Un jeu bien sympa ^_^

Une tite partie de bonneteau vous tente ?

Modérateur: Modérateurs

Messagepar SLESSIR » 22 Oct 2010, 02:16

Hein; un jeu nul auquel je n'ai pas encore participé? :triste:

Faut remédier à ça tout de suite. Or donc: " J'ai volé un macaque et je me suis engueulé avec maman".

Hemmmmm; oui, bon OK. On s'occupe comme on peut. :mdr:
Sors de la nuit, de la mer et du temps ; Revis les légendes que porte le vent.

Forum RP: panther forumchti.com
Offline

Avatar de l’utilisateur
SLESSIR
Membre d'Honneur
 
Messages: 7814
Images: 63
Inscription: 10 Déc 2008, 02:19
Localisation: Quelque part , perdu entre mes rêves et mes songes

Messagepar COEUR DE DRAGON » 22 Oct 2010, 12:30

On ne peut pas rajouter le bouton "j'aime"? :lol:
Image
Image
Marcher parmi vous ne fait pas de moi l'un des vôtres...
Offline

Avatar de l’utilisateur
COEUR DE DRAGON
Membre d'Honneur
 
Messages: 4932
Images: 1
Inscription: 17 Nov 2009, 12:46
Localisation: Epinal

Messagepar SLESSIR » 22 Oct 2010, 13:31

Tu as celui-là, sinon: :love1:

:mdr:
Sors de la nuit, de la mer et du temps ; Revis les légendes que porte le vent.

Forum RP: panther forumchti.com
Offline

Avatar de l’utilisateur
SLESSIR
Membre d'Honneur
 
Messages: 7814
Images: 63
Inscription: 10 Déc 2008, 02:19
Localisation: Quelque part , perdu entre mes rêves et mes songes

Messagepar Naeda » 03 Déc 2010, 16:40

Je suis partis avec un chat et j'aime ca.
Gauche ou droite. Blanc ou noir. Haut ou bas. Bon ou mal. Etre ou ne pas être.
Rester sois même tout simplement.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Naeda
 
Messages: 66
Inscription: 02 Déc 2010, 20:39
Localisation: Dans un monde différent.

Messagepar Gargu91 » 03 Déc 2010, 19:37

J'ai dormi avec un hamster et j'aime ça.

( J'imagine le mec qui à le : ''J'ai couché avec mon meilleur ami pour un biscuit'' xD )
La politique est un domaine où il faut constamment choisir entre deux gaffes.
Il ne suffit pas de déclarer « Changeons le monde » pour qu’il devienne idyllique.
La démocratie est le pire des régimes, à l’exception de tous les autres.
Le grave problème de la démocratie découle du fait que la majorité est plus bête que la moyenne.

Lois de murphy, domaine politique.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Gargu91
 
Messages: 129
Inscription: 19 Mar 2010, 23:39

Messagepar DarKeX » 03 Déc 2010, 20:11

J'ai enflammé une banane pour sauver le futur

-_-" pourquoi pas


un ami a manger dora et ça pu
les meilleures choses ont une fin c'est pour ca que moi on m'a jamais terminé
Offline

Avatar de l’utilisateur
DarKeX
 
Messages: 97
Images: 0
Inscription: 01 Déc 2010, 00:33
Localisation: k'es t'en a a foutre!!!

Messagepar Ombre » 30 Déc 2010, 14:07

Houlà ! J'ai giflé un singe et un rhinocéros m'a foncé dessus !
"Attachez solidement votre casque même après une victoire." proverbe japonais

Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Mar 2010, 18:49
Localisation: Pas loin de Cergy (95)

Messagepar Dro-Zihrr » 20 Avr 2011, 00:53

Hum, powerful :lol:

Perso, j'ai chatouillé un mec car je n'aime pas ça...
Offline

Avatar de l’utilisateur
Dro-Zihrr
 
Messages: 124
Inscription: 18 Déc 2009, 20:22
Localisation: Perdu dans les Terres Désolées du Vexin Français

Messagepar Ombre » 20 Avr 2011, 03:05

... ce qui est parfaitement logique. :lol:
Offtopic :
J'adore ta localisation ! :D
"Attachez solidement votre casque même après une victoire." proverbe japonais

Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Mar 2010, 18:49
Localisation: Pas loin de Cergy (95)

Messagepar Tonio122Antares » 06 Mai 2012, 06:37

j'ai mangé une fille car je n'aime pas ça o0''

pr mon frere sa a été dit plus haut >< >< ><

"j'ai couché avec mon meilleur ami pour un biscuit"

bravo a daniel né le 4 février
Offline

Tonio122Antares
 
Messages: 4
Inscription: 06 Mai 2012, 06:20

Messagepar Inizan Mor-Bras » 21 Nov 2012, 16:03

" J'ai giflé mon meilleur ami pour être un héro. " Oo
" [...] La Bretagne n'a pas de papiers,
Elle n'existe que si à chaque génération
Des hommes se reconnaissent bretons.

A cette heure, des enfants naissent en Bretagne.
Seront-ils bretons ? Nul ne le sait...
A chacun, l'âge venu, la découverte, ou l'ignorance !"
- Tri Yann : La Découverte ou L'ignorance
Image
- Ar re vezw a zivezwo med ar re sod ne zisodont ket -
Les saouls déssoûleront mais les fous ne défolleront pas.
- When we drink, we get drunk. When we get drunk, we fall asleep. When we fall asleep, we commit no sin. When we commit no sin, we go to Heaven. So, let's all get drunk and go to heaven. -
Proverbe Irlandais
Offline

Avatar de l’utilisateur
Inizan Mor-Bras
 
Messages: 192
Inscription: 05 Aoû 2009, 13:14
Localisation: Entre ma bière et le comptoir de la Taverne...

Messagepar Kty » 21 Nov 2012, 16:25

j'ai tué un ouistiti et j'aime ça :-/
"La différence entre l’amour et l’argent, c’est que si on partage son argent, il diminue, tandis que si on partage son amour, il augmente. L’idéal étant d’arriver à partager son amour avec quelqu’un qui a du pognon"

Offline

Avatar de l’utilisateur
Kty
Modérateur
 
Messages: 3077
Images: 0
Inscription: 23 Aoû 2007, 15:44
Localisation: partie ......

Messagepar itachi » 22 Nov 2012, 19:22

j'ai giflé un marsupilami pour sauver le futur.O_O
XD
Les Spartans ne meurent jamais!!!Ils disparaissent aux combats!!!
Offline

Avatar de l’utilisateur
itachi
 
Messages: 164
Inscription: 25 Aoû 2010, 10:39
Localisation: Dans l'ombre derrière toi!

Précédente

Retourner vers Les Jeux de Tamriel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité