Légendes de dimensions en dimensions

Montrez nous votre personnage ^^

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Yuko Elric » 25 Nov 2014, 22:47

Journal , J1 :
J'arrive pas a y croire !!!!!! l'empereur en personne m'a parlé à moi , un prisonnier sans attention pour lui
Mais je comprends pas ce qu'il m'a dit " Refermez les mâchoires d'Oblivion " ?
Je le comprends mal , mais je connais ce Jauffre , un moine , j'aurais l'occasion de lui parler
Voila que je n'ai plus rien à manger ......... AH j'ai trouvé un tonneau , il y a un peu de quoi manger
Dire que tous le monde généralise les elfes , les bosmers ( ma patrie) mange peu mais ont aussi faim que tous le monde

Journal , J2 :
Je suis arrivé au Prieuré , j'ai parlé à Jauffre , je lui ai demandé de l'aide et lui me donne du matériel de barbare , mais il y avais des parchemins que je pourrais étudier , je vais à Kvatch , j'espère ne rencontrer aucun problème ......

Transition

Prénom : Eldos
Profession : mage
Habite : Toutes les guildes des Mages
Possession : Robe de jeune mage Bosmer ( enchanté ), Collier d'émeraude , anneaux de jais , capuche bleu foncé ( assorti à la robe ),
Parchemins , Épée courte en argent , bottes de cuir , gants en mailles .
Ambitions : Intégrer l'élite des mages , être riche , apprendre beaucoup de sortilèges .........
Relations : Guildes des Mages , Légion impériale , Lames

Repassage au RP

Journal , J4 :
Je suis arrivé trop tard , Kvatch est une ruine fumante , mais je dois trouver Martin à tout prix

Dialogue :
Capitaine : Que faites vous là , civil ?
Eldos : JE NE SUIS PAS UN CIVIL , je viens chercher Martin
Capt : Le prêtre ? Il doit être bloqué dans la chapêlle ,mais je peux rien faire avec cette ....... cette CHOSE !!!!!
Eldos : Un portail d'oblivion , je vais vous le fermer , j'ai besoin de sa clé ......
Capt Matius : quelle clé ?!
Eldos : laisser tomber , je reviens dans ......... 25 minutes !!

Capt : Effectivement , 25 minutes
Eldos : Vous débarrassez la ville des daedras , moi j'emmène les civils en bas ........
Capt: Faites VITE !!!!!!!!

Martin : Si je comprends , je dois vous suivre pour découvrir qui je suis ? Bon , d'accord
Eldos : Bon retournons au prieuré
"Attention , on parle d'un dragon qui serais le chef des dragons " Ça fait 3 ans que je l'ai buté ton Alduin de me...
"Il parait que vous êtes la nouvelle recrue des compagnons , vous servez les verres ? " Ca fait 2 put.... d'années que je suis le hérault
"Alors , vous êtes la nouvelle recrue des mages ?" J'en suis le put... d'Archimage , bordel
" Eh , je sais qui vous êtes , Gloire à sithis !! " je suis l'oreille noire , abruti et tu vas rameuter tous les gardes en parlant de ça !!!

Je hais la mémoire des PNJ's de Skyrim .............. Je la HAIS !!!!!!

Yuko Elric

Messagepar Yuko Elric » 09 Déc 2014, 17:40

Journal jour 6 :

Le prieuré a été attaqué !!! Seul jauffre a survécu et je dois les emmener au temple du maître des nuages .
J'ai demandé à Jauffre de conduire martin jusqu'à ce temple , moi je retourne en ville , j'ai des choses à faire ....

Arrivé à Skingrad , notre jeune mage reçu la visite d'un étrange courrier

Homme : J'ai une lettre pour vous , enfin une requête , j'ai reçu aussi le devoir de vous donnez ce bâton de fer .
Eldos : Bien bizarre , tout ça ..... bon laissez moi ça !!!

" Vous ne me connaissez ni de Talos ni d'Akatosh , mais j'ai besoin de l'aide d'un mage . Une ruine Ayléide se trouvant sur mes terres , m'empêche d'accéder à toutes ses salles , le bâton qui vous a été donné est un réceptacle pour ouvrir les passages . Le problèmes est que pour accéder à ce niveau , il faudra tuer des êtres insensibles aux armes humaines , je pense que de bon sorts serais utiles mais aucun de mes hommes n'est bon en magie , je vous demande donc d'ouvrir l'accès à ce niveau , de descendre aux nouveaux niveaux et d'éliminer toutes les menaces , merci encore . Voici les détails ...... "

objectif : rendre une ruine Ayléide non-hostile
récompense : 25 000 s , et un droit de construction de maison sur des terres
temps : 2 jours pour y allez

Eldos : c'est parti !!!!!
"Attention , on parle d'un dragon qui serais le chef des dragons " Ça fait 3 ans que je l'ai buté ton Alduin de me...
"Il parait que vous êtes la nouvelle recrue des compagnons , vous servez les verres ? " Ca fait 2 put.... d'années que je suis le hérault
"Alors , vous êtes la nouvelle recrue des mages ?" J'en suis le put... d'Archimage , bordel
" Eh , je sais qui vous êtes , Gloire à sithis !! " je suis l'oreille noire , abruti et tu vas rameuter tous les gardes en parlant de ça !!!

Yuko Elric

Messagepar Yuko Elric » 24 Déc 2014, 00:35

Eldos : Alors voila cette ruine , Alth aerheim.
Notre jeune ami entra et arriva au blocage
Il jeta un sort sur le petit portail qui se brisa
Il monta les marches pour tomber sur des spectres

Eldos : C'est ça leur souçis ?!!!!!!

Il jetaient pleins de sorts de glace sur les spectres
Une fois le champ libre , il arriva au receptacle et posa le baton dessus
Un mécanisme se déclencha et l'immense salle close devant lui laissa un passage et Eldos le pris ..............................

Yuko Elric

Précédente

Retourner vers TES 5 : Galeries de portrait