Quête "concurrence hostile" - Agarmir

Vous connaissez une astuce ? Faites en profiter tout le monde ^^

Modérateur: Modérateurs

Messagepar SLESSIR » 21 Nov 2010, 05:43

Tout le monde a dû logiquement faire cette quête et poireauter pendant X heures, voire un jour entier en attendant que mossieur Agarmir veuille bien sortir de chez lui. :non1:

Une astuce, peut-être connue de certains;, nécessite un bon niveau en discrétion et crochetage (pas être un nul, quoi) : suivez Agarmir jusque dans le quartier de Talos, juste avant qu'il ne tourne dans la rue menant à sa maison. A partir de là, courez et arrivez en premier devant chez lui. Vous êtes logiquement en mode discrétion, pour la filature (un sort de caméléon peut aider, à ce moment là) ; crochetez sa porte et entrez (presque en même temps que lui) . Il ne vous reste qu'à fouiller sa maison puis ressortir en douce (de toutes façons, il est monté se coucher) ; attendez le matin pour aller voir Thoronir et continuer la quête normalement. :super:
Sors de la nuit, de la mer et du temps ; Revis les légendes que porte le vent.

Forum RP: panther forumchti.com
Offline

Avatar de l’utilisateur
SLESSIR
Membre d'Honneur
 
Messages: 7937
Images: 63
Inscription: 10 Déc 2008, 02:19
Localisation: Quelque part , perdu entre mes rêves et mes songes

Messagepar COEUR DE DRAGON » 22 Nov 2010, 10:47

je ne sais plus trop comment je procede pour cette quête, mais je n'ai jamais trop galéré, c'est d'ailleurs la première que je fais ;)
Image
Image
Marcher parmi vous ne fait pas de moi l'un des vôtres...
Offline

Avatar de l’utilisateur
COEUR DE DRAGON
Membre d'Honneur
 
Messages: 4932
Images: 1
Inscription: 17 Nov 2009, 12:46
Localisation: Epinal


Retourner vers TES 4 : La bande de truc

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron