Nouvelles Armes Armures pour tout le monde !

Voici quelques mods testés par nos soins ^^

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Ice-Vodka » 23 Aoû 2011, 10:13

Yo

Je me pose une question ..

Nombre de mods ajoute des armures ou armes dans le jeu , mais pas beaucoup aux PNJs (et c'est ceux la qui m’intéressent). En effet j'aime bien trouver un équipement à la sueur de mon front à la fin d'un donjon ou encore par grande chance !

Je me demandais si il n'y avait pas moyen de convertir la plupart des mods d'armes et d'armures pour que les PNJs puissent les avoirs ..

Alors c'est possible ? c'est facile ou dur ?

Merci d'avance
Dernière édition par Ice-Vodka le 23 Aoû 2011, 14:00, édité 2 fois.

Ice-Vodka

Messagepar Petit_Scarabée_77 » 23 Aoû 2011, 12:39

Bonjour,

Si tu utilises des compagnons compatibles avec CM Partner et que ce mod est lui aussi installé, tu dois pouvoir accéder à leur inventaire en appuyant sur la barre espace comme si tu voulais leur parler. Il me semble ensuite que l'on peut équiper ses compagnons avec les objets (Armes et armures) peu importe le mod d'où ils proviennent.

Tu as aussi des compagnons intégrés dans certains mods (Domaine de Ra'jiska par exemple) que l'on peut équiper.

Je t'invite à aller voir les mods de compagnons disponibles sur le site de la Confrérie des Traducteurs. Certains permettent d'utiliser la fonction d'équipement sans demander CM Partner ==> http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... agnons.php

Salutations.

Petit_Scarabée_77
Modérateur

Images: 18

Messagepar Ice-Vodka » 23 Aoû 2011, 13:58

Merci Petit Scarabée mais je pensais plus aux bandits que l'on croise et que l'on tue :-/
Dernière édition par Petit_Scarabée_77 le 23 Aoû 2011, 18:36, édité 1 fois.
Raison: Passage d'un disciple ...

Ice-Vodka

Messagepar Petit_Scarabée_77 » 23 Aoû 2011, 18:37

! "Petit_Scarabée_77" a écrit:
Quand un modérateur fait une édition pour corriger des fautes, merci de ne pas refaire une édition pour la faire disparaitre surtout pour refaire un deuxième message lui aussi intégrant des fautes !

Concernant ton "problème", je ne comprends pas, moi tout l'équipement y compris de celui des bandits peut être donné à mes compagnons.

Petit_Scarabée_77
Modérateur

Messagepar Ice-Vodka » 24 Aoû 2011, 00:02

Pour le message j'ai juste enlevé les couleurs :-p et c’était pour faire plus beau ..

Donc bref ..

Je veux ajouter les mods d'objets qui rajoutent armes et armures à mon perso sur les pnjs .. >Comme ça il y a une plus grande diversité de casques , armures , épées dans le jeu .
Dernière édition par Petit_Scarabée_77 le 24 Aoû 2011, 12:24, édité 1 fois.
Raison: Quelques corrections.

Ice-Vodka

Messagepar Petit_Scarabée_77 » 24 Aoû 2011, 12:26

Ok, je pense comprendre. Tu voudrais que les PNJs rencontrés puissent présenter une plus grande diversité d'équipement et puissent par exemple arborer les équipements des mods d'armes et d'armures que tu aurais installé.

Petit_Scarabée_77
Modérateur

Messagepar Ice-Vodka » 24 Aoû 2011, 15:20

Oui c'est cela .. seulement ça n'a pas l'air simple

Ice-Vodka

Messagepar kurosaki75 » 02 Déc 2011, 11:35

C est très tardif comme réponse mais sait on jamais..

Un mod est sorti (version US) qui ajoute une variété dans les armes armures et boucliers des pnj rencontrés. Tu ne verras plus jamais de doublon et les stuffs sont bien différent .. le mod s'appelle Armamentarium ... Une version finale est sortie regroupant tout les éléments (toutes les armes armures et boucliers). Sur le site de "Slof" tu trouves l'excellent slof's robe trader qui rend les robes classieuses. Idem pour les tenues de la haute société..
Enfin Slof rajoutte également dans la level list des armes//armures par un mod ..

Dernier point un mod traduit en Francais ajoute le stuff dmithril//orque pour les armes..Il comprends également les armes rouillés (rusty) et de bonne facture (fine)... Je ne connais pas le nom ni le lien en Fr d'ailleurs je suis au boulot mais je pourrais le retrouver

kurosaki75

Retourner vers TES 4 : Les mods