Contrée de Tamriel et nouvaux lieux/quêtes

Voici quelques mods testés par nos soins ^^

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Arsenicia » 30 Sep 2010, 23:56

Beaucoup d'entre vous joue sans doute avec les Contrée de Tamriel (http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/oblivion/mods/graphisme/visuels/compilation_des_contrees_de_tamriel.php), si non, allez vite l'essayer, c'est vraiment superbe !

Ce mod modifie et même rajoute de nombreux paysages de Cyrodiil.

Juste avant, en faisant la quête Réparation du planétarium, je suis tombé sur quelques choses de surprenant. Un lieu superbe ajouté par le mod. Banal me direz vous, mais non. La particularité de ce lieu est qu'il ajoute une quêtes nommé "L'ancien barrage". Par contre je ne pense pas qu'elle sois terminé, je n'est en effet pas pu aller bien loin, dites moi si je me trompe (pour ce qui serait déjà au courant) car elle me semble intéressante.

Quoi qu'il en sois, l'endroit vaut le coup d'œil ! (notez qu'il faut désactiver les frontière pour y accéder)

Si vous aussi avez découvert des endroits surprenants (d'origine ou non), partagez les ici ^^

EDIT : en poussant mon exploration un peu plus loin, j'ai découvert un lieu assez impressionnant, un genre de camps de bandit façon XXL, enfin je vous laisse découvrir ça par vous même.
Image
« Mieux vaut régner en enfer que servir au paradis » - John Milton, Le Paradis Perdu

Arsenicia
Membre d'Honneur

Images: 0

Messagepar Arsenicia » 01 Oct 2010, 00:45

Arsenicia a écrit:Beaucoup d'entre vous joue sans doute avec les Contrée de Tamriel (http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/oblivion/mods/graphisme/visuels/compilation_des_contrees_de_tamriel.php), si non, allez vite l'essayer, c'est vraiment superbe !

Ce mod modifie et même rajoute de nombreux paysages de Cyrodiil.

Juste avant, en faisant la quête Réparation du planétarium, je suis tombé sur quelques choses de surprenant. Un lieu superbe ajouté par le mod. Banal me direz vous, mais non. La particularité de ce lieu est qu'il ajoute une quêtes nommé "L'ancien barrage". Par contre je ne pense pas qu'elle sois terminé, je n'est en effet pas pu aller bien loin, dites moi si je me trompe (pour ce qui serait déjà au courant) car elle me semble intéressante.

Quoi qu'il en sois, l'endroit vaut le coup d'œil ! (notez qu'il faut désactiver les frontière pour y accéder)

Si vous aussi avez découvert des endroits surprenants (d'origine ou non), partagez les ici ^^

EDIT : en poussant mon exploration un peu plus loin, j'ai découvert un site assez impressionnant, le long de la branche nord de la rivière Brena : un genre de camps de bandit façon XXL, enfin je vous laisse découvrir ça par vous même.
Image
« Mieux vaut régner en enfer que servir au paradis » - John Milton, Le Paradis Perdu

Arsenicia
Membre d'Honneur

Images: 0

Messagepar Petit_Scarabée_77 » 01 Oct 2010, 05:25

Il y a déjà un sujet sur les "Uniques Landscapes" (viewtopic.php?f=17&t=195) ...

Et c'est quoi ce Flood de te citer sans rien ajouter ? A quoi sert le bouton "éditer" ?

Petit_Scarabée_77
Modérateur

Images: 18

Retourner vers TES 4 : Les mods