Légendes de dimensions en dimensions

Montrez nous votre personnage ^^

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Yuko Elric » 02 Avr 2014, 19:37

Voici un topic racontant les aventures de deux héros ( ou non-héros .)

======================================================

Tout d'abord , je vous présente Hohenheim . C'est un Impérial ( né d'un père elfe noir et d'une mère impériale ) . Il est ..... mystérieux , on va dire sa comme ça . Il a vécu une enfance difficile , son père , qui s'appelait Varon Utrhelan , partis sous peine de faire tuer sa famille , sa mère , qui été "esclave" du comte de leur ville ( Ah oui au faite , il vient d'une île assez loin au sud du Marais Noir , il ne veut JAMAIS en parler , bon je disais ...) .Vu que sa mère se tuer au travail pour le nourrir , elle décéda à ses 12 ans . Il fut bien recueilli par son oncle paternel Valen Utrhelan qui menais une résistance contre la tyrranie de leur gouverneur ( le comte passa de .... eh bien comte à gouverneur ) . Hohenheim persuader ses amis ( il en avais beaucoup , 45% des habitants de l'île ) de participer à la liberation de leur peuple . Lorsque le moment venu , lui et son oncle pris d'assaut la forteresse du gouverneur , ils gagna aux prix de beaucoup de perte de la résistance , il resta trois amis de Hohenheim . Quand son oncle tua et prit le trône , ses amis resta avec son oncle pour l'aider tandis que lui se fesais conduire à Cyrodiîl par son grand-père . Il arriva mais se fesa arrêté sur place .........
:) :)
Merci d'avoir lu cette partie de mon récit "La vie d'Hohenheim"
"Attention , on parle d'un dragon qui serais le chef des dragons " Ça fait 3 ans que je l'ai buté ton Alduin de me...
"Il parait que vous êtes la nouvelle recrue des compagnons , vous servez les verres ? " Ca fait 2 put.... d'années que je suis le hérault
"Alors , vous êtes la nouvelle recrue des mages ?" J'en suis le put... d'Archimage , bordel
" Eh , je sais qui vous êtes , Gloire à sithis !! " je suis l'oreille noire , abruti et tu vas rameuter tous les gardes en parlant de ça !!!

Je hais la mémoire des PNJ's de Skyrim .............. Je la HAIS !!!!!!

Yuko Elric

Messagepar SLESSIR » 02 Avr 2014, 21:28

Euh ; oui , mais non . Le "bureau des taxes et du recensement" est pour les joueurs , qu'ils se présentent ; et non pour leurs personnages

Puis .......................... Les fautes d'orthographe :triste:

J'avais oublié le double post , aussi
Dernière édition par SLESSIR le 04 Avr 2014, 00:08, édité 2 fois.
Sors de la nuit, de la mer et du temps ; Revis les légendes que porte le vent.

Forum RP: panther forumchti.com

SLESSIR
Membre d'Honneur

Images: 63

Messagepar Zaram » 02 Avr 2014, 22:03

J'essaie de rattraper le coup. Salut, bienvenue à toi, fan de FMA.
La dimension des rêves est mon domaine.

Zaram
Membre d'Honneur

Messagepar Doudou » 03 Avr 2014, 20:28

Je déplace dans la galerie de portrait.
Image

Doudou
Modérateur

Messagepar SLESSIR » 04 Avr 2014, 00:08

Bonne idée , Doudou ; il reste le double-post à résoudre , maintenant ^^

Par contre ; vu le début d'histoire raconté , je pense que ce personnage évolue dans TES4 Oblivion :pense:

SLESSIR
Membre d'Honneur

Messagepar Yuko Elric » 19 Juin 2014, 17:15

(Excuse moi Slessir , et oui Hohenheim évolue dans Oblivion ) Donc il se fais arrêté et passa 2 semaines en prison :demon: :demon: :demon: .
Hohenheim : Satané gardes , ils étaient déjà fous chez moi , mais ici ...... En plus cet elfe noir m'enrage , il serais pas Dunmer , je le massacrerais bien .
Puis un jour , un homme , d’apparence royale sembler s'échapper l'accosta . Empereur : laissez moi vous regardez ..... c'est VOUS que j'ai vu dans mes rêves . Alors les étoiles avaient raison . Le jour annoncé est bien arrivé .... DIEU , donna moi la force . Hohenheim : De quoi est-ce que vous parlez , puis QUI ETES VOUS. Empereur : JE SUIS VOTRE EMPEREUR , Uriel Septim . Hohenheim : Pourquoi trembler vous comme ça ? Empereur : Des assasins ont tué mes fils et je suis le suivant sur la liste .......

=============================================

( Suite :) ) Mes lames me sortent d'ici par une issue secrète . Elle se trouve ici . Hohenheim : peut importe ce que vous voulez , moi je m’en vais , bonne chance Empereur . Empereur : Votre insolence ne vous mènera à rien mon ami , bonne chance . "fracas de pierres" enfin je peut sortir ..... Cyrus : Nous devons protéger l'empereur en attendant de l' aide . Baurus : Qui nous aidera ici à votre avis .... Nous devons sortir d'ici le plus vite possible , ATTENTION . " Hohenheim sortit son épée et se jeta sur un assassin ..... et le tua :) :) ) Cyrus : VOUS , qu'est-ce que faites ici ? Hohenheim : je cherche à m'en aller ..... Cyrus : laissez tomber , allez vous ..... Empereur : arrêtez , je dois lui parler . Après un petit spitch .... Hohenheim: alors comme ça , vous savez quand vous mourrez ..... Empereur : Je saurais me préparer ...... A la fin du donjon . Cyrus : Bon sang c'est fermé , passons par là . Empereur : Vous devez porter l'amulette à Jauffre ..... ARGHHH! " Apres être sorti " Hohenheim : je dois aller chercher du travail chez les mages ....... " apres 5 mois " Hohenheim est arrivé au stade de Conseiller . Hannibal Traven : Mon ami , je dois vous parler . Hohenheim : Oui maitre ? Traven : arrêtez de m'appeler maitre , appelez moi simplement Hannibal . Hohenheim : Alors Hannibal , qu'est-ce qu'il y a ? Traven : On a trouvé la trace de Falcar , il se terre dans une ruine Ayléide au sud de Skingrad à la frontière d'Elsweyr . Un groupe de mages de guerres si trouve , rejoignez les et anéantissez Falcar et récupérez la gemme noire . Hohenheim : O K . " après être entré dans la ruine Ayléide et être arrivé à la salle centrale " Hohenheim : Je dois traverser , mais comment .... mais oui " Hohenheim passe les portes par leurs côtés et arrive devant la partie 2 de la ruine " Hohenheim: enfin arrivé au but ' exténué' . " Hohenheim rencontre Falcar et il se batte à mort " "Hohenheim gagne mais se soigne vite " " Il arrive dans la cité Impériale et pénètre dans la tour d'archimage " Hohenheim : Hannibal , j'ai la gemme tenez . Traven: Bien , je dois vous dire que ... vous affronterez Mannimarco seul , mais sachez que je serais avec vous à jamais " traven se fait capturer dans la gemme " "Hohenheim arriva dans le repaire du roi des vers , il avance en tuant tout ce qui bouge . Et enfin il arriva devant mannimarco" Mannimarco : Toi , tu est venu à la place de traven , n'est-ce pas ? Enfin au moins toi aussi tu est puissant . Je vais capturer ton âme et je contrôlerais Tamriel . Hohenheim : Tu ne le sait pas encore , mais tu .....est ......déjà ......... mooorrrttt " Hohenheim se jette sur mannimarco et lance le sort 'Destruction Divine' ( Feu 25 sur 10 pieds , Foudre 50 sur 20 pieds , Glace 45 sur 25pieds ) et il vint à bout du roi des vers . Et quand il rentra , tout le monde l'acclamèrent et criez ''' VOICI L'ARCHIMAGE'''
Dernière édition par Doudou le 19 Juin 2014, 20:50, édité 1 fois.
Raison: Pas de doucle-post, STP !
"Attention , on parle d'un dragon qui serais le chef des dragons " Ça fait 3 ans que je l'ai buté ton Alduin de me...
"Il parait que vous êtes la nouvelle recrue des compagnons , vous servez les verres ? " Ca fait 2 put.... d'années que je suis le hérault
"Alors , vous êtes la nouvelle recrue des mages ?" J'en suis le put... d'Archimage , bordel
" Eh , je sais qui vous êtes , Gloire à sithis !! " je suis l'oreille noire , abruti et tu vas rameuter tous les gardes en parlant de ça !!!

