Les Pierres de Barenziah

Vous connaissez une astuce ? Faites en profiter tout le monde ^^

Modérateur: Modérateurs

Messagede Felberyn » 19 Nov 2011, 21:58

Voici ou trouver les différentes Pierres de Barenziah, vous savez les petites gemmes étranges qui flottent dans leur boitier.

Tout d'abord, voici à quoi sa ressemble :

http://www.golemia.fr/skyrim/Barenziah.bmp

Il en existe 24 à collectionner afin de compléter une quête annexe de la Guilde des Voleurs commandités par Vex.

Voici ou les Trouver :

- Académie de Fordhiver, dans les Quartiers de l'Archimage.
- Le Sload Douillet, un navire accoster entre le Palais Bleu de Solitude et le Phare de Solitude au Nord. Se Trouve plus loin dans la cale, dans les quartiers du Second. Le Navire est empli de Corsaires qui vous en veulent d'avoir poser le pied sur leur navires ^^.
- Ambassade des Thalmor, dans la Chambre D'Elenwen.
- Manoir de Hautefleche à Solitude, sur une commode à l’étage supérieur dans la Chambre.
- Quartier du Jarl Elisif à Solitude. Se trouve à l’étage, la chambre le plus au Nord du Château.
- Markarth, Chateau Dwemer, dans le Musée Dwemer, derrière une salle verrouillé.
- Blancherive, Fort Dragon, Dans les Quartiers du Jarl.
- Vif de Rannveig , sur une étagère des Prisons (on tombe forcement dedans).
- Ansilvund, à la toute fin du Donjon prés des deux Fantomes, Holgir et Fjori .
- Faillaise, Château, Dans les Quartiers du Jarl.
- Veandeaume, Palais des Roi (Me souviens plus ou je l'ai prise par contre.)
- Markarth, Salle du Trésor, sur une commode de la chambre du coté Gauche.
- Gorge de Scindepierre sur l'autel en face du Mur de Mot de Puissance.
- Chateau de Clairlande. Sur ma fiche je n'ai pas indiquer ou je l'avais trouvé mais si mes souvenirs son bon il me semble que c’était dans une pièce ou se trouve beaucoup d’étagère disposer en pièce, au niveau premier du donjon, l’étage duquel on arrive.

Endroit a Verifier et donner plus de precisions (Un grand Merci a Madly) :

1 - Château de Clairelande (Est de Blancherive)
2 - Gite de Roncenoir ( Est de Faillaise)
3 - Logements Compagnions ( BlacheRive)
6 - Sanctuaire de la Confrérie Noire ( Ouest de Falkreath)
7 - Grotte de la Crique Pierreuse ( Sud-Est Vendaume )
8 - Quartier du Jarl ( Blancherive )
9 - Maison des Brise-Boucliers ( Vendaume )
10 - Catacombes de la Necropole ( Blancherive )
12 - Quartier du Magicien du Palais des Rois ( Vendaume )
13 - Musée 1ere Salle ( Markarth )
14 - Ansiluund Chambre de Burial ( Sud Crique Pierreuse )
15 - Gorge de Scindepierre ( Sud-Est Rorikbourg )
16 - Rocher de la Mégère ( Sud-Ouest Markarth )
17 - Yngvild Salle du Trône ( Nord-Est Aubétoile )
18 - Vif de Rannveig ( Sud-Ouest Morthal )
21 - Quartier du Jarl ( Faillaise )
23 - Gardepin ( Est Falkreath )
24 – Grottes de la chute d’Hob (Ouest Fordhiver)
Dernière édition par Felberyn le 21 Nov 2011, 13:52, édité 3 fois.
Gardez le Cœur Pur, et l'Oeil Ouvert.
Image
Image

Felberyn

Messagede Madly » 19 Nov 2011, 22:18

Si tu achète tous les meubles de ta maison à Solitude (bon ok faut débourser pour l’acheter la maison) normalement il y en a une dans la chambre.
Bon moi je "meuble" en bloc... Mais ça marche peut être si tu prends que les meubles de la chambre...?

Et une au gite Roncenoir (ça c’est du coté de Faillaise).

Madly

Messagede Felberyn » 19 Nov 2011, 22:57

Oui pour la maison a Solitude je l'avais noté en Quatrieme place, il s'agit du Manoir de Hautefleche.

Par contre, j'ai pas réussi àa mettre la main dessus chez les Roncenoir de Faillaise, tu peux me préciser vers ou tu l'a trouver ?
Gardez le Cœur Pur, et l'Oeil Ouvert.
Image
Image

Felberyn

Messagede adrilibri » 21 Nov 2011, 11:12

Au rocher de la mégère, près du mur de puissance, durant la quête où tu dois récupérer le pommeau de la dague de Mehrunes. :). Pour y aller il faut passer la la Redoute de Sorceroc, à l'est de de Markarth.

adrilibri

Messagede Matzazu » 21 Nov 2011, 11:29

Dans la chambre de Kodlak au Jorrvaskr dans Blancherive.

Matzazu

Messagede Madly » 21 Nov 2011, 12:28

Felberyn a écrit:Oui pour la maison a Solitude je l'avais noté en Quatrieme place, il s'agit du Manoir de Hautefleche.

Par contre, j'ai pas réussi àa mettre la main dessus chez les Roncenoir de Faillaise, tu peux me préciser vers ou tu l'a trouver ?

