créations de sorts aux autels.

Vous connaissez une astuce ? Faites en profiter tout le monde ^^

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Cara » 26 Mai 2011, 11:26

Bon...On ne se moque pas ^^ ; malgré une Xième partie je ne sais toujours pas COMMENT créer un sort personnel avec mes magies acquises.Enchanter des armes et armures oui, aucun souci mais créer des sorts...alors là je sèche total d'autant plus que je ne vois rien sur l'autel qui me permette de sélectionner un menu. J'en conclue donc que j'ai dû rater quelque chose.
Quelqu'un aurait il l'amabilité de m'expliquer comment procéder ?

Cara

Messagepar Doudou » 26 Mai 2011, 11:54

Il faut que tu maitrises d'abord un sort de même type.

Exemple : je veux créer un sort pour latter les mages qui les réduits au silence et les vide de leur mana. Il faut que je maîtrise le sort d'illusion silence (en tant que sort pas simplement disposer d'une arme enchantée qui le fait) et le sort de destruction réduction de magie. En suite à un autel de création de sort je sélectionne ces deux sorts dans la liste déroulante et je donne un nouveau nom à mon sort (genre Sort de lémajlondanleuku). Et voilà je clique sur "créer un nouveau sort" ... et voilà.

L'école dont dépendra le sort est lié à l'effet le plus puissant parmis l'ensemble des effets qui composent le sort. Si c'est l'effet de silence alors ce sort sera un sort d'illusion même s'il cumule illusion et destruction. Donc veille bien à avoir une maitrise suffisante pour pouvoir l'utiliser.
Image

Doudou
Modérateur

Messagepar Cara » 26 Mai 2011, 12:23

ok merci à toi Doudou je vais pouvoir enfin tester...il y a t il une astuce avant la création pour pouvoir être sûr d'avoir la compétence suffisante à l'utilisation ? autant que ça serve de suite .. :)

Cara

Messagepar Arsenicia » 26 Mai 2011, 12:36

Cara a écrit:il y a t il une astuce avant la création pour pouvoir être sûr d'avoir la compétence suffisante à l'utilisation ? autant que ça serve de suite .. :)

Normalement, c'est affiché :)
Image
« Mieux vaut régner en enfer que servir au paradis » - John Milton, Le Paradis Perdu

Arsenicia
Membre d'Honneur

Images: 0

Messagepar Cara » 26 Mai 2011, 17:34

merci à toi miss ! j'ai une autre question liée à cette demande voilà:

Est ce que lorsqu'on est maître en telle ou telle magie l'excessivité est permise (en mettant un sort à bloc) ?

je demande ça parce que mon dernier personnage bien que né sous le signe du mage n'a pas les dispositions naturelles d'un Altmer ou d'un Bréton puisque je m'abonne volontiers aux Bosmers ^^ (leur magie étant de fait réduite), cela a t il un incidence lors de la création des sorts ou bien, en étant maître cela n'a aucune importance ?... (auquel cas je devrais revoir mes projets à la baisse)

Cara

Messagepar Arsenicia » 26 Mai 2011, 17:37

Seul ton talent compte. Tu peux créer un sort de niveau maître si l'envi t'en prend, mais si tu t'es pas toi même de niveau maître, tu ne pourra pas l'utiliser. La race n'a aucune importance.
Image
« Mieux vaut régner en enfer que servir au paradis » - John Milton, Le Paradis Perdu

Arsenicia
Membre d'Honneur

Images: 0

Messagepar Cara » 26 Mai 2011, 18:01

AAAAaaaaah (soupir de soulagement) re merci à toi . Bon au moins je suis soulagée sur ce point. A présent il me faut trouver les fonds nécessaire...je suis fauchée comme les blés.

Cara

Messagepar SLESSIR » 26 Mai 2011, 18:34

Cara, sais-tu que les armures d'ordonnateurs (de Vivec ou de Longsanglot) rapportent bien. :rooleye: ;)
Sors de la nuit, de la mer et du temps ; Revis les légendes que porte le vent.

Forum RP: panther forumchti.com

SLESSIR
Membre d'Honneur

Images: 63

Messagepar Cara » 26 Mai 2011, 18:59

SLESSIR a écrit:Cara, sais-tu que les armures d'ordonnateurs (de Vivec ou de Longsanglot) rapportent bien. :rooleye: ;)

euh moi y en a jouer à Oblivion pas à Morrowind lol !

Cara

Messagepar SLESSIR » 26 Mai 2011, 19:40

OUPS; désolé, j'ai mélangé. :rouge:

Il ne faut pas que je réponde quand je suis en manque de skouma. :rooleye:

Il ne te reste donc que les armures daédriques pour te "friquer".
Sors de la nuit, de la mer et du temps ; Revis les légendes que porte le vent.

Forum RP: panther forumchti.com

SLESSIR
Membre d'Honneur

Images: 63

Messagepar Cara » 26 Mai 2011, 19:52

hmmm ...mais le souci je suis taillée comme une allumette :lol: (je ne suis pas axée sur la force)...mon truc du coup c'est plutôt les bijoux arf !...je sais y'a les potions et sorts plume mais bon n'étant pas non plus fast travel tout ça pèse aussi dans l'inventaire donc (quoique déjà testé SI vous êtes en surcharge bon ben potion plume ou sort plume, montez sur un cheval et même après dissipation, vous ne serez pas stoppé..sauf à la descente de cheval)

Cara

Messagepar COEUR DE DRAGON » 27 Mai 2011, 05:01

Mon truc pour gagner de l'argent, c'est de vendre des potions ;)
C'est les seules choses que je vends, je garde tout le reste dans mes coffres...

Dans certains donjons tu peux trouver des coffres qui contiennent des centaines de potions d'un coup, sinon fleurs, champignons et autres ingrédients peuvent valoir très cher une fois les 4 ustensiles de maitre obtenus et un bon niveau en alchimie ;)
Image
Image
Marcher parmi vous ne fait pas de moi l'un des vôtres...

COEUR DE DRAGON
Membre d'Honneur

Images: 1

Retourner vers TES 4 : La bande de truc