Ni No Kuni la vengeance de la sorcière céleste

Il n'y a pas non plus que le PC pour jouer !!!

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Cara » 19 Avr 2013, 23:56

Bonjour,

Je viens vous parler vite fait, de cette petite perle de jeu qu'est Ni No Kuni.Un RPG sorti en février
Si vous aimez déjà l'esprit des jeux nippons, si vous avez été fan de Grandia, Final Fantasy (antérieurs aux X-10), Dragon Quest...Si vous aimez l'esprit de Miyazaki...Foncez acheter ce jeu.
Une interface "vieille école" très simple et très claire, à la manière des bons vieux jeux Ps1 Ps2,on peut désactiver (je le recommande), le marqueur de quête
L'univers est vaste, le bestiaire toujours aussi délirant et créatif comme savent le faire les Japonais.La magie est le maître mot de ce jeu.il y a de l'alchimie, des compagnons appelés ici Familiers (oui comme l'invocation du loup dans Skyrim), avec chacun leurs compétences,on peut cueillir des plantes récolter des items sur les ennemis vaincus ect...
beaucoup d'humour, des dialogues vraiment bien conduit, un excellent doublage en anglais ou en Japonais pour ceux et celles qui veulent, sous titré dans la langue de leur choix.
Vous êtes le héros d'un dessin animé, d'excellente facture.

Une excellente réalisation, des références à certains contes de fées.

http://www.google.fr/search?q=ni+no+kun ... 80&bih=760

Cara

Messagepar Kty » 20 Avr 2013, 10:26

je trainais pas plus tard qu'hier dans des magasins dont le nom comme comme un micro et finit comme une maladie et je l'ai montré à mon frère en lui tenant a peu près les mêmes propos.... j'attends qu'il baisse encore un peu en occasion (hier, 51 euros....) mais comme dirait qqn que l'on a pas mal vu à al télé ... J'ACHEEETE !!!!!
"La différence entre l’amour et l’argent, c’est que si on partage son argent, il diminue, tandis que si on partage son amour, il augmente. L’idéal étant d’arriver à partager son amour avec quelqu’un qui a du pognon"

Kty
Modérateur

Images: 0

Messagepar Rozeen » 02 Mai 2013, 15:28

Votre description m'a mis l'eau à la bouche, mais j'accroche pas vraiment au style graphique. Vraiment trop dessin animé à mon goût. J'aime mieux à la FF... Plus fin...
"_ Oh. Juste par curiosité, combien de tes identités sont mises à prix ?
_Qu'est ce que j'en sais, moi, j'ai arrêté de compter après la première douzaine. De nos jours, on est condamné à mort pour de telles broutilles. Mais je suis fier de dire, qu'à moi tout seul dans Babylone, je suis condamné à l'écartèlement sous pas moins de trois identités différentes."

Rozeen

Retourner vers Les jeux sur consoles