Port Hamvirr

Détail des différents mods testés par nos soins ^^

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Lord DagoBert » 19 Fév 2011, 20:09

Port Hamvirr est une ville qui contient une cinquantaine d'intérieurs, répartis entre 4 quartiers (peut-être même un cinquième). Tout comme Ombre de Lune, il y aura des quêtes,des marchands, des maisons à acheter,etc. La ville est entièrement en intérieurs, le mod devrait donc être compatible avec tous les autres.

Avancement:
Quartiers: 85%
Intérieurs: 38%
Quêtes: 0%

Le mod devrait être terminé, en Français et en Anglais, pour la 2e semaine de mars.

Le Trailer: http://www.youtube.com/watch?v=_a4280VLqVQ .
Je vais essayer de donner une image par jour, jusqu'à sa sortie. À noter qu'il y aura une édition spéciale (qui demandera Ombre de Lune), qui ajoutera une quête, quelques objets, et une maison.

Lord DagoBert

Messagepar Syew » 05 Mar 2011, 11:34

Aaah, j'ai hâte de le tester ^o^
トマ、君が好きですいつも、これは私達のやくです。

요보, 사랑에요.

Syew

Messagepar Skellington » 16 Nov 2014, 10:47

J'ai testé la version anglaise de Port Hamvirr...Bonne idée de faire la ville en cellules intérieures, par contre ca fait un peu bizarre pour la cellule du port...On a l'impression que la ville "flotte".
J'aime bien les exterieurs, par contre les intérieurs en général manque de lumiere ambiante, et surtout: le chateau de la comtesse est un copié-collé du chateau du gouverneur de Caldera, pourquoi pas mais dans ce cas il faut penser a supprimer ou remplacer certains containers...C'est un peu bizarre de trouver le coffre du gouverneur de caldera, avec les bouquins et tout, dans ce mod...
Autre chose, l'intérieur d'une des tavernes ne correspond pas du tout au batiment exterieur !
Donc au final ca m'a fait l'effet d'un mod qui manque un peu de finition et d'attention.

Skellington

Messagepar SLESSIR » 21 Nov 2014, 03:37

Ce ne sont que des petits détails qui n'enlèvent rien à la beauté du mod . Il faut penser au temps passé à le "construire" , il est donc normal qu'il y a des petits trucs de ce genre
Sors de la nuit, de la mer et du temps ; Revis les légendes que porte le vent.

Forum RP: panther forumchti.com

SLESSIR
Membre d'Honneur

Images: 62

Messagepar Skellington » 21 Nov 2014, 17:55

Pour moi, ce genre de "détails" nuit grandement a la crédibilité du monde créé, et ce ne fait pas un beau mod, justement. Et les copié-collés divers ne me donnent pas l'impression que le moddeur a passé tant de temps sur le mod. Quand je compare sa ville a celle du mod Lokken, c'est le jour et la nuit. J'imagine que je me suis trop habitué a la qualité du travail qu'on peut voir sur des mods comme Tamriel Rebuilt.

Skellington

Retourner vers TES 3 : Les mods