Etes vous un boulet ou un [censuré] prétentieux

Une tite partie de bonneteau vous tente ?

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Jeskah » 11 Fév 2009, 21:28

Bouletitude : Votre score est de : 0

Verdict :
Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de C*****d Prétentieux est très exactement de 24.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des c******s prétentieux. Vous valez mieux que ça !

C'est tout moi ça! :P

Jeskah

Messagepar Falcorn » 24 Avr 2009, 22:19

0% de bouletitude mais en même temps je ne fréquente pratiquement que des forums quand j'utilise Internet :)

37% de connerie prétentieuse :lol:
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

=> Bon ca je pense que c'est un peu bas :D
Excellent!

Falcorn

Messagepar nathaniel » 24 Aoû 2010, 21:05

0% de boulet ... pff évidemment , cela ne pouvait être autrement !! :-p

67% de c****** prétentieux ...(logique, lisez ma signature et vous comprendrez :hehe: ) héhéhé j'en suis un peu honteux , je pensais faire un score un peu plus haut, j'aurais du passer m'imbiber d'alcool à la taverne avant de faire ce petit test !! :trinque:

Allez c'est parti , direction le Guar Ailé !
Nathaniel... gentilhomme de fortune,philosophe de comptoir adepte des tavernes de toutes sortes,et autres tripots... ne crache jamais sur l'argent , gagné de manière honnête ou non ... héhéhé!!
Grand mégalomane ,coureur de jupons, égocentrique... l'être parfait quoi !

nathaniel

Localisation: Partout, c'est une philosophie... Je suis un gentilhomme de fortune.

Messagepar SLESSIR » 25 Aoû 2010, 10:27

Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !
:siffle:
Sors de la nuit, de la mer et du temps ; Revis les légendes que porte le vent.

Forum RP: panther forumchti.com

SLESSIR
Membre d'Honneur

Images: 63

Messagepar TaronRasil » 26 Aoû 2010, 12:14

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

D'un côté j'ai passé mes 13 premieres années à dire oui tout le temps...au bout d'un moment il faut se rebeller.
A dandy and a clown.

TaronRasil

Images: 7

Précédente

Retourner vers Les Jeux de Tamriel