Yuko Elric

Messagepar SLESSIR » 19 Juin 2014, 19:19

Double post + énumération d'actions saccadées + fautes d'orthographe facilement évitables par une relecture = :triste:

SLESSIR
Membre d'Honneur

Messagepar Zaram » 19 Juin 2014, 21:36

C'est la mort du Français, mes amis. Assassiné par un anglais de plus en plus envahissant et un langage SMS empoisonnant. :pleure:

Zaram
Membre d'Honneur

Messagepar Yuko Elric » 17 Juil 2014, 23:22

(tout le monde parle en anglais , je dois parler comme ca avec mes potes sinon j'ai l'air d'un vieux ) Voici Halfingar (non c'est pas un "Nord" mais un Dunmer ) Il a 'la trentaine vieillissante' (référence inutile de préciser laquelle ) c'est un esclave né à Vardenfel (désolé si je l'ai mal écrit ) (son histoire avant TES IV sera écrite plus tard ) Halfingar : Enfin à Cyrodiil , je dois aller à la capitale , la Cité Impériale . Bandit : 500 pièces ou la ...... ARGH . "un légionnaire passait par là " Halfingar : Merci mais j'aurais lui faire avaler sa langue . légionnaire : Je supporte pas les bandits , comment tu t'appelle Homme en fer ? Halfingar : Je me nomme Halfingar . légionnaire : Viens dans la cariole , je te conduit à la cité . Halfingar : Merci . (SUITE plus tard ) :regle:

Yuko Elric

Messagepar athurion » 17 Juil 2014, 23:26

c'est presque incompréhensible aère ton texte mets des interlignes pas tout a la suite c'est imbuvable

athurion
Membre d'Honneur

Images: 3

Messagepar SLESSIR » 18 Juil 2014, 00:42

Yuko Elric a écrit:(tout le monde parle en anglais , je dois parler comme ca avec mes potes sinon j'ai l'air d'un vieux )

Si tu préfère parler comme ça avec tes potes plutôt qu'en bon français , c'est ton choix : tout le monde a le droit de prendre des résolutions à la con

En tous cas , j'appelle tous les "amoureux" de l'orthographe et du bon français au boycott de ton récit : c'est une HORREUR

SLESSIR
Membre d'Honneur

Messagepar Zaram » 18 Juil 2014, 08:30

SLESSIR a écrit:
Yuko Elric a écrit:(tout le monde parle en anglais , je dois parler comme ca avec mes potes sinon j'ai l'air d'un vieux )

Si tu préfère parler comme ça avec tes potes plutôt qu'en bon français , c'est ton choix : tout le monde a le droit de prendre des résolutions à la con

En tous cas , j'appelle tous les "amoureux" de l'orthographe et du bon français au boycott de ton récit : c'est une HORREUR

Je plussoie.
Le français est l'une des plus belles langues, très riche. Si vous aimez parler anglais, filez en Angleterre ou aux Etats Unis. Quand je vois les joueurs anglophones du RCToulon parler mieux français en deux ans que nos propres jeunes...
Si parler français signifie être vieux, je veux bien avoir mille ans. L'âge, c'est la sagesse dit-on. :colere:

Zaram
Membre d'Honneur

Messagepar Alastair » 05 Aoû 2014, 08:07

je plussoie :super: En retard mais je plussoie quand même ;)
Je pardonne toujours à mes ennemis... Quand ils ont été pendus

- Beaucoup d'auteurs présumés à cette citation ;)

Image

Alastair

Images: 2

Messagepar Yuko Elric » 25 Nov 2014, 22:03

Bon , excusez moi si j'ai mal " écris " ici .......... Désolé du retard , je suis tombé sur ce site par hasard .

Bon , je continue une autre histoire mais comme doudou l'a déplacé de "oblivon" à " skyrim" , je vais avoir du mal à continuer mes "oblivionnesques " aventures ......... BREf !!!!!

Yuko Elric

Messagepar Yuko Elric » 25 Nov 2014, 22:22

Voici l'histoire d'un jeune mage , Eldos Thrill , il rêve d'aller à l'Université Arcane . Mais quand il arriva en Cyrodiil , posa le pieds dans la Cité Impériale , il fut jeté en prison ; un quiproquo avec un garde ...... Mais un événement étrange lui permis de s'échapper ........................................................................

Yuko Elric

Suivante

Retourner vers TES 5 : Galeries de portrait