La quête Paranoïa en 2 jours

Vous connaissez une astuce ? Faites en profiter tout le monde ^^

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Cara » 20 Juin 2011, 10:07

Bonjour !

j'ai découvert complètement par hasard comment "écourter" cette quête avec le Bien Aimé Sieur Glarthir ^^
donc, comme précisé dans le titre, vous pouvez accomplir cette quête en 2 jours (au lieu de 4), voici :
La première fois que vous vous rendez à Skingrad (comme vous le savez sûrement tous et toutes, un olibrius Glarthir (pour ne pas le nommer), vous accoste par un : "psiiiit !!!..par ici ! OUI ...VOUS !" (aaaaah Glarthir ! ^^ ).
Après l'avoir écouté, rendez vous donc derrière l'église de la ville. Allez y tôt, aux alentours de 22h ou 23 h, Glarthir arrivera et vous exposera ses idées fantasques, vous lui proposerez (n'est ce pas ?), de l'aider, suite à quoi, notre ami le Bosmer frappé d'alignement, s'en retournera...
Ne bougez pas restez donc sur place, ne faites rien, attendez environ 2 minutes et Glathir va revenir, il vous demandera de suite de votre "rapport" ...faites lui donc votre rapport (au choix évidemment hé hé), il vous confiera alors la suite des festivités...vous pouvez partir et attendre le lendemain soir pour de nouveau lui faire votre nouveau "rapport" (procédez comme pour la première prise de contact, allez à l'église vers 22h 23h), le 2éme rapport fait,il vous confiera la dernière tâche, l'ultime "rapport" ne bougez pas attendez 2 minutes...et regardez qui voilà ?...donnez à Glarthir votre ultime réponse...

Cara

Messagepar TaronRasil » 20 Juin 2011, 10:13

Cool ! Merci Cara ! De toute facon je procède toujours de la même manière: je lui dit tout que ses cibles sont bien contres lui, et après je le dénonce aux gardes pour piquer la clé de sa maison et la piller :demon:
A dandy and a clown.

TaronRasil

Images: 7

Messagepar SLESSIR » 20 Juin 2011, 10:38

Cara a écrit:notre ami le Bosmer frappé d'alignement

Pour ma part, je dirais qu'il est complètement désaligné. :lol:

Bonne astuce, cependant. :super:
Sors de la nuit, de la mer et du temps ; Revis les légendes que porte le vent.

Forum RP: panther forumchti.com

SLESSIR
Membre d'Honneur

Images: 62

Messagepar Cara » 20 Juin 2011, 10:48

hu hu hu !... (je crois que c'est une des quête qui m'amuse le plus...d'ailleurs pour ceux et celles qui auraient joué à Fallout New Vegas, il y a un personnage fait de la même fibre délirante l'aboyeur solitaire à Novac...le dialogue vaut son pesant de cacahouètes :lol: ), Bedestha glisse toujours des rigolos dans ses histoires et à mon avis l'aboyeur solitaire est une autre prolongation de Glarthir...truculent !)

Sinon pour cette "astuce" surtout n'accélérez pas le temps lorsque vous attendez que Glarthir revienne (j'ai testé et du coup il ne revient pas), attendez gentiment, sans rien faire, comptez les mouches, lancez des sorts bref...ne touchez pas à la commande d'attente.

Cara

Messagepar Arsenicia » 20 Juin 2011, 15:25

TaronRasil a écrit:Cool ! Merci Cara ! De toute facon je procède toujours de la même manière: je lui dit tout que ses cibles sont bien contres lui, et après je le dénonce aux gardes pour piquer la clé de sa maison et la piller :demon:

Personnellement, je le tue moi même, c'est mon billet d'entrée dans la Confrérie Noire :)
Sinon astuce sympa à vérifier, je la trouve relou cette quête, si je peux l'écourter ça sera avec plaisir.
Image
« Mieux vaut régner en enfer que servir au paradis » - John Milton, Le Paradis Perdu

Arsenicia
Membre d'Honneur

Images: 0

Messagepar Ana » 20 Juin 2011, 17:01

Merci pour cette astuce qui permettra enfin d'écourter la quête la plus fatigante d'Oblivion :)

Ana

Messagepar COEUR DE DRAGON » 21 Juin 2011, 01:12

:mdr: mais comment tu as trouvé cette astuce, Cara? ^^
Image
Image
Marcher parmi vous ne fait pas de moi l'un des vôtres...

COEUR DE DRAGON
Membre d'Honneur

Images: 1

Messagepar Cara » 21 Juin 2011, 22:07

lol CDD.... ben tout simplement en ayant posé mon pad après le premier dialogue avec Glarthir...et après suis partie cueillir des fraises ^^ , je faisais complètement autre chose, le perso inactif....et je l'ai VU.....revenir. moralité ça sert parfois de ne pas être toujours à ce qu'on fait.

Cara

Messagepar Draglio » 08 Jan 2013, 23:06

Moi, pour cette quete, j'ai dit que personne ne l'espionnait sauf Davide Surilie. Ainsi Glarthir m'a donné pour mission de tuer Davide. Je vais en parler à Davide, qui vient alors avec son frere dans la maison de Glarthir pour lui régler son compte.
J'en profite pour entrer aussi. Et comme ils sont à deux contre un, je les attaque. Du coup, les trois sont mort, et je peux piller les deux maisons. :demon:

Draglio

Retourner vers TES 4 : La bande de truc