Votre musique favorite provenant de The Elder Scrolls ?

Demandez un avis général sur un sujet qui vous semble intéressant !

Modérateur: Modérateurs

Quelle est, selon vous, le jeu TES possédant la meilleure bande-son ?

Arena
0
Aucun vote
Daggerfall
1
6%
Redguard
1
6%
Morrowind
8
44%
Oblivion
2
11%
Skyrim
6
33%

Nombre total de votes : 18

Messagepar Zaram » 23 Sep 2015, 19:23

Coucou Aaron ! ça faisait un bail, dis donc !
Bon, sans trop flooder dans ce topic (dédié aux musiques), je suis plutôt d'accord avec Aaron.
Bien que n'ayant pas joué à Morrowind, j'ai eu assez de retour pour savoir qu'en effet, la communauté TES considère cet opus comme le meilleur.
Ensuite, d'un point de vue personnel, je trouve aussi que Skyrim est légèrement meilleur qu'Oblivion, ne serait-ce déjà par la qualité des graphismes et de la jouabilité un poil plus réaliste (les sauts de vingt mètres de long dans Oblivion... :hehe: ).
La trame principale des dragons est intéressante (relayé par des musiques épiques, "one they fear" par exemple).
Les expansions aussi sont très bien (avec les musiques de Morrowind remastérisées).
Quoiqu'il en soit, je dirais que de toute manière, Oblivion et Skyrim sont à avoir dans sa vidéothèque. :merci:
La dimension des rêves est mon domaine.

Zaram
Membre d'Honneur

Messagepar SLESSIR » 24 Sep 2015, 10:02

Aaron a écrit:
SLESSIR a écrit:Pour l'instant , tout le monde le classe en 3e après Morrowind (1er) et Oblivion (2e)

Mais c'est vrai qu'il y a de belles musiques

J'aimerai savoir où tu trouves ce classement. C'est pas pour défendre Skyrim (qui est sur une pente de RPG qui ne me plaît qu'à moitié), mais il me semble que les critiques sont très unanimes sur le jeu, qu'il a grandement popularisé la série auprès de ceux qui ne la connaissaient pas et côté public ça a été le plus vendu. Bref, j'aimerai savoir ce qui te permet d'affirmer ce désamour populaire pour Skyrim.

(D'ailleurs, d'un point de vue personnel, je préfère Skyrim à Oblivion, qui n'est pour moi qu'un entre deux, et qui est supplanté dans chacun de ses éléments par ses deux frères. Bref, une sorte de "transition")

Beaucoup de joueurs/joueuses sont unanimes pour reconnaître que Skyrim est sauvé principalement par ses graphismes , et peut-être la fluidité du jeu (ce qui est normal avec les technologies d'aujourd'hui) . Sinon , une quête principale encore plus "plate" que Oblivion et des quêtes secondaires plus pauvres . Ca a été le jeu le plus vendu récemment parce que les gens attendaient (en étant déjà alléchés par les shots de graphismes) une sorte de Morrowind bis .................. Et finalement :(
Sors de la nuit, de la mer et du temps ; Revis les légendes que porte le vent.

Forum RP: panther forumchti.com

SLESSIR
Membre d'Honneur

Images: 62

Messagepar Zaram » 24 Sep 2015, 18:46

J'avoue que les graphismes... :love1:
Escalader une montagne sur la musique "Wind guides you" et arriver au sommet en contemplant une magnifique aurore boréale au-dessus de tout Skyrim...
Cependant, les quêtes un peu plates... Oui et non. Disons que les donjons sont trop longs par rapport aux interactions avec les NPC.
Genre : tu prends connaissance de l'objectif, tu discutes cinq minutes et puis, vogue la galère. Tu n'as plus d'interactions avec quiconque, jusqu'à la fin où tu fais ton rapport à celui qui t'a donné la quête.
Par contre, l'immersion de ton propre perso a été poussée. C'est marrant de voir sur une missive le nom que tu as donné à ton perso, même si c'est sur un avis de meurtre du Thalmor ! :lol:
La dimension des rêves est mon domaine.

Zaram
Membre d'Honneur

Messagepar SLESSIR » 30 Sep 2015, 18:54

Honnêtement , je crois que j'achéterais Skyrim pour les musiques et graphismes . Pour le reste , je trouverais bien des mods de races , bâtiments , quêtes , nouveaux lieux , etc afin de le rendre NETTEMENT plus "attractif" :rooleye:
Sors de la nuit, de la mer et du temps ; Revis les légendes que porte le vent.

Forum RP: panther forumchti.com

SLESSIR
Membre d'Honneur

Images: 62

Précédente

Retourner vers La Boîte à Sondages