Question Guerison

Voici quelques mods testés par nos soins ^^

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Dack saris » 01 Juil 2010, 15:38

Etonnant que ce soit ça le titre du sujet, mais je n'ai pas trouvé mieux.

Je cherche en effet un mod modifiant la magie, de guérison plus particulièrement.

Vous n'aviez pas remarquez que le meilleur sort de soin soit le premier que l'on vous donne? Là, pour 10pm il me restore 8 pv. J'ai un autre sort qui pour 44pm me restore 25pv.
En gros, c'est l'arnaque. Et jusqu'a maintenant je n'ai trouvé aucun sort de soin ayant le meilleur rapport que celui que j'ai depuis le début du jeu.

J'ai téléchargé midas, mais la description ne m'incite pas à l'installer. En effet je ne cherche pas plus de sort, ou plus fun, mais un mod qui rend la magie utile. Pour le moment c'est plus la guérison qui m'embête.

merci
Mon pseudo est Dack Saris, DACK, pas Dark bandes d'incapables!
J'ai un bon caractère mais un humour de mer**, alors soyez pas étonnez, c'est pas méchant :D

Dack saris

Messagepar Felmarg » 01 Juil 2010, 15:47

Felmarg
Membre d'Honneur

Images: 25

Messagepar Dack saris » 01 Juil 2010, 21:07

Merci felmarg effectivement c'est mieux, les sorts sont moins cher, mais je doute que ça règle mon soucis de ratio. A coût égale, le 1er sort soignerai plus de pv que les autres. Certe c'est pas folichon, on doit le lancer plusieurs fois, mais pour xp la guérison c'est aussi un plus. :rofl:

Ca me fais pensé, je sort du sujet mais ça va avec, le mod étant étranger à la base il ne poserai aucun soucis avec mon jeu en français ?
Est ce que ce mod peut rentrer en conflit avec mon mod qui fais que les carac progressent plus vites? (je pose la question mais j'en doute, l'un modifie la vitesse d'apprentissage l'autre le coût)
J'ai un bon caractère mais un humour de mer**, alors soyez pas étonnez, c'est pas méchant :D

Dack saris

Messagepar Geek » 02 Juil 2010, 09:18

À priori, non. De toutes façons si tu réussis à remarquer un problème avec le temps et bien tu n'auras qu'à désactiver le mod et puis c'est tout. Le mod anglais (qui n'est pas vraiment une lange étrangère) ne changera, à priori, rien au jeu, puisqu'il ne touche à aucun lieu, acteur, objet ou autres du genre.

Si tu veux mon avis, le mod que tu as ajouté qui augmente la vitesse (si c'est celui de Wiwiland) c'est super de la triche, mon ami s'est fait niveau 10 en beaucoup moins 30 minutes. Enfin bon, joue comme tu le souhaites.
Image
Image

Geek

Images: 1

Messagepar Dack saris » 02 Juil 2010, 16:40

Oui oui je triche et j'ai pas trop honte, certaine carac mettent tellement de temps pour monté que tu as fini le jeu entièrement avant. Mon premier perso fait sans ce mod avait pas encore la guerison max alors que je ne buvait presque aucune potion (le moins possible) et que j'avais fini la quête principale et shivering...

Mais je crois que je vais finir par le retirer étant donné que maintenant je voit que je monte tellement vite que mon or ne suit pas pour prendre des cours... Mais ce sera pour une autre partie.

Je vais testé le mod de nexus

Dack saris

Messagepar COEUR DE DRAGON » 03 Juil 2010, 15:04

si ça monte trop vite, je ne vois plus l'interet de jouer... a part la précision, je trouve que le reste monte assez vite... je suis a plus de 100 partout (sauf precision qui nest pas à 100) et je n'ai pas encore joué 300 heures, je ne suis pas encore allé dans les iles, je n'ai pas fermé une porte d'oblivion (je ferai les 60 d'affilée!) et il me reste la guilde des guerriers à faire...
Image
Image
Marcher parmi vous ne fait pas de moi l'un des vôtres...

COEUR DE DRAGON
Membre d'Honneur

Messagepar Dack saris » 03 Juil 2010, 16:12

C'est que tu prend vraiment ton temps ^^

Et la précision monte convenablement si on l'utilise bien, surtout avec la furtivité. Autrement à cause des combats ca rame :-(

Bon pour le mod de naxus, alors c'est simple, le ration est toujours pourrave pour les autres sorts par rapport au premier premier. Cependant le coût étant désormais accessible c'est souvent plus pratique de lancer les gros, même plus cher. Par contre les autres écoles ne sont toujours pas top le plus souvent (ditent, vous avez combien de pm pour els plus gros mages?)

Dack saris

Messagepar eaulaun l'oublié » 03 Juil 2010, 18:41

Quelques chose dans les 500 pour moi :pense: et 100 dans toutes les écoles de magie ( voir plus même 8-) ) Et encore je jous sur PS3. :victoire:

eaulaun l'oublié
Membre d'Honneur

Messagepar Dack saris » 04 Juil 2010, 08:05

ha oui, donc ca peut valoir le coups d jouer mage XD Comme avec 40 en intelligence on à une 60aine de pm j'avais des doute sur le max possible en voyant le prix des sorts :s

Dack saris

Messagepar eaulaun l'oublié » 04 Juil 2010, 13:19

Mais j'utilise des objets avec une augmentation de MP ;) comme les pierres sigilaires qui rajoutent 50 MP.

PS: le coût d'un sort baisse en fonction du niveau du talent qui y est associé. ( par ex: un sort de boule de feu à 50 MP avec 30 en destruction, plus le talent de destruction augmentera, moins il sera cher.) ;)

eaulaun l'oublié
Membre d'Honneur

Messagepar Dack saris » 04 Juil 2010, 14:13

Je ne débute pas quand même. Mais j'ai toujours trouvé la magie rebutante dans tous les ES. Même morrowind j'avais du mal à utiliser mes sorts alors que j'avais la destruction. Dans oblivion c'est pire, au début les sorts sont si cher que tu est rapidement à court de mana. Ce qui est quand même embêtant pour un mage. Surtout que les bâtons tu en trouve pas rapidement.

Dack saris

Messagepar Geek » 04 Juil 2010, 22:46

Un mage fait de l'alchimie, un mage a toujours des potions sur soi.
Image
Image

Geek

Messagepar Dack saris » 05 Juil 2010, 13:24

ha c'est pour ça!
D'accord... l'alchimie ne ma jamais tant passionner c'est pour ça ^^ Les potions je les trouve XD

Dack saris

Retourner vers TES 4 : Les mods