossible de dire ce qu’elle est même si sa voix indique une femme. Elle se redresse péniblement et se secoue des débris que le temps à accumulé sur elle. Elle est très grande et porte une armure noire et un casque d’acier. Elle a une épée de métal noir au coté et un bouclier noir dans le dos. Elle retire son casque et tout le monde voit apparaître des cheveux noir, des yeux bleus et des oreilles rondes.
- Une shem ! - souffle Fenarel
- Je vous jure ! Je ne l’ai pas fait exprès ! - s’écrie la fillette
- Je m’en doute – rit la femme qui examine la fillette de plus près. Mais tu es une petite elfe ! Je n’en ai pas vu beaucoup par ici mais j’ai certainement dormi longtemps – ajoute t elle après avoir balayé la salle du regard. Bon, ou est mon Thane ?
- Ton Thane ? Tu es une Avvar ?
- Je suis une nordique comme mon Thane et je suis son Huscarl, son garde du corps si tu préfère.
- Comment tu t’appelles ?
- Lydia et toi ?
- Namawyn
- Ah ! Il est là ! Et il respire ! Ouf ! Allez debout mon Thane !
- Quoi ? Comment ? Que se passe t il ? - grogne une voix cette fois ci masculine.
- Le monde existe toujours et nous sommes en vie !
- C’est une blague ? Aie ! Pourquoi tu me marches sur la main ?

Image

Alastair

Messagepar SLESSIR » 29 Juin 2017, 10:15

Or donc ; d'après le premier chapitre , seule la province de Bordeciel a été avertie de la fin du monde et s'y était préparée . Pourtant , il y a eu très peu de survivants (certainement tous de là-bas) ; puis ré-apparition des elfes et des humains (descendants des survivants) , et résurgence des nains ............. Ce qui signifie donc disparition totale des argoniens et des khajiits :pleure:

Ceci est donc un message écrit avant ma mort
Image

PS : je remarque , dans le deuxième chapitre , que se marcher sur les mains semble être le divertissement à la mode :siffle: :mdr:

SLESSIR
Membre d'Honneur

Messagepar Alastair » 29 Juin 2017, 12:35

Puisque c'est comme çà je le met sur ton site, na!
Je ne peux pas spoiler l'histoire mais ne désespère pas trop!

Image

Alastair

Messagepar SLESSIR » 29 Juin 2017, 17:08

Piske c'est comme ça , je t'ai ouvert ta propre section de conteur . Na aussi :P

SLESSIR
Membre d'Honneur

Messagepar Alastair » 30 Juin 2017, 07:50

Merci Sless! :merci:

Épisode 1 – Un nouveau monde

- C’est comme çà qu’elle m’a réveillée ! - répond Lydia en désignant la fillette à son Thane qui se redresse.
La petite n’a jamais vu quelqu’un d’aussi grand. Il fait au moins une tête de plus que la femme qui est déjà beaucoup plus grande que les adultes du clan et en plus il a un casque avec des cornes dressées au dessus qui le grandissent encore plus.
- Qui çà, elle ? - demande l’homme en retirant le fameux casque.
- Ben la petite fille, là ! – répond Lydia en se retournant et en découvrant par la même occasion les autres elfes qui regardent la scène complètements stupéfaits.
Elle en reste bouche bée et Merrill n’arrange rien en faisant un petit signe de la main plongeant Lydia dans la confusion la plus totale. Njord s’avance et se s’agenouille devant la petite fille.
- Est ce que tu comprends ce que je dis ? - demande t il
- Bien sur ! - rétorque la fillette. Je ne suis pas idiote !
- En effet ! Comment t’appelles tu ?
- Namawyn et toi ?
- Njord ! Njord Alrikson plus exactement et elle c’est Lydia Hrongardottir qui m’a accompagné dans toutes mes aventures ou presque.
- Mouais, à cause de la jolie brune – grogne Lydia
- Tu lui faisais peur et je n’ai pas pu t’emmener en Sovngarde non plus
- Et tu m'as laissée à Fort Ivar pour le premier combat contre Alduin.
- Désolé mais je ne savais pas qu’il allait me tomber dessus.
- Dites ! - coupe la fillette. C’est quoi, ici ?
- Notre maison en quelque sorte. - répond Njord Il y a très longtemps çà a été un temple entouré d’une ville mais l’endroit a été abandonné pendant très longtemps. Quand j’ai voulu me retirer avec Lydia j’ai acheté l’endroit au Jarl et je m’y suis installé. J’ai eu le temps de restaurer les lieux avant que notre monde finisse mais je ne sais pas dans quel état je vais tout retrouver.
- Excusez moi ! - intervient Merrill. Mon nom est Merrill et je fais fonction d’archiviste de ce… clan.
- Archiviste ?
- Elle EST notre archiviste, notre chef. - coupe Fenarel. Sans elle nous serions esclaves ou morts.
- Pardonnez moi de vous avoir interrompue, continuez je vous prie. - reprend Njord
- Vous avez parlé de la fin de votre monde...
- Tout ce que j’ai connu est censé avoir été détruit. Lydia, moi et tous les autres devrions être morts… Seulement je suis là à vous parler avec Lydia à mes cotés et… Par les os de Shor !
- Quoi ? - demande Lydia
- Brelas et Tsavani ! Voilà ce qu’il y a !
- J’y vais.
Lydia se précipite dehors tandis que Fenarel s’avance devant Njord
- De qui parlez vous ?
- Cette propriété est… était très grande. Brelas, une bosmer, est l’intendante qui nous aide à la gérer. Tsavani est la cuisinière… Et je suis gourmand… Oh non !
- Un problème ? - demande Merrill
- Je suis un humain comme Lydia, Brelas est une Bosmer, une elfe des bois mais Tsavani est une Khajiit. Les Khajiits ne sont ni humains ni elfes. Ce sont des… Betmer, des hommes chats. Ils se tiennent et parlent comme des humains ou des elfes mais ont une tête de chat, de la fourrure et une queue.
Merrill ouvre de grands yeux et visiblement elle se demande si son interlocuteur a toute sa raison aussi préfère t elle changer de sujet.
- C’est effectivement très grand et vous n’étiez que quatre ?
- Il y avait des gens qui venaient travailler ici et qui habitaient Morthal, une ville au Nord-Ouest. Quand le cataclysme a été annoncé ils sont partis rejoindre leurs familles.
A ce moment ils sont interrompus par une elfe
- Merrill viens vite !
- Qu’est ce qui se passe ?
- Il faut que tu vois
Merrill emboîte le pas à la femme qui sort. Les autres se regardent puis la suivent. Au dehors c’est le chaos. Lydia contemple une nuée d’enfants qui assiègent deux silhouettes féminines porteuses de grands paniers et qui distribuent des gâteaux aux petits.
- Ce sont les personnes dont vous parliez ? - demande Fenarel
- Geh ! Euh oui ! L’elfe c’est Brelas et l’autre Tsavani. Elle a du se mettre aux fourneaux dès son réveil. Vous vouliez vous installer dans le temple ?
- C’est un temple ?
- Ça l’a été il y a très longtemps, des dizaines de siècle avant mon temps. J’avais juste enlevé les débris, mis une table, des chaises, quelques meubles et bâti un foyer. Que vouliez vous y faire ?
- Y installer les blessés et les malades après l’avoir isolé.
- Allez y ! Le Valkygg, là ou nous vivons a l’air d‘avoir résisté mais je ne sais rien de Bromjunaar même.
- Bromjunaar ?
- Cet endroit s’appelle Bromjunaar et la porte de ce coté mène à une véritable ville souterraine. Comment elle a résisté aux événements, je l’ignore…
- Bromjunaar… Curieux nom !
- En Dovahzul cela signifie le royaume du nord et cette ville a été la capitale de ce royaume en un temps ou les dragons étaient adoré comme des dieux.
- Tevinter adorait les dragons…
- Je ne connais pas Tevinter. En ce temps là, bien avant le mien, les dragons dominaient le monde de leur puissance et des mortels étaient devenus leurs prêtres réduisant les mortels en esclavage. Il y a eu une révolte puis une guerre contre les dragon, les Dov. Leur chef Alduin a été banni dans les flots du temps par des héros et les mortels ont pu enfin vaincre les dragons et leurs prêtres. Après cela, çà a été une histoire de royaumes et de guerres.
- Quelque chose me dit que çà ne s’est pas terminé là…
- Exact. Ce pays s’appelait Bordeciel, Keizaal. Il était en pleine guerre civile quand j’y suis revenu après une longue absence et j’ai été pris dans une escarmouche entre rebelles et impériaux. Alduin est revenu de son exil alors que j’avais la tête sur le billot. Après… Les événements se sont enchaînés jusqu’à ce que je rejoigne Alduin en Sovngarde, là ou ceux qui sont morts honorablement profitent de leur gloire. Avec les ombres des héros d’antan j’ai pu vaincre le monstre et le tuer et on m’a renvoyé sur Nirn. Après çà, çà a été des vampires qui voulaient éteindre le soleil avec l’arc d’un dieu. Si, si ! Je vous le montrerais. Et à la fin, un ancien prêtre des dragons qui voulaient revenir dominer les mortels. J’ai réussi à en venir à bout mais çà a coûté la vie à un brave homme…
- Et c’est pour çà que vous avez voulu vous retirer ?
- Entre autres, oui. Il y a aussi eu ce rougegarde en armure d’ébonite qui à l’entendre avait tout combattu et tout vaincu. J’ai accepté son défi surtout pour essayer de le convaincre qu’il y avait une autre voie mais il n’a rien voulu entendre et ne m’a pas laissé le choix…
- Et ?
- Je suis vivant…
- Vous avez parlé de Dovahzul, qu’est ce que c’est ?
- Le langage des dragon. Ceux dont je parle n’étaient pas de simples bêtes féroces mais des créatures intelligentes et sensibles capable de parler non seulement leur propre langue mais aussi le langage commun. Je vous montrerais des dessins. J’ai aussi des livres sur eux, leur langue et des dictionnaires.
- Vous n’avez rien sur l’elfique ?
- Si, tout une bibliothèque. Je ne le parle pas très bien mais je le comprends et Lydia aussi encore qu’elle le parle mieux que moi. Pour Brelas et Tsavani c’est presque leur langue maternelle car elles ont longtemps vécu dans un royaume elfe.
- Il y avait des royaumes elfes ?
Oui, un très grand au Sud regroupant l’ Archipel de l’Automne ou vivait les Altmers, les hauts elfes, Val Boisé, patrie des Bosmers et Elsweyr, patrie des Khajiits. A l’est d’ici se trouvait Morrowind, patrie des Dunmers, les elfes noirs. Entre les deux il y avait la province impériale et Bordeciel. Plus à l’ouest, Lenclume, le pays des Rougegardes et Hauteroche ou vivaient les Brétons. Vous trouverez toutes les informations sur ce passé révolu dans ma bibliothèque. Je vais vous laisser. Ces dames ont vidé leurs paniers et je vais aller voir comment ma maison a résisté. Installez vous ! Ce n’est pas la place qui manque. Demain nous pourrons reprendre cette conversation.
- Andaran atish'an
- Lok Thu’um
L’elfe regarde Njord s’éloigner puis rejoindre sa « maison » suivi par les trois femmes. Cet humain est franchement terrifiant mais à aucun moment il ne s’est montré condescendant ou imbu de lui même. Il a du passer par des moments horribles et faire des choses terribles mais cela ne l’a pas détruit mais rendu plus fort.
- Drôles de gens – commente un chasseur
- Oui, dommage que tous les shems ne soient pas comme eux.
- Tu en parles comme s’ils n’étaient pas des shems…
- Oh, ce sont des humains mais ils ont vécu dans un monde ou ils coexistaient avec des elfes et ces Khajiits. Il y a certainement eu des guerres mais pas que çà tout au moins pour lui et c’est à lui que nous avons affaire. Il faut que je parle à Merrill.
Dernière édition par Alastair le 30 Juin 2017, 12:41, édité 1 fois.