Rooo la « boulette » que je suis !
Je prends une maison et je ne retiens même pas son petit nom…

Bon pour le gite Roncenoir… C’est à l’étage dans la chambre se situant au dessus de l’entrée. Tu trouvera la pierre sur la table de chevet à coté du lit double a dessus de lit vert (ouaiii ça t’avance vachement).
Mais attention car ça grouille de mercenaires. :colere: et ils n'étaient pas trop content de ma voir...

Précision : je parle du gite de Roncenoir PAS du manoir.
Le gite est en extérieur de Faillaise, vers l’Est (sur ta carte en approchant tu vera une petite maison apparaitre…)

PS: je t'envoi en MP une liste qu'un pote :calin: à trouver, mais j'ai pas eut le temps de vérifier. Pour ça que je l'affiche pas en direct, je suis pas certaine.

Madly

Messagede loicmanf » 15 Déc 2011, 20:05

Salut a tous,
Je suis un petit nouveau et j'ai une question au sujet des pierres: Quel est la récompense a la fin de la quete??
amicalement
Loïc

loicmanf

Messagede Fan » 15 Déc 2011, 22:30

Quand je suis allé voir Vex pour savoir ce qu'étaient les Gemmes étranges j'en avais 6, le seul problème c'est que maintenant à chaque fois que j'obtiens une Pierre de Barenziah elles se cumulent pas, elles se mettent à la suite, non pas que c'est vraiment problématique mais ça prend une place visuelle folle.

D'ailleurs quand le TES sera sorti je m'en ferais une pour la décoration, elles sont jolies ces gemmes, dommage qu'on puisse pas les exposées
ImageImageImageImageImage

Fan

Messagede Bala » 16 Déc 2011, 07:40

loicmanf a écrit:Salut a tous,
Je suis un petit nouveau et j'ai une question au sujet des pierres: Quel est la récompense a la fin de la quete??
amicalement
Loïc

Ça te file un pouvoir permanent qui te permet de trouver plus de gemmes dans les coffres.

Bala

Messagede Clamavi » 20 Fév 2012, 12:07

Fan a écrit:Quand je suis allé voir Vex pour savoir ce qu'étaient les Gemmes étranges j'en avais 6, le seul problème c'est que maintenant à chaque fois que j'obtiens une Pierre de Barenziah elles se cumulent pas, elles se mettent à la suite, non pas que c'est vraiment problématique mais ça prend une place visuelle folle.

Pareil :/

J'ai trouvé la pierre de l'ambassade Thalmor dans la trappe qui mène à la sortie, et non pas dans la chambre.

Clamavi
Admin

Images: 0

Messagede nemesis34 » 22 Juin 2012, 03:30

si tu l'a trouvé que dans la grotte (comme moi :siffle: ) c'est parceque tu n'a pas du passer par la chambre de l'autre ambassadrice dont je ne me rappelle pas le nom ... or, la seule fois ou l'on peut penetrer ses quartiers, c'est pendant la quete 'immunité diplomatique' ce qui veut dire que s'il ne deplaçaient pas la pierre à la fin ... ben ... adieu la couronne ! :)
[/quote]

Pareil :/

J'ai trouvé la pierre de l'ambassade Thalmor dans la trappe qui mène à la sortie, et non pas dans la chambre.
[/quote]
je suis le chanteur carmin,
des poesies sans lendemain,
a aucun monde je n'appartient ...

nemesis34

Messagede Antv-Krazie » 09 Aoû 2012, 23:12

Salut la compagnie!
J'ai un petit problême avec cette quête, c'est que je n'arrive pas à mettre la main sur celle qui ce trouve au sanctuaire de la confrérie noire d'Epervine. En fait, j'ai peur que la pierre est disparue lorsque le penitus oculatus à envahi les lieux. Bref je suis dans la mouise, donc si une âme charitable voulait bien me donner de plus ample détails, je l'en remercie d'avance.
Antv.

Antv-Krazie

Messagede Arsenicia » 09 Aoû 2012, 23:35

Normalement non, si je me souviens bien, la pierre est dans la première salle, là où il y a la carte d'étalé sur la table, dans une étagère sur la droite (quand tu entre).
Image
« Mieux vaut régner en enfer que servir au paradis » - John Milton, Le Paradis Perdu

Arsenicia
Membre d'Honneur

Messagede Pierrot56430 » 05 Jan 2014, 10:41

Perso, il me manque 3 pierres et comme je n'ai pas noté où je les ai trouvées, j'ai repris la liste et je revisite tous les lieux. Le problème est double : je pense qu'il n'est pas possible de récupérer celle de l'ambassade du Thalmor maintenant que la quête est terminée. Et qu'il y a des lieux que je ne trouve pas.
Sur la liste à Lilou, il y a 23 sites, donc manque 1... Je vais vérifier avec celles données plus haut.

Pierrot56430

Messagede Kty » 06 Jan 2014, 10:14

tiens, pour celle des Thalmor, j'en parle ici

viewtopic.php?f=37&t=4287
"La différence entre l’amour et l’argent, c’est que si on partage son argent, il diminue, tandis que si on partage son amour, il augmente. L’idéal étant d’arriver à partager son amour avec quelqu’un qui a du pognon"

Kty
Modérateur

Suivante

Retourner vers TES 5 : La ruse du dragon