Y a t'il le mod robert male body replacer en francais?

Voici quelques mods testés par nos soins ^^

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Le_pti_Baps » 21 Avr 2010, 14:37

Voila j'ai installer une race : les léopard des neiges du site de la confrérie des traducteur dont voici le lien du mod : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... neiges.php
Et pour ce mod il faut Robert male body replacer mais seul pti problem comme c'est en anglais sa rend les perso muet :triste: et il me faut l'activer si je veux que mon léopard n'as pas le torse et les jambe d'un Khajiit orange :pleure: sa serai cool si on pouvais le traduire et que sa enleverai le conflicts de mod , merci d'avance :merci:

Le_pti_Baps

Messagepar Rob » 21 Avr 2010, 18:43

Le mod de Robert pour modifier les corps masculins est disponible sur Wiwi. ;)
Voici le lien : http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article260
" J'ai vu le jour il y a 87 ans. 65 années durant, j'ai été Empereur de Tamriel. Mais pendant tout ce temps, jamais je n'ai pu gouverner mes rêves. J'ai vu les portes d'Oblivion, au-delà desquelles nul ne peut voir en dehors du sommeil. Voyez, au coeur des ténèbres, un grand fléau s'abat sur le monde.
Nous sommes le 27 Vifazur de la 433ème année d'Akatosh. L'Ere 3ème vit ses derniers jours et mon existence, ses dernières heures ... "

Rob

Messagepar Le_pti_Baps » 21 Avr 2010, 19:21

Non enfaite c'est bon,j'ai même pas besoin de l'activer pour que sa remplace les corps ,sa bug juste quand je le coche ,bizarre non ^^ ?Mais merci quand même rob ;) :merci:

Le_pti_Baps

Messagepar Rob » 21 Avr 2010, 19:27

Je suis arrivé trop tard :rooleye:
Quoi qu'il en soit, je suis content que ton problème soit réglé. ^^
" J'ai vu le jour il y a 87 ans. 65 années durant, j'ai été Empereur de Tamriel. Mais pendant tout ce temps, jamais je n'ai pu gouverner mes rêves. J'ai vu les portes d'Oblivion, au-delà desquelles nul ne peut voir en dehors du sommeil. Voyez, au coeur des ténèbres, un grand fléau s'abat sur le monde.
Nous sommes le 27 Vifazur de la 433ème année d'Akatosh. L'Ere 3ème vit ses derniers jours et mon existence, ses dernières heures ... "

Rob

Retourner vers TES 4 : Les mods