Gardez un souvenir... écrasant des Shivering

Vous connaissez une astuce ? Faites en profiter tout le monde ^^

Modérateur: Modérateurs

Messagepar manustar » 26 Jan 2008, 22:16

j'ai trouver l'endroit ^^

le type en blanc a rien d'intéressant.. les squellettes non plus mais ya un papier qui dit que le "sieur robert wisnewski" ( le gars en blanc ) est arrivé là car il voulait se laisser poussé la barbe... et apparament on peut pas xD
One Day, God create the world, and stars, only one as disosciated. Image

manustar

Messagepar Asdrubaël Vect » 08 Déc 2011, 20:18

Tiens c'est marrant moi dès la fin de la première mission je suis directement aller lui mettre mon épée dans le ventre pour voir sa réaction ! Et c'est vrai que la vue en étant si proche du ciel est ... magnifique ^^ . Ah au fait un truc rigolo : quand vous portez un coup à ce bon vieux Shéogorath il y à un arrêt et vous ne pouvez plus bougez jusqu'a ce qu'il vous touche avec son sort donc j'ai essayer avec un sort de paralysie 30 secondes... eh bien une fois lever il m'a menacer et c'est rassit sans rien faire ! Bon j'ai dû quitter car le jeu restait en pause mais c'est rigolo de voir Haskill vous regardé d'un air interrogatif.
PS : Comme l'a dit manustar le type en blanc a été tué par Shéogorath car il n'aime pas la barbe et pourtant sur la statue devant laquelle vous tué le gardien des portes (et accéssoirement que vous recréer à la fin) ... Eh bien Shéogorath y est représenter avec une barbe ! Ah quel farceur celui là !
"Nous sommes aux dieux ce que sont les mouches aux folâtres enfants : ils nous tuent pour s'amuser"

William Shakespeare

Asdrubaël Vect

Messagepar Arsenicia » 08 Déc 2011, 20:42

Ce que je trouve drôle (ou pas en faite), c'est que tu remonte un topic datant du 26 Juillet 2008 (il y a plus de 3 ans donc), tout ça pour ne rien dire de vraiment utile...
Image
« Mieux vaut régner en enfer que servir au paradis » - John Milton, Le Paradis Perdu

Arsenicia
Membre d'Honneur

Images: 0

Messagepar Asdrubaël Vect » 08 Déc 2011, 21:02

C'est juste un clin d'oeil car je viens de finir Shilvering Isles et qu'en venant sur le site j'ai vu ce sujet
"Nous sommes aux dieux ce que sont les mouches aux folâtres enfants : ils nous tuent pour s'amuser"

William Shakespeare

Asdrubaël Vect

Messagepar Arsenicia » 08 Déc 2011, 21:05

Ce que je veux dire, c'est qu'on évite de remonter des sujet aussi vieux ...
Image
« Mieux vaut régner en enfer que servir au paradis » - John Milton, Le Paradis Perdu

Arsenicia
Membre d'Honneur

Images: 0

Messagepar Asdrubaël Vect » 08 Déc 2011, 21:06

Ok désolé

William Shakespeare

Asdrubaël Vect

Précédente

Retourner vers TES 4 : La bande de truc