Mods de base

Voici quelques mods testés par nos soins ^^

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Benqui » 07 Oct 2014, 12:07

Salut tout le monde !
J'ai récemment ré-installé Oblivion car envie d'y rejouer, cependant vu que dans mon adolescence j'ai été plus un joueur console (oui j'étais jeune, bête et inconscient), je jouais a Oblivion dessus :fight1:
Donc je n'ai jamais modé (Oblivion) avant, et même si je m'y suis un peu mis pour SKyrim, je suis vraiment pas un pro (vraiment pas). J'ai besoin de votre aide pour savoir a peu près quels mods installer, pour avoir un jeu plus beau (genre vraiment beau quoi), avec les meilleurs améliorations, sans trop toucher au gameplay ! (un peu quand même, ça fais pas de mal si c'est cool !)
Typiquement me faudrait un truc de graphisme (j'ai installé qarl machin deja mais je sais pas si c'est le meilleur), un pour ajuster le lvl des mobs, un peu a la skyrim, que tout ne soit pas progressif, un truc pour les races, pis 2-3 autres machins auquels je pense pas :p
Voili voilou, merci de votre temps, et a bientot :)
Ps : faudra surement m'expliquer un peu comment l'installer, j'ai le don de faire craser le jeu dès l'instant ou j'installe un truc ! ;)

Benqui

Messagepar SLESSIR » 10 Oct 2014, 01:22

Pour les mods , certains te diront qu'untel est bien alors que d'autres seront contre . Le mieux est de te faire ta propre idée ; nous sommes d'ailleurs reliés à un site de mods : "la confrérie des traducteurs" où tu trouveras sûrement des mods intéressants ainsi que des conseils pour modder
Sors de la nuit, de la mer et du temps ; Revis les légendes que porte le vent.

Forum RP: panther forumchti.com

SLESSIR
Membre d'Honneur

Images: 62

Messagepar Benqui » 13 Oct 2014, 15:00

Hmmm d'ac merci

Benqui

Retourner vers TES 4 : Les mods