Image

Alastair

Messagepar SLESSIR » 30 Juin 2017, 08:07

Alastair a écrit:- Il y avait des gens qui venaiENt travailler ici et qui habitaient Morthal, une ville au Nord-Ouest.

Euuuh ; oui , mais non : Tsavani et Brelas étaient avec ian Cameron , pas avec njord Alrikson :siffle:

SLESSIR
Membre d'Honneur

Messagepar Alastair » 30 Juin 2017, 12:38

C'est moi l'auteur et je raconte comme çà me chante, m'enfin!

Je corrige

Image

Alastair

Messagepar SLESSIR » 30 Juin 2017, 12:46

Alastair a écrit:C'est moi l'auteur et je raconte comme çà me chante, m'enfin!

Gaston ? Oo

SLESSIR
Membre d'Honneur

Messagepar Kty » 30 Juin 2017, 15:47

rhoooo, Sless, cesse de contrarier l'auteur ..... m'enfin !!!! Mais moi, je me demande quel est ce signe de Merril qui perturbe Lydia ??? :rouge:
"La différence entre l’amour et l’argent, c’est que si on partage son argent, il diminue, tandis que si on partage son amour, il augmente. L’idéal étant d’arriver à partager son amour avec quelqu’un qui a du pognon"

Kty
Modérateur

Images: 0

Messagepar SLESSIR » 30 Juin 2017, 17:40

Je pense que Merrill dit "bonjour" à Lydia , et comme celle-ci a des tendances de Lesbos ........ :rouge: :siffle:

SLESSIR
Membre d'Honneur

Messagepar Alastair » 30 Juin 2017, 19:20

Dans Dragon age 2 comme dans Origine, Merrill m'a toujours semblé un peu nunuche.J'aimerais avoir l'avis de Zaram. Alors quand Lydia s'aperçoit que la petite fille n'est pas seule et qu'en plus Merrill lui fait signe "Coucou on est là!" imaginez ce que doit penser cette guerrière qui a accompagné le Dovahkiin partout sauf à Skuldafn puis en Sovngarde et n'a pas participé à la lutte contre Harkon Volkihar parce qu'elle faisait peur à Serana.
Je vois très bien quelque chose du genre "Ils sont fous ces elfes!" :mdr:

Image

Alastair

Messagepar SLESSIR » 30 Juin 2017, 19:52

Obéliiiiix :demon: :mdr:

SLESSIR
Membre d'Honneur

Suivante

Retourner vers TES 5 : Galeries de portrait