Arsenal du voleur

Voici quelques mods testés par nos soins ^^

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Argetlam » 18 Fév 2010, 11:43

Bonjour !

J'ai un bug avec le mod arsenal du voleur. Le gamin vient me voir, il me donne une lettre, je la lis et je vais au magasin. Mais là, je ne peux pas prendre les objets ! Help ! merci d'avance
Image

Argetlam
Membre d'Honneur

Images: 4

Messagepar Spaw 13 » 18 Fév 2010, 15:55

Euh... de mémoire, je pense que si tu monte en haut de l'échelle à droite et que tu active le chandelier, tu peux lui acheter les armes, car celles sur son bureau sont comme en vitrine...
"Petit maillet, grand maillet, petit maillet, grand maillet, grandis, grandis, GRANDIS !"

Spaw 13

Messagepar Argetlam » 18 Fév 2010, 16:56

merci !
Image

Argetlam
Membre d'Honneur

Images: 4

Messagepar Spaw 13 » 19 Fév 2010, 12:50

Si ton problème est résolu, et dans ce cas je serais ravi d'avoir pu t'aider, il faut l'indiquer... ;)
"Petit maillet, grand maillet, petit maillet, grand maillet, grandis, grandis, GRANDIS !"

Spaw 13

Messagepar Gargu91 » 23 Mar 2010, 15:35

Je pense que je peux poster ici, vu que j'ai problème avec le même mod. Mais moi, il est tout autre. Je lance le jeu, est presque aussitôt après que j'ai chargé ma sauvegarde, il me met un message qui me dit que OBMM a été désactive, et que je dois lancer le jeu sous OBMM, ce que je fait mais il met toujours le message d'erreur.
La politique est un domaine où il faut constamment choisir entre deux gaffes.
Il ne suffit pas de déclarer « Changeons le monde » pour qu’il devienne idyllique.
La démocratie est le pire des régimes, à l’exception de tous les autres.
Le grave problème de la démocratie découle du fait que la majorité est plus bête que la moyenne.

Lois de murphy, domaine politique.

Gargu91

Messagepar Geek » 24 Mar 2010, 05:56

Gargu91 a écrit:Je pense que je peux poster ici, vu que j'ai problème avec le même mod. Mais moi, il est tout autre. Je lance le jeu, est presque aussitôt après que j'ai chargé ma sauvegarde, il me met un message qui me dit que OBMM a été désactive, et que je dois lancer le jeu sous OBMM, ce que je fait mais il met toujours le message d'erreur.

Tu es certain que ce n'est pas OBSE (essentiel pour le fonctionnement de ce mod)? Car OBMM n'a rien à faire dans tout ceci.
Plus d'informations sur OBSE (Oblivion Script Extender): http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... _chap2.php
Image
Image

Geek

Images: 1

Retourner vers TES 4 : Les mods